Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

PS : 1300 balles c'était du vol meme à l'époque :vomi1:

cest le prix minimal du marché...ça eux que tu dois ten prendre...tu crois que c ma faute si les 9800XT coutent 500€ ???

jlui est presque donné la carte :mdr:

phibee a payée 40% du prix alors quil avait en sa possesion une 4400 overclokée donc un 4600 :D

une 4600 a 90€ ya 7 mois ben tu peux toujours rever :pleure:

alors viens pas dire que jlé arnaqué....

bon v tuer du blues moi :pleure: , c plus effciace qune douche froide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: voire 88 :pleure:

PS : Didi 1300 balles (tu parles encore en franc et ben :vomi1:) ça fait 198 euros. 40% ça fait 79 euros.

De plus comparer une Ti 4400 à une 9800 Pro jtrouve ça bizarre. Je l'aurai plutot comparé à une Radeon 9600 Pro. Evidemment 90 € est un excellent prix par rapport, mais seuls des newbies achètent un produit d'occas + de 50 % de son prix.

La preuve, Mike pense vendre la sienne 50 € alors qu'entre temps il n'y a pas eu énormément de changement (juste évolution des Radeon en XT).

Ton prix était normal. Ce n'était pas une arnaque loin de là (je n'ai jamais dit ça), j'ai juste dit que ce n'était pas spécialement un prix d'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore ! vous ne savez pas tout !!! Il a fallu que je discute le prix ! Parce que si je vous disais à combien il voulait me la faire :pleure: !!!!

Bon, les tractations ont été dures...

Je l'ai eu à l'usure...

Il ne tient pas la distance à "je te tiens , tu me tiens par la barbichette"...

Ca va craindre dans les commandos St Nectaire :pleure: ... limite vieux munster... :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon STOP je commence a avoir mal au crane ..... svp arrété cette discusion à 2 roubles ?

y'en a marre si vous continué moi je suprimme la cassette des bisounours ! :pleure: ( suis mechant mais c pour leur bien)

Ouais mais 90€ c corecte quand même ........... :pleure:

PAs taper nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore ! vous ne savez pas tout !!! Il a fallu que je discute le prix ! Parce que si je vous disais à combien il voulait me la faire  :mdr: !!!!

Bon, les tractations ont été dures...

Je l'ai eu à l'usure...

Il ne tient pas la distance à "je te tiens , tu me tiens par la barbichette"...

Ca va craindre dans les commandos St Nectaire  :pleure: ... limite vieux munster... :D

surtout que ce jour la jmetais rasé la barbe :D pas etonant que tait gagné :vomi1:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé... :roll:

mais t'as pas le sentiment de l'avoir déjà eu un certain nombre de fois cette discussion... :keskidit:  :D

pfff tu comprends pas decidement...tant que le mystere nest pas elucidé , le sujet reviendra , et la, on etait presque arrivé a une conclusion...et ta fermé le topic...alors viens pas pleurer si je pollue avec ce sujet sur un otre topic dans un futur proche pour epiloguer ce sujet...

jtermine tjs sque je commence.... vache2_p.gif:non::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...