Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et sur le NB pourquoi pas, ça peut suffir bon, on m'a chourré ma pisette d'acétone :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mouais... j'en ai pas sous la main Vu que j'ai un Zalmann sur mon cpu, je peux mettre le ventirad box sur le NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu des "lourds" dans le coin... :8 Pourtant, ça ne me manquait pas Si en plus il faut leur apprendre à penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu des "lourds" dans le coin... Pourtant, ça ne me manquait pas Si en plus il faut leur apprendre à penser... ouais ... je suis en train de lire ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouais ... je suis en train de lire ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 :8 tu pensais que je ne savais pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est ce que m'inspire cette affaire alors t'as vu ce que tu risques si tu traites pas correctement mam'zelle phiphi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est ce que m'inspire cette affaire alors t'as vu ce que tu risques si tu traites pas correctement mam'zelle phiphi? prendre soin dans quel sens ? bon bon ça va ... je m'excuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est de tes fesses qu'il va falloir que tu prennes soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Affligeant... Qui ça ? Milo ? vivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Qui ça ? Milo ? vivi... piske c'est comme ça, vais me coucher, na au fait où c'est qu'il est caché Kiki ? même sur MSN je le vois pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 UT ?? Sinon, pour kiki, il avait annoncé son absence d'au moins 2 semaines. Un raid au maroc je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mouais ... le temps passe vite et lentement à la fois ... j'ai l'impression que ça fait longtemps que je l'ai pas vu ... pourtant cette semaine de cours est passée vachement vite ... bon j'vais me coucher pour de bon c'te fois ... ça m'évitera de sortir plus de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 le Kiki se ressource au MAroc voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 le Kiki se ressource au MAroc voui ... jaloux ? Ha, je comprend, c'est juste par curiosité scientifique, c'est ça hein ? C'est beau l'abnégation quand même... prendre le risque de tester sur soi-même afin d'éviter les effets secondaires aux autres ! Et... vos conclusions doc ' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 sais pas une étude scientifique c'est long ça demande beaucoup d'expérienceS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 sais pas une étude scientifique c'est longça demande beaucoup d'expérienceS Tant va la vache à l'herbe qu'à la fin elle se casse... si tu comprends pas, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 issu de l'agriculture biologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut didi Alors, ça se passe toujours bien ? Tu ne regrettes toujours pas d'avoir abandonné la couture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon phibee ta bien fait de pas pointé le bout de ton lance rokette hier g t chaud blues et dark sen souvienne lol bon je lé bat pas a chak fois mais je progresse didi attention j'arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nan phibee , je termine (le 28) la partie la plus chiante de lenseignement (lacademique) et jcomenceré la partie pratique de specialité ps : ti gars g peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ha vivement mercredi soir weekend de 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nan phibee , je termine (le 28) la partie la plus chiante de lenseignement (lacademique) et jcomenceré la partie pratique de specialité ps : ti gars g peur tu fait bien davoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.