Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

hmmmm

je doute que l'on élucide tous les mystères qui donnent à l'être humain un fonctionnement aussi complexe par une simple discussion, quand certains y ont cansacré leur vie entière sans succès...

cela dit, si tu ne discute qu'avec Nil, tu peux toujours le faire par MP :roll:

ou lui demander de réouvrir le topic :roll:

@Neo-S : certes :keskidit: (inutile de répondre :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mike, tu crois que les mysteres se resolvent d'eux memes ? par magie ? et hop g la solution , you win :non: .... :keskidit:

tous les debats contienent des discussions....et de ces debats il en ressort une conclusion finale...et cette conclusion je nait pas eu le temps de la lire vu que ta locké le topic... :roll: vive la liberté et la democratie....la loi LEN est appliquée par les modos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem :devil:

1 le topic est toujours lisible :D

2 sur la dernière page de ce topic les 19 derniers posts ne concernent pas le débat (seulement le premier de la page) et parmi ces derniers posts y'en a bien 5 ou 6 de toi et Nil :D

3 c'est donc pour ça que j'ai fermé : en constatant que le débat était tombé à l'eau... entre 9h50 et 14h10 y'avait tout le temps pour le relancer... :yes: d'où ma conclusion :D

voilou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raison, en général à l'armée c'est les premiers à disposer des nouvelles tecnologies, alors là :mdr:

et :mdr: pour le flash :D

Alors Kiki t'as un créneau sur les 9800SE AIW? :mdr:

sinon les post-docs, le dernier conseil que je viens de recevoir, c'est de partir... à Bordeaux :mdr:

ça me saoule à vrai dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je men va le 25 :D

mais jpense que yora internet dans le batiment des loisirs...enfin jespere :D

:mdr: hé ! C'est fini de jouer maintenant ! T'es dans le monde des grandes personnes alors t'arrête les jeux et tu bosses !

Non mais alors !...

Il a un poste est il cherche déjà le coin "loisirs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les post-docs, le dernier conseil que je viens de recevoir, c'est de partir... à Bordeaux :D

ça me saoule à vrai dire :mdr:

Prend un globe.

Fais-le tourner.

Ferme les yeux.

Et au pif tu poses un doigt.

C'est là que tu dois aller.

c'est ?... en plein pacifique ? :D

Et alors ?...

Y pas de p'tits cristaux au fond ? Hum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: la fuite des cerveaux atteint meme pcinpact :D

hé mike te casse pas a letranger :mdr: ya le budget de la recherche qui est revu a la hausse :mdr:

au fait ? ta signé la petition des chercheurs pour demander plus de moyens ? :D

phiphi>bah oui koi, je sré en regime internat et jmemerderias le weekend a 900km de chez moi :mdr: donc ou bien :D en ville avec les otres gars pour draguer quelques donzelles locales :mdr: ou bien je squate le batiment loisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si je me barre, ce n'est que pour quelques mois... faire 240 post-doc, vivre en CDD, pour courrir après des récompenses, c'est pas mon truc... donc je reviendrai en France d'une manière ou d'une autre, même si c'est pas pour faire de la recherche

sinon le bidget de la recherche et pas en hausse : -1.5 - 2% de la part de l'état... +3.5 - 5% de la part du privé, dixit la ministre....

et en quel honneur la ministre peut s'engager sur les financement privé :fichegueule: :up::D

et oui j'ai signé les différentes pétitions... j'aime bien la dernière, qui dit que si la politique actuelle est pérrenisée, les directeurs d'unités démissioneront en masse...

Phiphi : oui y'a des cristaux oui :D

et pis Didi, tu vas en ville draguer les minettes locales, et tu reviens dans le batiment loisir pour leur faire découvrir l'inpactitude hein... :-D

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...