Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:8 la vache ! y a du boulot ! La relève n'est pas au point... kèstanpense kiki ?

Je pense que nous ...

quand on etait jeune...

on etais des jeunes con...

maintenant on est des vieux cons....

Normal, jusque la....

Par contre...

Je trouve que les jeunes actuels.... c est deja des legumes....

Mais ils se ratatinent vite...

Bref...

Si c etaient des tomates.... disons, qu ils seraient deja au stade de ketchup....

sans avoir connu, les belles formes... l air libre... la peau dure et rouge....

Mais bon cela n engage que moi....

et on va me traiter de vieux con

ce que j assume pleinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à kiki, sur un ton non-agressif, pacifiste et sérieux :

:haine2:

Nous les djeunz on a un monde qui n'est plus tout à fait le vôtre

Il y a eu une continuité, donc il y a beaucoup de ressemblances

Vous les vieux (arf !) n'êtes pas plus ni moins cons que nous

Vous vous sentez plus à l'aise dans votre monde, parce que c'est vous qui l'avez construit, parce qu'il vous ressemble

Quelque part notre monde (le nouveau, dans lequel nous avons nos repères propres, nous les djeunz) vous échappe un peu.

[DECONNE]

La révolution numérique, les ordinateurs, Internet : ces notions vous dépassent, et vous n'y connaissez rien - et ça, ça vous énerve, parce que ça vous fait sentir que vous n'êtes plus la dernière génération "up to date".

Mais le progres dont (il fut un temps) vous avez été les acteurs, a été fatal à vos TSF, gramophone et calculateur à cartes perforées, auxquels vous teniez tant. Nous les djeunz vous plaignons, vous les ancêtres : c'est comme si on nous retirait nos Playstation.

Mais c'est très bien que vous veniez sur ce forum, comme ça vous apprendrez des tas de trucs nouveaux pour vous : formatter une disquette 5"1/4, faire la différence entre un Commodore et un TO-7, apprendre à utiliser une imprimante matricielle, régler les potentiomètres du tube cathodique du moniteur (vous savez, l'espèce de télé couleur sur laquelle l'ordinateur écrit des mots trop compliqués pour vous, genre "A:\>")

Et comme ça en échange, vous nous parlerez du bon vieux temps, de Bernard Blier et des Tontons Flingueurs, du cinéma muet etc...

(trucs vachement utiles en somme)

[/DECONNE]

L'important, c'est qu'il n'y a pas eu de rupture, que l'évolution se fait en douceur et de manière continue.

Alors, ne créons pas de rupture artificielle.

Créer une rupture imaginaire, c'est comparer les instants T et T+20 ans.

Tain dans 20 ans, le pticon qui me tiendra ce genre de discours sur ce forum, je crois que je le buterai...

:roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour commencer, 2 claques dans ta gueule !! :D

Ce qui me fait rire, c'est que sous couvert de " nouvelles générations qui savent tout mieux que les autres avant qui n'étaient que de vieux croutons mais sans qui vous les djeunz ne seriez pas là " (bin ouais, les bébés c'est pas dans les roses ou les choux :francais: ), bref, VOUS ne faites que reproduire ce que vos prédécésseurs ont fait/dit/imaginé/rêvé !!! Même moi j'ai eu ces certitudes à 2 balles !

C'est un éternel recommencement ! C'est juste l'emballage mon ch'tit gars qui change :8

Et pour les nouvelles technologies, c'est quand tu veux mon bonhomme !! :francais:

[humour à la con]

Sale gosse !

[/humour à la con]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...