Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah j'sais pas comment je fais, mais quand je fais à bouffer, j'ai jamais 5 minutes de répit.... mais c'est clair que j'adore avoir un peu de brassens dérrière moi (voui je sais, mais moi j'adore :keskidit: )

'tin IE :D je suis (enfin) passé sous mozilla, mais pour lédition de gros posts, IE est plus pratique (gestion des balises, insertion des smilies) et du coup je m'en suis servi pour préparer.... un truc :fou: et ça m'a foutu en l'air tout mes cookies :mdr: :mdr: :D billou :fou:

bon je vais faire dodo quand même :D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est plutot: Boeuf en daube (bourguigon and co), goulash (hongrois ou bière), navarin d'agneau, osso bucco etc, etc, le tout fait "à la main", sans truc tout prêt ou autre merde, qui cuit longtemps longtemps (pas d'autocuiseur !! sacrilège!), mais également des poissons en papillote, au four.... BREF ! tout se qui se mange !

Et tout ça accompagné de p'tits légumes braisés en cocotte en fonte :incline:

Sinon, les trucs plus simples genre tartiflette (je ferais des km pour .....!!!), gratin dauphinois ou de choux-fleur sauce Mornay...

'tain !! Je viens de me lever et j'ai déjà faim avec vos connereis !!!

J'me f'rais bien un p'tit Baeckeoffe - Elsässer Bäckeoffe ELSASS2_1_sm.gif là tient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> xelor.

Si déjà tu mets un bandeau "canard pc", tu pourrais y mettre le lien direct, non ?

http://www.cannardpc.com :-D

:chinois: me suis gouré mike , mon topic dans OC , ben en fait les bios ne sont pas dorigine XT :fumer: (jaurias du men douter) en fait c que des bios 9800pro modifiés pour booster les perfs en augmentant les capacitées d'OC , donc ya aucun bleme de passer dune 9800np a une 9800promodifié et tu perdras pas les fonctions aiw :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> xelor.

Si déjà tu mets un bandeau "canard pc", tu pourrais y mettre le lien direct, non ?

http://www.cannardpc.com :-D

:D me suis gouré mike , mon topic dans OC , ben en fait les bios ne sont pas dorigine XT :8 (jaurias du men douter) en fait c que des bios 9800pro modifiés pour booster les perfs en augmentant les capacitées d'OC , donc ya aucun bleme de passer dune 9800np a une 9800promodifié et tu perdras pas les fonctions aiw :non:

euh oui mais j'y peux quoi moi alors :chinois::fumer:

je sais que j'ai fait une remarque à propos du flashage d'une 9800SE AIW avec ce BIOS (qui ne prends pas en compte les fonctions AIW ==> gros bordel pas powa :-D )

mais sinon ma foi :yes:

c'est juste un BIOS pour OC au lieu d'OC en soft quoi, comme ce qui est proposé dans le tuto non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la modif du bios augmente materilement les capacitées d'OC , jpeux faire grimper de 15mhz de plus la memoire...ski été pas interessant avec un tweaker puisque jobtenais plein dartefacts...et avec le bios cest pas le cas :jesquate:

donc le bios modifié fonctionne comme si cetait une 9800XT etant donné que les capacitées sont similaires :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha

j'm'en doutais

voilà comme quoi faut jamais se faire d'illusions ...

http://www.clubic.com/n/n11255.html

MERDE !

Ouin....

Bon ca m arrange pas ca...

Phiphi t es le roi de la tarte flambee ?

Et toi Didi, a part le cassoulet William Saurin, les saucisses herta et les oeufs aux plats c est quoi ta specialite ?

Milo, on demande pas.... on connait la carte du Mac Do ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vrai que jdevré arreter le cassoulet parsque ça schlingue sec in my room :devil: fenetre toujours ouverte :fumer:

moi sque jaime cest une bonne choucroute bien preparé, joliment cuite dont l'odeur charmeuse vient a ton nez et eveille en toi une faim gargantuesque :keskidit:

mais ça va pas durer longtemps >>

-Soldat didi !!!

-Oui chef ?

-Corvée de patates et on discute pas !!!

