Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu faut pas se fier à Canard PC pour les tests de CG hein :eeek2:

Une pauvre page, c'est léger quand meme... :fumer:

Sinon, Radeon 9600 XT si tu compte la garder longtemps, à court terme (6 mois) la FX 5700 Ultra fera ton bonheur.

Les sorties TV et pas mal de points niveaux drivers sont supérieurx aux cartes NVIDIA (et inférieurs en d'autres cela dit).

Phiphi : fluide glacial :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus un test dans un mag que les perfs de la 9800aiw étai decevante pour ce type de puce graphique....

avec tout ce jolie matos phiphi tu as reussi afaire marcher le reseaux chez toi ?

vi le rézo marche... quand je vire ma connection noos de sa mère... bin, oui, avec eux, 2 mois de préavis, donc vu que j'ai fait ça début janvier, dans qques semaines, Free 2Mo/TV/téléphone ! vive le dégroupage :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum y'a 5 mois en plus donc bon ça peut aller.

Il aurait pu te faire une chtite ristourne supplémentaire mais t'es plus riche que lui à mon avis alors il a ptet pas eu si tort que ça :D

haaaaa tu vois didi ! Je me suis fait baiser !!!! :non:

je déconne ! Elle vaut largement le prix que j'ai payé !

oui mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum y'a 5 mois en plus donc bon ça peut aller.

Il aurait pu te faire une chtite ristourne supplémentaire mais t'es plus riche que lui à mon avis alors il a ptet pas eu si tort que ça :-D

haaaaa tu vois didi ! Je me suis fait baiser !!!! :-D

je déconne ! Elle vaut largement le prix que j'ai payé !

oui mais...

pffff laisse tomber fraise ecrasées :mdr: , ma ti4400 est largement plus puissante qune merde de 4200 , et je doute que la 4200 ait une entrée TV...

au moment ou jlui ait vendu, la ristourne selevait a plus de 60% du prix dans le marché , elle valait 1300balles encore a lepoque (7 mois en fait) :D

comme dirait phibee

"bin voyons...

Il est gentil le petit...

un peu naïf, mais gentil...

LIMITE CONCON... "

allez du vent > test pas membre de ce topic! ça taprendra a tocuper de tes affraises... :-D

et il se proclame dieu des cartes graphiques.... :chinois:

:-D chui pas enervé contre fraises ecrasées :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ma ti4400 est largement plus puissante qune merde de 4200 "

Ouais ouais surement, au moins 5 000 000 000 000 000 % fois plus puissante, c'est terriblement connue.

Puis j'ai dit que 90 € ça allait pour 5 mois (en plus tu dis 7).

Et en plus j'ai dit que t'avais bien fait de lui vendre à ce prix et pas de lui faire un prix d'ami.

PS : 1300 balles c'était du vol meme à l'époque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...