Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non c est vraiment de temps en temps.... 5% du temps

une 9200 se alors ?

perso je préfère... veille a ce que ce soit celle sans ventilo (calme)

elle tourne un peu mieux... En tout cas, mon père est très satisfait de la sienne, et moi, je l'ai trouvé pas mal (je n'ai fait que de la bureautique dessus), avec un Hercules 17TFT au cul... franchement pas mal... Mais pas de dual screen, je crois, juste une sortie télé... Alors que j'avais été déçu par le G4MX face à la G2MX (pas de changement, toute chose égale par ailleur)

Ce n'est qu'un point de vue... L'écart n'étant pas transcendant non plus... (SPa une R9800..)

Mais pour 5%, pas besoin de carte pro... tant pis pour le CPU (Intal par contre, pour SSE2 et HT, sur 3DSMAX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je ne sais plus faire un calcul de taille moyenne normalement sans calculatrice ...

P.S. les formules que j'utilises vont parfois d'un cote à l'autre de la page en mode paysage et ne contiennent au meilleur de car que deux ou 3 caractères arabes ... :malade: vive les math :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la conclusion du test du magasine canardPC

"Notre Choix:

Toujours pour une question de coherance du couple carte+divers , notre coeur balance finalement vers la nvidia , meme si le choix sest averé difficile . Nous avons bon nombre de jeux en dehors des benchmarks et les 2 cartes se comportent plus que corectement.C'est le confort dutilisation des pilotesqui nous incite a vous conseiller la fx5700ultra.Reste que pour les fanatiques de l'OC ,l'ATIsemble avoir une longueur davance en terme de performances"

mais dapres les tests graphiques lati est legerement plus performante a 3dmark 3.4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la conclusion du test du magasine canardPC

"Notre Choix:

Toujours pour une question de coherance du couple carte+divers , notre coeur balance finalement vers la nvidia , meme si le choix sest averé difficile . Nous avons bon nombre de jeux en dehors des benchmarks et les 2 cartes se comportent plus que corectement.C'est le confort dutilisation des pilotesqui nous incite a vous conseiller la fx5700ultra.Reste que pour les fanatiques de l'OC ,l'ATIsemble avoir une longueur davance en terme de performances"

mais dapres les tests graphiques lati est legerement plus performante a 3dmark 3.4.0

tu lis canard pc ..... toi t 'es un bon :chinois::chinois: (non non je ne lui sire pas les pompes !)

bas voila un bon mag !

oui j'avais lus ça mais je voulais d'autre avis !

autre question la 5700 tient-elle dans un shutlle ? ( il semble qu'elle soit tres longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je peux pas te répondre, je suis pas très calé en Cg :chinois:

sinon non j'ai pas gagné au loto, c'est pas si cher que ça (version SE)

c vrai t un modo je comprends tout ...... :chinois:

tient au faite je me suis pris de la corsair que j'ai réglé grasse a ton poste ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...