deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 on sé jamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Nos membres ont écrit un total de 439320 messagesNous avons 27095 membres inscrits Le membre le plus récent est papa de nil Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 136 le 02-05-2004 19:05:37 Nil arrête les freeposts sinon tu vas prendre une claque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Non mais là porte nawak (si ça se trouve c'est vraiment mon père ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Putain l'email a le nom et prénom de mon père... Et ça quasiment personne ne le connait... Jle crois pas :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est exactement ça pour le coup, j'espère que Bush viendra s'occuper de ces terroristes là sinon pour l'adresse du premier c'est là Bon keskon lui fait a celui ci ? Un paquet qui fait tic tac ? On envoie un courrier a la gendarmerie avec une photo de lui avec un petit garcon... Ca ferai mauvais genre un pedophile en Iere liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 week-end chargé, dites donc ... merci Mike d'avoir jeté un oeil pour le lexique c'était prévu ... par contre pour les transistors et la fréquence ça sert à quoi un transistor si c'est pas pour augmenter la fréquence ?? sinon pour le 1er, il est moche bon d'accord ça te console pas ... heu ... enfin c'est dommage ... si tu veux j'ai des compétences en pyrotechnique ... ça se passe avec un lance-roquettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 un transistor ça sert à faire des opérations... et ces opérations il les fait à une certaine fréquence plus de transistor feront plus d'opérations ma ne changent pas la fréquence à laquelle on les fait tourner non pour le reste ma foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben justement quand on dit 1 Mhz, ça veut bien dire pour un cycle, le processeur effectue 1000 opérations ... non ? donc plus il y a de transistors, plus on fait d'opérations dans le même laps de temps ... donc la dénomination "fréquence" augmente ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 1 MHz = 1 000 000 de cycles par secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 1 MHz = 1 000 000 de cycles par secondes pas bon le dimanche je crois que je vais aller me jeter lol edit : sinon y'a que les liens AMD et Intel qui fonctionnent c'est normal, j'ai pas encore fait les autres pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouep lespoir fait vivre , philosophie de <full metal jacket> "on vit dans un monde merdique, chui toujours vivant et g pas peur " ps: bon qqun peut me dire quel est le meilleur fournisseur dacces internet ? g trouvé le moyen dme separer de tiscali , ma carte bancaire est expirée a la fin du mois ils mont demandé mes nouvelles coordonées sous peine de me couper lacces :petedr: mais jleur doneré pas , ils me couperont donc labonement et zou je change de fournisseur (et ptet meme doperateur telephonique ) chui fendu de rire Moi, je te conseil Free . Bon, je suis en dégroupé ça aide, mais c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Putain l'email a le nom et prénom de mon père...Et ça quasiment personne ne le connait... Jle crois pas :petedr: je vais enfin pouvoir parler avec des adultes ! ca va me changer de la garderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 au fait Nilou tu lui as parlé à ce gars bizarre ? (qui est peut-être ton vrai père, ou un gars genre V*** ) (ou les 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je vais enfin pouvoir parler avec des adultes ! ca va me changer de la garderie c'est vrai qu'on en a marre de te surveiller qu'est-ce que c'est espiègle les p'tits vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est vrai qu'on en a marre de te surveiller qu'est-ce que c'est espiègle les p'tits vieux j'crois qu'il a perdu ses dents là le Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 au fait Nilou tu lui as parlé à ce gars bizarre ? (qui est peut-être ton vrai père, ou un gars genre V*** ) (ou les 2 ) Non, et je ferais rien. J'en ai même pas parlé avec mon père, c'est plus intéressant s'il croit que je ne sais pas qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Non, et je ferais rien.J'en ai même pas parlé avec mon père, c'est plus intéressant s'il croit que je ne sais pas qu'il est là ça va être marrant je sens mais il ne s'est pas encore manifesté ... ptete que c'est juste pour dire "je suis ton père !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bien bien... je vois... on profite de mon ramolissement et ma saine fatigue dû à mon week-end dans les Vosges... pô grâââve... tout arrive à point à qui sait attendre... Je me suis entrainé dans la forêt avec le flak et le redompteur... ça va, ça revient. Vous vous souvenez de la tempête de 99 ? Bin, oui... c'était moi Mais là j'avais encore la niak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ça va être marrant je sens mais il ne s'est pas encore manifesté ... ptete que c'est juste pour dire "je suis ton père !!" et vérifier pourquoi ces notes sont aussi lamentables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bien bien... je vois... on profite de mon ramolissement et ma saine fatigue dû à mon week-end dans les Vosges... pô grâââve... tout arrive à point à qui sait attendre...Je me suis entrainé dans la forêt avec le flak et le redompteur... ça va, ça revient. Vous vous souvenez de la tempête de 99 ? Bin, oui... c'était moi Mais là j'avais encore la niak ! la canicule c'était toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 la canicule c'était toi aussi ? merde, démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 merde, démasqué ! ah me souvenais bien t'avoir vu dans les brancards le Rédempteur c'est bien que quand on sait s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ahme souvenais bien t'avoir vu dans les brancards le Rédempteur c'est bien que quand on sait s'en servir pas DANS les brancards... juste rué dans les brancards Bon, allez, je vais m'affaler devant la TV. A toute pitêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.