Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Didi, engagé volontaire, déserteur le premier mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 nan v survivre mé ç pas sans concession (plus de pc ).... ps : au fait dans 2 smaines je termine lecole de maistrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ....c foupoudav ça me rappelle un film... ( soldat ryan???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 une ch'tite pour la route ? Science et management Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle : «Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. » La femme au sol répond : « Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ». «Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier. «Je le suis«, répond la femme, «comment avez-vous deviné ?» «Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.» La femme lui répond : «Vous devez être un «top manager».» «Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?» «Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bien joué phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 excellent et si réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Et je me suis même permis de reprendre la fin pour un commentaire de news Celui sur la réponse au doigt d'honneur ! Ca colle parfaitement je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 H.S. total : au fait j'ai complétement oublié, mais j'ai laissé un 'tit peu de fromage et de beurre dans ton frigo Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 H.S. total : au fait j'ai complétement oublié, mais j'ai laissé un 'tit peu de fromage et de beurre dans ton frigo Neo ouais, j'ai vu... heureusement que je suis passé à mon appart' hier soir... c'est dommage de gacher du fromage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 après ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 après ça pue chez moi le fromage pue des le départ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ca volle haut dans le coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 chez moi le fromage pue des le départ lol là, ca va encore... un emmental rapé et du bleu... raisonnable niveau odeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c vrai par rapport a du maroille ou de la boulette d'avenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ça me rappelle un film... ( soldat ryan???) loulou :8 bon g cherché des hotspots et bon ils sont un peu payants arf v voir comment ça se passe... hé phiphi , ton avatar ....on diré une chochotte ou c moi qui mfé des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 loulou :8 bon g cherché des hotspots et bon ils sont un peu payants arf v voir comment ça se passe... hé phiphi , ton avatar ....on diré une chochotte ou c moi qui mfé des idées ? faut avoir suivi les derniers jours et la SNEP (news), et comme on m'a fauché la version avec 2 doigts, j'ai photoshopé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et comme on parle de musique... Puis ça fait "David Vincent les a vu !" (les envahisseurs)... Sinon, si toi tu y vois qque chose de "douteux ", c'est celui qui dit qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je ny vois rien de douteux , juste qque chose de hautain tu sembles diner avec des nobles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouais, mais lui c'est le troubadour et fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ha oui celui qui gache les nuits en guelant dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ha oui celui qui gache les nuits en guelant dans la rue Sorcier Phiphi faire pleuvoir dans ton lit HouHouHouHouHou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c tres bien pour le matin ça pour les matins difficiles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon beh ce matin, j'avais le choix entre thermodynamique, matériaux inorga, info ou oc mon pc... bon beh j'ai oc le bestiau... la routine tout ça tout ça... Sauf que j'ai pas réussi à faire mon FSB166... le NB a l'air d'avoir trop chaud... faudrait que je le ventile, mais pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 47°C au CPU... 35 dans la boite... mais j'ai pas de sond NB... je devrais ptetre metrre de l'AS sur mon CPU.. on verra un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.