NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu sais les vaches bouffent aussi des carottes blasphémateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les ruminants bouffent tt ski est vegetarien donc lherbe et les carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tant qu'on est dans l'alimentation des vaches et dans les carottes ... Une vache qui bouffe trop de carottes elle fait du lait orange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les ruminants bouffent tt ski est vegetarien donc lherbe et les carottes les ruminants bouffent les végétaux qui dépassent de la terre et non les tubercules... au pire ils bouffent les fanes des carottes sauf de celles qui sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mike est bien placé pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C est marrant.... Mimi pourquoi tu es obliger de faire des dessins a didi pour qu il comprenne... Tu le prends pour un debile ou quoi ? Je te rappel que ce grand garcon s habille tout seul a present, il sait meme faire ses lacets... et il est bientot incorporer.... Au fait didi.... ta colonie de vacances a vie, ca commence quand ? Va y avoir du bizutage ? Tu va passer a Ca se dispute ? avec un slogan.... Le Bizutage c est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je le vois bien arriver avec son gros slip en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ayé, l'homme (moi) a vaincu la machine (mon PIII et gentoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C est marrant....Mimi pourquoi tu es obliger de faire des dessins a didi pour qu il comprenne... Tu le prends pour un debile ou quoi ? Je te rappel que ce grand garcon s habille tout seul a present, il sait meme faire ses lacets... et il est bientot incorporer.... Au fait didi.... ta colonie de vacances a vie, ca commence quand ? Va y avoir du bizutage ? Tu va passer a Ca se dispute ? avec un slogan.... Le Bizutage c est pas bien... hé ho ta oublié que je savais aussi utiliser le bouton on/off du pc de plus certains vaches folles tirent les fannes pour bouffer tte la carottes...pas connes les vaches elles ont fait un doctorat ouep jespere juste quils vont pas memerder avec ma hypertension sinon pas incorporé ...ben jpars le 25 au matin pour 4 mois decole...bien sur mon pc ne sera plus dispo a partir du 23 nan pas de bizutage prevu...les anciens maistranciers ont dit kienavé pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est normal spour pas effrayer les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Le 23 ? On est le ? 13 PLUS QUE 10 JOURS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 verifie que l'on ne tas pas remplace tes bagages par des journaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c moi qui les fait les bagages de dieu jme vois deja courir comme un cretin pour choper le metro entre la gare de lest et la gare montaparnasse... c trop mechant comme ça PUE dans le metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Tu fais pas tout le trajet a pied comme la grande armee... a coups de 60km par jour.... Tu devrais mettre quoi... une douzaine de jours... Pfttttttttt..... meme les militaires se mettent au confort... SI c est pas triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Tiens une question matos toute bete.... vous allez voir... Une alim PC... Ca transforme du 220v en 12v en general non ? Je me posais la question ( j ai la flemme de demonter mon alim pour verifier... oui je suis faigneant ) c est les meme alim pour 220 et 110 non ? je dis ca, car je pense ramener un mini pc au maroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 à 10 jours de commencer et c'est quand la soutenance y'aura un feu d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu pourrai pas repondre a la question plutot oh genie du fluor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Tiens une question matostoute bete.... vous allez voir... Une alim PC... Ca transforme du 220v en 12v en general non ? Je me posais la question ( j ai la flemme de demonter mon alim pour verifier... oui je suis faigneant ) c est les meme alim pour 220 et 110 non ? je dis ca, car je pense ramener un mini pc au maroc... si tu as un selecteur sur ton alim 110/200v, ça doit marcher... sinon, il te faut un transfo en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu pourrai pas repondre a la question plutotoh genie du fluor... il ne connaissait pas la réponse... Donc, uniquement afin d'accroitre son nombre de post, il a associé qques mots pour en faire des phrases... qui ne répondent pas à ta question... C'est ça... oui oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu va voir... il va finir par faire de la politique... On a deja pu constater qu il aimait porter une veste et une cravate.... Dire qu il fut etudiant et motard.... Quelle decheance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bah j'ai réfléchis deux minutes avant de poster , spour ça j'ai pas vu que t'avais freeposté donc si tu branche une alim 110 sur le 220 ça fait SCHPOUF! et +1 pour Phiphi donc j'ai un pantalon de cuir et des bottes de motos sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai un pantalon de cuir et des bottes de motos sinon ... au grenier, dans un carton, pour prouver son coté rebelle à ces petits-enfants !! Fais gaffe ! Enlève les décalcomanis avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Au fait, vous avez "lu" la news sur la censure !!! plus de 280 commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Au fait, vous avez "lu" la news sur la censure !!! plus de 280 commentaires oui et meme que en lisant les commentaires g mangé 2 pommes ,une orange et une poire ( et aucune carotte a pas mangé de carottes depuis...au moins 4 mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.