Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais pas si tu sais Miketruc, mais t'es modérateur, donc ton but est de modéré cad de calmer les tensions, pas d'en créer...

Je sais pas combien t'as payé Teuf pour qu'il te mette à ce poste mais de tte façon c'était trop peu

"A Méditer"

il est vrai qu'en modération aussi, tu t'y connais :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil >n'en fait pas trop non plus... :roll:

Pour changer de sujet, je fini le mix d'un documentaire qui sera diffusé début mars, sur l'implication de la CIA (encore eux...) dans la révolution roumaine de 1989. Très bien fait et intéressant.

Et dire qu'ils se demandent pourquoi on ne les aiment pas... :fou: A force de foutre la merde...

Même si on pourrait argumenter sur l'aspect humanitaire et autre blabla propagandiste... des anciens de la CIA déballent: encore et toujours le pétrole et ses oléoduc, gazoduc... ils avaient besoin d'une route en plus au cas où...

Pour vous expliquer un peu: en 87, il y avait déjà eu un soulèvement là-bas, sans casse. Donc, "ils" se sont dit qu'il fallait des cadavres pour "stimuler" la population. Et pan ! qques civils flingués pour faire vrai... lamentable. Et ils finissent en disant qu'ils ne peut pas avoir de révolutions démocratiques réussies sans morts... Bin voyons... et si c'était leur enfants ? Bin, on a vu le 11 septembre...

Et dire que Ceaucescu (qui reste malgré tout un en.....) était un bon ami des américains car il avait tenu tête à Moscou entre autre lors des évènement en Tchécoslovaquie. Les USA ont allègrement alimenté en $$$$$ durant 20 ans la Roumanie, puis, lors de l'assouplissement des relations dans les années 80 avec l'URSS, la Roumanie faisait tâche et ils les ont laché. Donc, pour montrer son mécontentement, Ceaucescu rembourse TOUTE sa dette exterieur et se ferme définitivement, laissant un peuple soumis et exangue... Bref ! la merde

retour de manivelle dans leurs gueules... : ex-bloc de l'est, extrème-orient, amérique du sud, pays arabes... Ils savent se faire détester ces cons... :yes: il faut le leur laisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu sais Miketruc, mais t'es modérateur, donc ton but est de modéré cad de calmer les tensions, pas d'en créer...

Je sais pas combien t'as payé Teuf pour qu'il te mette à ce poste mais de tte façon c'était trop peu

"A Méditer"

il est vrai qu'en modération aussi, tu t'y connais :yes:

Mieux que toi en tout cas :fou:

Et c'est pas peu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu sais Miketruc, mais t'es modérateur, donc ton but est de modéré cad de calmer les tensions, pas d'en créer...

Je sais pas combien t'as payé Teuf pour qu'il te mette à ce poste mais de tte façon c'était trop peu

"A Méditer"

il est vrai qu'en modération aussi, tu t'y connais :yes:

Mieux que toi en tout cas :fou:

Et c'est pas peu dire

Tu es l'un des seuls à penser ça ici...

Si ça te plait pas, tu peux partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes antécédents, je fermerais ma gueule et m'écraserais...

Sans compter ta capacité remarquable à lancer des insultes...

Tu as été réintégré par Teuf... Ce site lui appartient, il décide...

Je ne partage pas forcément son avis...

Mais je m'entends très bien avec Teuf, comme avec le 95% des personnes sur INpact, donc :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mike... Fini les fionts  :mdr: ça fout la merde  :yes:

Passons au poings  :D Non je déc  :D 

Pour ma part j'arrète de te chercher aller  :bravo:  :clinoeil:

:roll::bravo::bravo:

mais par contre on ne :fou: pas ce topic :yes::non::non:

pas interdit de poster, mais de squatter oui :bravo:

t'as de la chance, j'suis pas rancunier :D

j'espère que toi non plus sinon on n'est pas sorti de l'auberge :bravo:

:bravo::bravo:

EDIT : pouaith :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...