XELOR Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c le vaiseaux de la princesse amilesdoigtdla dans le 1 tous parti en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 nan chuis encore là mais ya personne alors j'ai rien à dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je suis là également, mais pas de conneries à dire pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouais c pas drole les vacances des autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Allez, juste de quoi vous faire râger un peu !!! Ce soir je vais à l'avant première de "Farenheit 9/11" de Michael Moore: 2 billets gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dire que je pourrais pas le voir avant août ... mon ciné prend des vacances ... au fait personne n'a vu Kiki ? il s'est perdu en Predator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mimi c force rose comme son avatar !Phiphi c le robot dans le vaiseau ! force rose c'est moi ma couleur dans warzone.. ( au moins on voit bien les unités sur l'écran.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 force rose c'est moi ma couleur dans warzone.. ( au moins on voit bien les unités sur l'écran.... ) Force rose...oké... mais on te l'accorde seulement si c'est la couleur qui représente les catastrophes ! Au fait, t'as rien grillé depuis un moment, c'est pas normal ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Force rose...oké... mais on te l'accorde seulement si c'est la couleur qui représente les catastrophes ! Au fait, t'as rien grillé depuis un moment, c'est pas normal ça... il faut dire que j'ai pas trop mis les mains dans le matos ces derneirs temps..... je vais essayer de recycler ton modem il ne me manque qu'une idée de comment faire ( envoyer des sms ou autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il est fou !!!!!!!! J'ai une carte ISA pour port // , ça te branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 la carte ISA tiens phiphi j'ai entendu à la radio que c'est l'anniversaire des Fender Stratocaster aujourd'hui, 50 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Il me manque encore la note de raveau, mais meme si j'ai 0 j'ai mon année... J'ai eu 15 en orga (contre 2 l'an dernier)... Par contre 2 heures pour faire Colombes - échangeur A4-A86 c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 la carte ISA tiens phiphi j'ai entendu à la radio que c'est l'anniversaire des Fender Stratocaster aujourd'hui, 50 ans... également les 50 ans du premier single d'Elvis "As part of the celebration of the 50th Anniversary of Rock 'n' Roll, Memphis, the birthplace of rock 'n' roll, will host the "Global Moment in Time" on July 5, 2004. The "Global Moment in Time" officially marks the day when Elvis Presley recorded his first single "That's All Right" at Sun Studio in Memphis in 1954. It became a pivotal moment in rock history, considered "the big bang" in the dawn of the rock 'n' roll era." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 les S c la pleine lune on y voit comme en plein jour bon ça glisse les djeuns ? encore 2 semaines et 4 jours pour moi et jviens squatter avec vous tltemps >neo> tas des bonnes notes ? le cheat spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Memphis la naissance du rock 'n' roll ? et Bill Hopey ou Ropey enfin j'sais plus ça compte pour du beurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Neo bon, le mois d'Août devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon, le mois d'Août devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 force rose c'est moi :8 ma couleur dans warzone.. ( au moins on voit bien les unités sur l'écran.... ) Salut DARK sa faisai longtemps ! Rose c pas la couleur des filles ? non dark pas tapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 :8 bas ouais mais moi je pars en aout c en juillet que je voulait de l'action ! au fait didi on devrait pas changé ton sabre et mettre dieu du famas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 vi "le famas est son ami" avec un "Dieu du famas " c pas mal :8 bon fo que jme casse voir le drnier episode de band of brothers... au fait , chui trop content , japrends un max de tactiques pour vous peter la guele dans les jeux videos comme ut2004 ou AA ou bf1942 ya pas a dire , la survie c tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 la différence entre le jeu et la réalité c'est que dans le jeu j'peux te battre :8 heu oui c'est vrai, pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut les filles ! Alors, après mon avant-première de "Farenheit 9/11", un mot: excellent ! Encore mieux je trouve que son précédent film-docu. Plein la gueule !! Un bon résumé de ce dont on parle depuis 3 ans ! Allez-y, c'est du tout bon ! Et en prime, on se marre ! Ou plutot, on se moque de bon coeur ! Ca fait mal à la fin, mais c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'attend la sortie avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'attend la sortie avec impatience Le 7 juillet je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 obligé d'y aller, le précédent était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.