Posté(e) le 15 mai 200421 a Auteur ha vivement mercredi soir weekend de 3 jours et après on dit des fonctionnaires
Posté(e) le 15 mai 200421 a et après on dit des fonctionnaires chercheurs, militaires, même combat ! Ils cherchent la planque quoi ...
Posté(e) le 16 mai 200421 a Auteur ben oui phiphi ya les malins et ya les autres faut le ménager pense à son coeur
Posté(e) le 17 mai 200421 a faut le ménager pense à son coeur faut le ménager pense à son VIEUX coeur
Posté(e) le 17 mai 200421 a TAA TAA TAA, TA'TATAAA TA'TATAAA... rhôôô shhhh, rhôôô shhhh... " non phiphi, ne te laisse pas abuser par le coté obscure de la farce..."
Posté(e) le 17 mai 200421 a TAA TAA TAA, TATA'TAAA TATA'TAAA... rhôôô shhhh, rhôôô shhhh... " non phiphi, ne te laisse pas abuser par le coté obscure de la farce..." Phibee, je suis ton PERE
Posté(e) le 17 mai 200421 a Chubaka ? Mike c'est le sage Yoda alors (quoique de taille c'est plutôt moi ) Dark c'est R2D2 : toujours en train de réparer le vaisseau, en plus on comprend rien à ce qu'il dit
Posté(e) le 17 mai 200421 a Et kiki ? Faut pas l'oublier lui ! Il vient de rentrer d'ailleur. Jar Jar Binks
Posté(e) le 17 mai 200421 a Et kiki ? Faut pas l'oublier lui ! Il vient de rentrer d'ailleur. Jar Jar Binks ouais je l'ai vu sur MSN mais il était occupé
Posté(e) le 17 mai 200421 a tu as oublié l'espèce de ver géant qui congèle Han Solo dans du carbone dans l'épisode V-VI et aussi Dark Vador sans le casque (c'est Phibee )
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Mike c'est le sage Yoda alors (quoique de taille c'est plutôt moi ) Dark c'est R2D2 : toujours en train de réparer le vaisseau, en plus on comprend rien à ce qu'il dit des conneries arrêter de dire tu dois
Posté(e) le 17 mai 200421 a c'est un fauxla photo existait pas à l'époque C'est méchant Mais bon, faut dire ce qui est
Posté(e) le 17 mai 200421 a bien bien... je rumine ma vengeance... rhôôôô shhhhhhh ... rhôôôô shhhhhhh ... le bruit, c'est juste mon poumon d'acier... Ou bien moi endormi dans mon fauteuil...
Posté(e) le 17 mai 200421 a bien bien... je rumine ma vengeance... rhôôôô shhhhhhh ... rhôôôô shhhhhhh ... le bruit, c'est juste mon poumon d'acier... Ou bien moi endormi dans mon fauteuil...
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur rhôôôô shhhhhhh ... rhôôôô shhhhhhh ... CUUUUUuuuuuuuuuïïïïÏ ohoh le fauteuil se barre Blarf! qui c'est qui récupére phiphi en bas des escaliers
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.