Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
:roll: n'empêche qu'il se barre en nouille ton post... :mdr:

Pfff, j'sais pas quoi dire là... spamafote_gif.gif

Bon, j'y vais pour de bon cette fois, de la farine, des oeufs, un peu de flotte, un bon laminoir et c'est ok...

@+ wavy_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais pour de bon cette fois, de la farine, des oeufs, un peu de flotte, un bon laminoir et c'est ok...

On vient pour quelle heure ?

Bon c est bien beau de faire le malin avec des pates maisons...

Mais tu nous fait quoi comme petite sauce avec ?

Carbonara ?

Une recette maison....

Allez racontes nous tout...

Ici aux USA, pour cuisiner c est pas gagner.... je me suicide pour trouver des ingredients potables et pas trop cher...

Bref... quand je rentre en france, je repars avec des livres de cuisine... car mes recettes traditionelles tombent a l eau...........

Zut......

Vous avez des petites recettes facile et sympa ?

Mon pti phiphi toi qui a la sagesse d un grand ... grand... heu pardon... je voulais dire... vieux.. vieux... homme....

En plus... sincerement... ta femme c est un cordon bleu ? car la gastronomie canadienne, c est plutot une catastrophe..... ca se rapproche de la gastronomie allemande !

:keskidit:

Bjr Madame Phiphi... non non moi j ai rien dit !

C est nil !

De toute facon, c est tjrs de sa faute a fraise des bois...

faut toujours qu il la ramene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance kiki ! Ici, c'est moi qui fait les p'tits plats et ma femme les desserts ! J'adore faire la cuisine, avec de la zic en fond, je peux y passer 3heures les WE et 1h le soir ! Ca me détend ! J'ai étét cuisto plus jeune, pour le payer mon conservatoire.

:D

Avec la radio derrière ça passe, car sans :keskidit: tu peux te faire chier pendant les pauses (quand y'en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...