Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C est la premiere fois que je me le bloque autant... j ai abime un discque et j ai le nerf sciatique qui commence a me lancer de plus en plus....

C est que c est lourd un billard a demenager....

Resultat le soir du reveillon du Ier j ai regarde M6....

Ah je m en souviendrai....

Depuis je vais voir les ostheopathes etc...

Bref... ca va mieux mais c est toujours pas ca....

C est etonnant de se retrouver avec le dos d un vieux de 90ans...

ahh

moi j'ai cru que tu t'étais coincé en essayant de faire ton malin devant des filles du pub et que pendant une cabriole sur le billard (genre je tire avec la queue derrière le dos) tu t'étais retrouvé coincé :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça ne vaut pas la peine d'en faire un topic ...

Hahaha vous le croyez ça ???

François (que je ne tiens en rien pour responsable de ma mésaventure) m'envoie un p'tit PM dans l'après-midi pour me demander de faire un tour sur le forum de 3DFXpérience qui a l'air à première vue tout à fait sympathique.

Je m'inscris donc et regarde un peu les membres et topics ... il y a pas mal d'INpactiens (rabot, Squall NTCK, francois_75015, Xm@Z, XZombi et WaZoMiK ... de toute manière c'est à peu près les seuls membres ...).

Et bien sûr Neo-Schweizer, l'admin (si le terme s'applique ...) de ce forum ...

Première surprise : ils vont renommer le forum PC Inside (dont la consonnance vous fera penser à quelque chose je pense ...).

Le forum est sensiblement similaire à PCI dans l'organisation du forum (mais c'est commun à presque tous les sites hardware je pense).

Je commence à freeposter un peu  :D et l'accueil se passe bien ... puis WaZoMiK me parle sur MSN d'un message que j'ai laissé à propos du nom ... et il décide d'ouvrir un topic pour montrer une fois de plus que PC Inside ça resemblait trop à PC INpact ... la réaction ne se fait pas attendre : "c'est moi qui décide ... sujet clos". Je ne peux pas vous citer le propos exact étant donné que le topic a été supprimé  :duelsw:

Je m'insurge ... le nom d'une chose qui n'est qu'un forum (et donc qui est dépendant de ses membres ...) doit peut-être refléter plus que l'avis de l'admin seul ...

Je poste donc ceci ... "Bon je vais être le nouveau Vlad de ce forum mais la fermeture du topic sur le nom de domaine est je trouve tout à fait justifiée et la raison invoquée tout à fait arbitraire ("c'est moi qui décide, sujet clos")

ainsi Neo-Schweizer a gardé ses prises de position plus que douteuses parfois sauf qu'ici il est admin ... soit ...

les autres, vous savez où me trouver ...

sur ce, adieu"

C'est provocateur  :D mais d'un côté je m'adresse à Neo-Schweizer  :fumer: (qui  je vous le rappelle a participé activement aux problèmes de comportement qui secouèrent PCI il n'y a pas si longtemps ...).

La 1ère réaction est plutôt humoristique : "Porte plainte" ... en gros si t'es pas content tu fermes ta gueule ou tu dégages ...

Discussion

Dommage qu'on ne puisse pas voir l'autre topic car il y avait des propos intéressants aussi ...

Puis en 2ème temps : "Pour en revenir au sujet, milo est un membre perturbateur, je l'ai efffacé, je veux même plus voir son sale nom sur mon forum quand à WaZo, il a dit qu'il reviendra plus ....

C'est tt à son honneur s'il tient sa parole"

Voilà comment j'ai été banni du forum en moins de 2 heures :best:

Une histoire qui reviendra dans les annales (qui seront bien courtes je pense) de ce "forum" (je parle de 3DFXp) :yes:

Si après ça Teuf c'est t-y pas un Maître !!! :yes:

Comme quoi on est jamais aussi bien servi que par PC-INpact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...