Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bah non le problème, c'est pas les réponse intelligente que j'ai eu où on m'a expliquer le pourquoi d'un tel topic (un ok, deux ...) mais ceux qui ne font que du freepost et s'amuse a rabaisser les autres.

Je laisse passer, ca m'en prend beaucoup plus pour ne pas aimer un forum.

Surtout avec les bon éléments qui m'ont fais rester dessus depuis le début

:)

:incline:

Ah et pour ceux qui ris de mes principe forumesque, je n'ai qu'appliquer

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

J'aurais bien aimer aussi que je me fasse seulement répondre dans un topic, mais comme j'ai vu que certain me répondait aussi ici, et bin me voila.

Ce que j'en retire : Pourquoi ne gardez vous pas seulement un seul de ses topic, l'autre n'étant qu'une pâle copie comme certain l'ont dit. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

parce que, malgré le fait que l'on aime bien le hardware /software, on aime bien délirer surtout ...

Et puis, arrête de le prendre mal et d'y voir une quelconque raison pseudo-mystico-ésotérico-mégalo-boulesque...

Ici, et ailleur sur ce forum, on évite de se prendre au sérieux, de se la péter "intello-p'tit génie de mes 2". On adhère ou non, mais rien de te permet de critiquer ou de dénigrer, même si ton avis est inéressant. On en parle 2 minutes mais on en fait pas une revendication non plus !!!

Allez ! Cool man :mad2::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Xzombi, je comprends ton point de vue sur le principe :incline:

mais je peux t'assurer que les membres de ce topic on saoulé quelques personnes (à mon avis) en délirant ensemble, sur trois ou quatres topics à la fois, ce qui fait que nous seuls pouvions savoir en quoi la réplique d'untel était marrante à cause du post de l'autre topic qui répondait à un post d'un autre autre topic (...)

et du coup forcément les topics investis de la sorte perdent leur intérêt vis-à-vis de la communauté si ce genre de truc se répéte :mad2:

et je suis d'accord que ce n'est pas parce que dans ces deux topics un des membres est modo (Squall et moi) ou dans le topics des auvergnats bougnats aussi (Dark) qu'ils doivent faire l'objet d'une attention particulière :-D

par contre, perso, je demande à ce que ces topics ne soit pas squattés (ça n'interdit pas de répondre et de réagir à une remarque de l'un ou l'autre, juste :yes: de pas camper dans le topic :D ) car puisqu'ils ont été créés pour ne pas polluer le forum, je trouve fort peu aimable et peu respectueux qu'ils soient pollués à leur tour... j'ai d'ailleurs râlé une fois et une autre à ce propos :D

voilà... c'est mon point de vue qui n'engage que moi :D

ceci dit :love: :tchintchin: :D

EDIT : :mdr: tu m'as grillé j'ai une :D de retard :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels principes ??

d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki)

plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement

que peut-il nous arriver ? :D

Ah j'oublais, la protection derrière la masse.

Insulte moi, flagelle moi, il ne va rien t'arriver, tu as les modo de ton bord.

:mad2::mad2:

Pffff rentre pas dans son jeu de fiotte :D

De tte façon, on est pas les seuls à penser ça, mais le silence et l'ironie sont les meilleures armes :D

oufff vous êtres graves tous les deux ... comme si on vous détenait de force :mdr: et que vous subissez ... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux t'assurer que les membres de ce topic on saoulé quelques personnes (à mon avis) en délirant ensemble, sur trois ou quatres topics à la fois, ce qui fait que nous seuls pouvions savoir en quoi la réplique d'untel était marrante à cause du post de l'autre topic qui répondait à un post d'un autre autre topic (...)

Remarque le coté Private Joke, à l'époque, ca faisait bien rire...

Mais fallait être dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait des "grands" films aussi phiphi ?

C'est à Paris pour les longs métrages.

Ici, à Strasbourg, notre client "privilégié" est ARTE, donc surtout de la post-production TV: doublage, sous-titrage, traduction pour des reportages, documentaires ou habillage.

