Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ha vivement mercredi soir weekend de 3 jours et après on dit des fonctionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et après on dit des fonctionnaires chercheurs, militaires, même combat ! Ils cherchent la planque quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben oui phiphi ya les malins et ya les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben oui phiphi ya les malins et ya les autres faut le ménager pense à son coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 faut le ménager pense à son coeur faut le ménager pense à son VIEUX coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bientôt Phiphi contre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 TAA TAA TAA, TA'TATAAA TA'TATAAA... rhôôô shhhh, rhôôô shhhh... " non phiphi, ne te laisse pas abuser par le coté obscure de la farce..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 TAA TAA TAA, TATA'TAAA TATA'TAAA... rhôôô shhhh, rhôôô shhhh... " non phiphi, ne te laisse pas abuser par le coté obscure de la farce..." Phibee, je suis ton PERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et Didi c'est l'impératrice euuuh Leila? :8 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et Didi c'est l'impératrice euuuh Leila? non? Chubaka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Chubaka ? Mike c'est le sage Yoda alors (quoique de taille c'est plutôt moi ) Dark c'est R2D2 : toujours en train de réparer le vaisseau, en plus on comprend rien à ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et kiki ? Faut pas l'oublier lui ! Il vient de rentrer d'ailleur. Jar Jar Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et kiki ? Faut pas l'oublier lui ! Il vient de rentrer d'ailleur. Jar Jar Binks ouais je l'ai vu sur MSN mais il était occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 C'est qui ? Qui a dit moi pas rasé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu as oublié l'espèce de ver géant qui congèle Han Solo dans du carbone dans l'épisode V-VI et aussi Dark Vador sans le casque (c'est Phibee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Jabba The Hutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 et lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Mike c'est le sage Yoda alors (quoique de taille c'est plutôt moi ) Dark c'est R2D2 : toujours en train de réparer le vaisseau, en plus on comprend rien à ce qu'il dit des conneries arrêter de dire tu dois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Phibee jadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est un faux la photo existait pas à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est un fauxla photo existait pas à l'époque C'est méchant Mais bon, faut dire ce qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bien bien... je rumine ma vengeance... rhôôôô shhhhhhh ... rhôôôô shhhhhhh ... le bruit, c'est juste mon poumon d'acier... Ou bien moi endormi dans mon fauteuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bien bien... je rumine ma vengeance... rhôôôô shhhhhhh ... rhôôôô shhhhhhh ... le bruit, c'est juste mon poumon d'acier... Ou bien moi endormi dans mon fauteuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 rhôôôô shhhhhhh ... rhôôôô shhhhhhh ... CUUUUUuuuuuuuuuïïïïÏ ohoh le fauteuil se barre Blarf! qui c'est qui récupére phiphi en bas des escaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.