Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

hé zavez entendu aux infos ? la sifilice fait un comeback mechant...merci qui ? les payday bien sur :hellofuck:

ah ?

Tiens... pourquoi les homos ?

Eclaires nous de ta science ?

Tu crois que les heteros ne se font que des tendres bisoux sur la joue ?

Va falloir qu on t explique certaine choses..........

M enfin c est sure.... avec des carottes tu risques pas de l attrapper.....

Tu passes quand qu concombre ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon alors on écrit : syphilis. Désolé d'être lourd, mais c'est comme ça qu'on écrit le mot. La syphilis est une maladie évolutive. Si on ne soigne pas, la maladie atteint les centres nerveux et on finit assez mal !

Il faut distinguer la syphilis d'autres affections vénériennes, dont la très fameuse "chaude pisse" qui se manifeste par une douleur aigüe à la miction.

pour éviter tout ça : hygiene et capotes anglaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait que la syphilis avait ete erradiquée ...  :mdr: de tt facon la meileur methode pour pas l'avoir, c'est l'abstinence  :mdr:

oué moi ossi jpensais ça mais , le type ka fait lenquete medicale a dit que c en tres grande majorité ces merdes de payday qui etaient responsables de ce comeback

il a recensé 37 cas en 2000 et 404 cas en 2003...

kikinouaTort > tu te crois malin avec ton faux cassage de bas etage et pourtant t'est a 100 lieues de letre, en effet au cas ou tu laurais pas remarqué dans une relation sexuelle entre heteros (nature inside :byebye: ) , la plupart du temps c la femme qui demande au gars de metre un preservatif (sisi cest vrai :D ) cest pkwa ya vite interet a faire un depistage general :yes:

et les payday c des gars , et les gars aiment pas metre de capotes , cest connu , des sondages le prouvent :prof:

CQFD :8

alé kiki rentre au maroc :keskidit: , parsque a te voir , ya pas que ton dos qui est en mauvais etat :mdr:

jme demande sils vendent des cerveaux dans les soucs, ça doit etre les soldes , profite en kiki :-D

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te résume...

Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes

:pasdrole:

a defaut de faire lecole du rire ,retourne compiler ton noyau ... :pleure:

tu sais où il se le met son noyau ? Hum ?

bon, oké, j'arrête... je suis naze et vénère ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te résume...

Didi devient payday, et il veut des conseils pour choisir les capotes à mettre autour des carottes

:pasdrole:

a defaut de faire lecole du rire ,retourne compiler ton noyau ... :up:

tu sais où il se le met son noyau ? Hum ?

bon, oké, j'arrête... je suis naze et vénère ce soir...

:pleure:

:fumer:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...