Mais également spot de pub, DVD...etc..etc. A Strasbourg, il y a 3 studios alors qu'à Paris et région parisienne, beaucoup !! Jackson, auditel, Télé-europe...

Sinon, en perso, des courts-métrage (prise de son, composition/arrangement, illustration sonore, mix), qques albums locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on bosse det emps à autre avec des voix de doublage que vous avez tous entendu, comme celle d'indiana Jones (le premier) qui est également celle de Robert Redford depuis très longtemps, ou Mr Smith de Matrix :mad2: C'est cool !

Je vais sur Paris de temps à autre assisté à qques mix de long métrage, genre une fois, sur un film d'horreur ! Le pied ! On s'éclate ! Bon, c'est du genre 128 pistes... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait des "grands" films aussi phiphi ?

C'est à Paris pour les longs métrages.

Ici, à Strasbourg, notre client "privilégié" est ARTE, donc surtout de la post-production TV: doublage, sous-titrage, traduction pour des reportages, documentaires ou habillage.

Mais également spot de pub, DVD...etc..etc. A Strasbourg, il y a 3 studios alors qu'à Paris et région parisienne, beaucoup !! Jackson, auditel, Télé-europe...

Sinon, en perso, des courts-métrage (prise de son, composition/arrangement, illustration sonore, mix), qques albums locaux.

OUAHHHHHHHHH

Mickael JACKSON est a Paris !

THRILLER THRILLER .........

Et la je pars en moonwalk du bureau.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait des "grands" films aussi phiphi ?

C'est à Paris pour les longs métrages.

Ici, à Strasbourg, notre client "privilégié" est ARTE, donc surtout de la post-production TV: doublage, sous-titrage, traduction pour des reportages, documentaires ou habillage.

Mais également spot de pub, DVD...etc..etc. A Strasbourg, il y a 3 studios alors qu'à Paris et région parisienne, beaucoup !! Jackson, auditel, Télé-europe...

Sinon, en perso, des courts-métrage (prise de son, composition/arrangement, illustration sonore, mix), qques albums locaux.

OUAHHHHHHHHH

Mickael JACKSON est a Paris !

THRILLER THRILLER .........

Et la je pars en moonwalk du bureau.... :yes:

:chinois: dieu qu'il est con ! :chinois:

T'as eu le aime pêt troie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait des "grands" films aussi phiphi ?

C'est à Paris pour les longs métrages.

Ici, à Strasbourg, notre client "privilégié" est ARTE, donc surtout de la post-production TV: doublage, sous-titrage, traduction pour des reportages, documentaires ou habillage.

Mais également spot de pub, DVD...etc..etc. A Strasbourg, il y a 3 studios alors qu'à Paris et région parisienne, beaucoup !! Jackson, auditel, Télé-europe...

Sinon, en perso, des courts-métrage (prise de son, composition/arrangement, illustration sonore, mix), qques albums locaux.

Hum, Arte produit quelques fois de bons films on sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une incursion pour vous révéler la présence d'un powette parmi vous...

:yes:

fait gaffe Kiki le moowalk c'est pas bon pour le dos  :non:

:mdr:  :non:  :mdr:

Phiphi que vient faire dieu là-dedans? (aurai-je trollé? :D )

:non: Mike, t'es vraiment le Dieu du calembour :yes::mdr:

(PS : si lapin compris : moo, c'est meuh en ingliche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une incursion pour vous révéler la présence d'un powette parmi vous...
:chinois:

fait gaffe Kiki le moowalk c'est pas bon pour le dos  :mdr:

:non:  :chinois:  :non:

Phiphi que vient faire dieu là-dedans? (aurai-je trollé? :keskidit: )

:keskidit: Mike, t'es vraiment le Dieu du calembour :mdr::non:

(PS : si lapin compris : moo, c'est meuh en ingliche)

:mdr:

j'l''ai même pô fait exprès :mdr:

le moowalk c'est simple :

bullshit.gif

:mdr:

lapin compris.... ze nul :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...