Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C est la premiere fois que je me le bloque autant... j ai abime un discque et j ai le nerf sciatique qui commence a me lancer de plus en plus....

C est que c est lourd un billard a demenager....

Resultat le soir du reveillon du Ier j ai regarde M6....

Ah je m en souviendrai....

Depuis je vais voir les ostheopathes etc...

Bref... ca va mieux mais c est toujours pas ca....

C est etonnant de se retrouver avec le dos d un vieux de 90ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toutafaitdaccord: mais ca chauffe des les esprit...

Warzi, tu fais quoi dans la vie??? J'ai bien aimé l'analogie avec l'embouteillage...

je fais des etudes d'ingenieur industriel :eeek2:

mais à l'epoque j'etait hyper interessé par la physique ... alors je connais 2-3 trucs... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, les sciences spa très important :francais:

la musique t'intéressait avant que tu arrête la physique non? :mdr:

:-D non non, c'est la physique mal enseignée qui m'a fait arrêter la physique... :toutafaitdaccord:

Là où cela marchait le mieux c'était en math (ou en philo en terminale) car là, j'ai eu qques profs intéressants ou passionnés qui donnaient envie de.

Bref...

Sinon, oui pour la zic, j'en faisait déjà bien avant la fac ! Et surtout pendant :D ... du coup, les cours magistraux de 8h30 passaient qque peu à la trappe... :eeek2: faut dire que bon, cours de 8h30 à 9h30, puis plus rien avant 14 voir 15h avec les TD, TP, labo et autre... c'était dur de se motiver là...

Enfin bon, deux passions dans ma vie: la zic et les sciences nat (bio animale pour être plus précis ou encore paléontologie )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...