-Mais heuuu :keskidit:

:roll:

le secret est dans la preparation...sil est bien preparé,tout plat ou met se deguste , y compris sque taime pas...cest a cela kon reconnait les grands cuistos :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est plutot: Boeuf en daube (bourguigon and co), goulash (hongrois ou bière), navarin d'agneau, osso bucco etc, etc, le tout fait "à la main", sans truc tout prêt ou autre merde, qui cuit longtemps longtemps (pas d'autocuiseur !! sacrilège!), mais également des poissons en papillote, au four.... BREF ! tout se qui se mange !

Et tout ça accompagné de p'tits légumes braisés en cocotte en fonte :jesquate:

Sinon, les trucs plus simples genre tartiflette (je ferais des km pour .....!!!), gratin dauphinois ou de choux-fleur sauce Mornay...

'tain !! Je viens de me lever et j'ai déjà faim avec vos connereis !!!

J'me f'rais bien un p'tit Baeckeoffe - Elsässer Bäckeoffe ELSASS2_1_sm.gif là tient ...

Et dieu sait que je me taperais bien un backehoff... Ou une choucroute, mais dans les studio étudiant, t'es pas assez équipé

Sinon, moi, la choucroute je la fais en cocotte minute... Paske c'est la plus grande gamelle que j'ai, mais pas en pression, évidemment...

Quand c'est que pour 4, l'antique cocotte en fonte, suffit (par contre, la cocotte en font, pour une coté de boeuf avec des pti oignon...)

JE VEUX UN VRAI APPART' POUR POUVOIR FAIRE DE LA VRAIE CUISINE !!!!!!!!!! SIOUPLAIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire que l'avatar de Kikinoulator m'effrayait.

Il me fait peur, il me fout les jetons, il me file l'angoisse. Comme si j'avais déjà vu ce visage dans un cauchemar...

Et puis même le pseudo il m'effraie. (mélange de "kikinou" - mignon, enfantin, gentil, tout doux, et de "LATOR" - aggressif, mécanique, industriel et métallique. Ca réveille un imaginaire à la "poupée maléfique gore" style Chuky)

Voilà, j'avais ça sur le coeur. J'espère que le fait de l'avoir consigné à l'écrit suffira à me faire retouver le sommeil.

ps. Je ne connais pas l'individu en question, il est très probablement très sympa etc... et ca n'a rien d'une attaque personnelle. J'ai peur, c'est tout (y'a pas de 2nd degré à lire dans ce post). Aucunement, je ne demande à ce qu'il change d'avatar - de quel droit le ferais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire que l'avatar de Kikinoulator m'effrayait.

Il me fait peur, il me fout les jetons, il me file l'angoisse. Comme si j'avais déjà vu ce visage dans un cauchemar...

Et puis même le pseudo il m'effraie. (mélange de "kikinou" - mignon, enfantin, gentil, tout doux, et de "LATOR" - aggressif, mécanique, industriel et métallique. Ca réveille un imaginaire à la "poupée maléfique gore" style Chuky)

Voilà, j'avais ça sur le coeur. J'espère que le fait de l'avoir consigné à l'écrit suffira à me faire retouver le sommeil.

ps. Je ne connais pas l'individu en question, il est très probablement très sympa etc... et ca n'a rien d'une attaque personnelle. J'ai peur, c'est tout (y'a pas de 2nd degré à lire dans ce post). Aucunement, je ne demande à ce qu'il change d'avatar - de quel droit le ferais-je ?

Oh mais tu es inconscient gamin...

Il y a des gens qui ont creuser leur propre tombe dans le desert pour moins que ca !

Je crois que tu n as pas compris a qui tu t attaquer....

D abord on m appel Mr Kikinoulator...

On me regarde pas dans les yeux, sinon c est la torgnolle assuree ! ;-)

En ma presence, les veuves joyeuses redeviennent aussi terne qu un chrysanteme...

Je suis froid comme l acier, bref.....

JE SUIS UN MECHANT !

Donc deux solutions,

soit tu m envoie un chequos et j oublie l incident

soit alors tu files t acheter un billet pour la patagonie...

J irai pas te chercher la bas.... j aime pas la patagonie !

Ou alors bien entendu...

T as decider de servir d engrais a tes plants de tomate...

Oui monsieur, j ai la main verte et la gachette facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...