Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

bin euh en plus moi le jour ou t'étais dispo je partais à Bruxelles :fumer:

dire qu'on aurait pu bouffer une raclette ensemble :D

bon sinon il faut que je m'exprime :

:mdr::D:mdr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :mdr::pleure::mdr:

la source de cette hilarité :

ma copine vient de me téléphoner, elle qui m'houspille sans cesse pasque je passe mon temps devant mes PC... :

- :eeek2: mais emule ça charge pas :eeek2:

- :gne:

- bin oui y'a rien qui charge! et mes Friends? :fou:

- mais, t'as démarré les PC? (je suis à la fac et elle chez moi) ( :mdr: )

- bin oui, pis ça a rien chargé aujourd'hui! :yes:

- euh, normal, le PC est pas allumé la journée :non:

- bin oui mais bon si ça charge pas toute façon j'veux pas te faire connecter pour rien :D

- s'en fout s'est illimité :8

-bin pourquoi on laisse pas le PC allumé la nuit alors??? :D

- :eeek2::gne::eeek2::mdr::pleure::mdr: bin pour DORMIR :mdr::pleure::mdr:

si elle est pas "friends-addicted" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu sais où il peut se les mettre... ses carottes ? :roll:  :yes:

Nan, j'ai pas vu le film. Je vais très peu au cinéma en fait: pas le temps, trop cher, autres priorités.

Trop cher ?

Tout dépend où tu vas, entre les cartes illimités et certains ciné pas cher, dire que c'est trop cher c'est pas un argument :non:

bin voyons... et tu multiplies par 3 merci... je suis pas seul :chinois:

Il est gentil le petit... :roll:

un peu naïf, mais gentil...

limite concon... :mad2:

mais on t'aime bien, allez ! :yes:

juste pour te pourrir la vie Nil... travaillant dans une grosse boite dont le cinéma est le métier :| , je ne te dirai même pas à combien je les touches les billets :D => moins de la moitié et ce malgré le fait que je ne sois plus étudiant...

C'est con d'être jeune, non ? :8 :mdr:

Nan, ce qui me freine, c'est effectivement le prix (malgré mes avantages) mais surtout le temps !

Et puis bon, des images qui bougent :mad2: j'en vois assez toute la journée :eeek2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les jeunes, vous connaissez quelqu un en RP capable de monter une config AMD ?

rien de bien sorcier

une CM + PROC + MEMOIRE + BOITIER + HD + GRAVEUR

c est une Nforce 2 avec la video et tout le tintouin

Ca dépend des détails... dis m'en plus sur ce que tu cherches (je passes au moins un we par mois en RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les jeunes, vous connaissez quelqu un en RP capable de monter une config AMD ?

rien de bien sorcier

une CM + PROC + MEMOIRE + BOITIER + HD + GRAVEUR

c est une Nforce 2 avec la video et tout le tintouin

Ca dépend des détails... dis m'en plus sur ce que tu cherches (je passes au moins un we par mois en RP)

tiens ! un reviendu ! comment qu'il va le nini ?

Ca y est, j'ai installé ma carte son: je vais enfin pouvoir te faire ton truc un de ces prochains Week-end ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les jeunes, vous connaissez quelqu un en RP capable de monter une config AMD ?

rien de bien sorcier

une CM + PROC + MEMOIRE + BOITIER + HD + GRAVEUR

c est une Nforce 2 avec la video et tout le tintouin

Ca dépend des détails... dis m'en plus sur ce que tu cherches (je passes au moins un we par mois en RP)

tiens ! un reviendu ! comment qu'il va le nini ?

Ca y est, j'ai installé ma carte son: je vais enfin pouvoir te faire ton truc un de ces prochains Week-end ! :yes:

je suis jamais bien loin, mais je suis débordé... et dans 15j les partiels donc je suis 2x débordé...

d'autre part, l'ambiance se dégradant, je ne viens quasiment plus que dans ce topic... meme si c soir, je vais faire un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique...

On a une filiale a Paris, ils ont besoin d un nouveau pC pour le commercial.......

J aime pas dell...

Generalement je monte les pc ... mais vu que je suis aux states... ca devient plus dur....

j achete mes pieces chez gros bill mais j ai pas vu sur le site si il assemblee des configs sur mesure....

et vu que le commercial est une tanche en informatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pour ta boite... :eeek2:

si tu veux je connais une équipe de monteurs itinérants : tu peux les trouver sur le forum sous les pseudos de dark26 de duke98

ils peuvent te faire la mission sans souci, et pour pas cher : à peine 1000 euros chacun, hors frais de déplacement :fou:

nan le problème c'est que ça peut pas trop attendre j'imagine... :incline: sinon Neo, ou moi...

faudrait ouvrir une filiale à clermont, y'a des jeunes motivés dans le coin :fumer:

non là direct comme ça je peut pas te dire... :fou:

par contre faire monter la config, ça doit être possible :francais: mais il faut peut-être t'adresser à de plus petites boutiques qui sauront faire marcher l'offre "service" non...

voir le tableau des boutiques d'Etnica je dirais (section conseil d'achat)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais où il peut se les mettre... ses carottes ? :8  :chinois:

Nan, j'ai pas vu le film. Je vais très peu au cinéma en fait: pas le temps, trop cher, autres priorités.

Trop cher ?

Tout dépend où tu vas, entre les cartes illimités et certains ciné pas cher, dire que c'est trop cher c'est pas un argument :non:

bin voyons... et tu multiplies par 3 merci... je suis pas seul :francais:

Il est gentil le petit... :8

un peu naïf, mais gentil...

limite concon... :mad2:

mais on t'aime bien, allez ! :yes:

:mdr::mdr::mdr::D:mdr::mdr::mdr:

:fou::incline::eeek2: joré pas dit mieux :fumer::fou::-D

ça lui aprendra a sucrer les fraises :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance... en fait, c'est pas l'ambiance... Mais j'en ai assez ras-le-bol de lire 1000 fois la même question... en plus, et c'est un scoop pour personne, j'arpente d'autres forums, même si je ne suis plus très actif dessus... Et on retrouve les mêmes questions des mêmes personnes postés en même temps...

En fait, ces personnes, quand elles ont un pb, pose la question sur 20forums et attendent 1semaine, relève les 20forums, et ni merci, ni aurevoir et on les revoit plus...

Vu que ça m'énerve (l'exemple le plus flagrant est overclocking), ben j'y vais plus trop, et du coup, je ne peux plus aider ceux qui sont de bonne foi...

Kiki, moi, je passe à Paris une fois par mois au moins, MP moi où se trouve ta boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...