deadhead Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ah c'était toi fusilier marin ... enfin j'espère que tu ressembleras pas aux tarlouzes américaines hin et passe-nous voir depuis ton super-ordi-portable relié par le satellite ultra-sécurisé et oublie pas ta ceinture de châsteté aussi au cas où ... dans les douches ... tiens moi aussi chuis content Votre commande n°31213183760V a été préparée le 15/12/2003 et sera expédiée le 15/12/2003 au soir ou le 16/12/2003 au matin. Vous devriez donc la recevoir au plus tard le 18/12/2003 Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous revoir prochainement pour vos futurs achats. nan pas de tarlouze ici jreviendré sous un nouvo pseudo...securité oblige :D les douches sont uniques et individuelles dzns des cabines koi tu peux ramasser la savonette sans avoir peur ta encore du pognon apré ton iPOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 j'ai pas pris grand chose ... une télécommande et un chtit disque dur pour faire du RAID 0 comme Dark26 c'est pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bon, didi, on va fêter ça non ? Alors, une ch'tite partie de UT ce WE ? J'ai fini Max Payne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oué pkwa pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 au fait, vous avez remarqué comme c'est calme ce soir ? Normal, mimi n'est pô là... on se demande bien pourquoi tiens... Il s'est couché tôt, demain il a un entretient à l'ANPE... Bon, ok, c'est vache ce que je viens de dire... mais on va pas en faire un fromage non plus... on s'en bat le beurre... c'est du p'tit lait pour lui Allez Milky Mike, on est tous avec toi pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 j'adore trop fort. Pour Mimi c'est pas vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 j'adore trop fort. Pour Mimi c'est pas vendredi ? le 16 non ? Peut-être que je confond avec les résultats à GIJo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est pas le 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je vais voir dans le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 au fait, vous avez remarqué comme c'est calme ce soir ?Normal, mimi n'est pô là... on se demande bien pourquoi tiens... Il s'est couché tôt, demain il a un entretient à l'ANPE... Bon, ok, c'est vache ce que je viens de dire... mais on va pas en faire un fromage non plus... on s'en bat le beurre... c'est du p'tit lait pour lui Allez Milky Mike, on est tous avec toi pour demain ! t en forme de koi ? non de rien exellent le chat ça casse leglise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 effectivement, c'est le 19... Papy Wells et son voyage dans le temps a remis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 au fait, vous avez remarqué comme c'est calme ce soir ?Normal, mimi n'est pô là... on se demande bien pourquoi tiens... Il s'est couché tôt, demain il a un entretient à l'ANPE... Bon, ok, c'est vache ce que je viens de dire... mais on va pas en faire un fromage non plus... on s'en bat le beurre... c'est du p'tit lait pour lui Allez Milky Mike, on est tous avec toi pour demain ! bon, ok, pour vendredi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 y'se passe koi vendredi? ce que je viens de dire à Dark et Duke qui étaient passés boire une mousse très sincérement suis presuqe prêt... enfin ma présentation est à moitié prête quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Le mike il va arriver : ben vous avez pas lu ? tanpis pour vous bande de nazes, c'est tellement intéressant. Vous le présenter rapidement ? Et puis quoi encore j'ai bossé pendant des mois dessus et jdois vous le présenter en quelques heures ? Tu te fiches de ma gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bon ben voila on a caser didi a l armee..... manque plus qu a trouver une femelle au petiot.... et on sera tranquille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 au fait phiphi pour noel tu preferes un traitement pour la chute de cheveux.... ou un traitement preventif contre la maladie de parkinson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 au fait phiphipour noel tu preferes un traitement pour la chute de cheveux.... ou un traitement preventif contre la maladie de parkinson ? non, non, juste un p'tit truc... une carte son... ... @+ (ai bocou de taf là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 a yé j'ai joué au concours inpact... Question trop simple... en plus ya une qui est trop mal faite, pask'elle admet 2 réponses... Avec des questions si simples, n'importe qui peut gagner... donc c'est fait au tirage au sort... ca réduit,mes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai pas vu de question qui admettait deux réponses j'ai bossé des années dessus nil... 4 ans environ... (avec le DEA) et la présentation dure 45 minutes... mais un bon scientifique ce n'est pas celui qui sait trouver mais celui qui sait communiquer... peu importe ce que tu découvre si personne n'est en mesure de comprendre ce que tu as fait parce que tu n'est pas capable de communiquer ton travail... nan j'vais leur dire "z'avez vu ma belle cravate" ? ça s'arrose non et direction le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Combien de catégories... La réponse c'est soit 57 soit la bonne réponse, suivant où tu comptes (57, c'est dans rechercher, catégorie, et tu comptes, yen a 57) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 MIMI ?? ON VEUT UNE PHOTO AVEC LA CRAVATE !!! O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ouais je trouve que la question des catégories est ambigüe ... sinon le reste chuis sûr d'avoir fait juste j'ai fait vérifier les réponses sur plusieurs sites existants ... je veux le barebone moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 a yé j'ai joué au concours inpact... Question trop simple... en plus ya une qui est trop mal faite, pask'elle admet 2 réponses...Avec des questions si simples, n'importe qui peut gagner... donc c'est fait au tirage au sort... ca réduit,mes chances et c'est la raison pour laquelle je ne joue jamais J'ai jamais gagné ! Bon, ok, j'ai jamais joué non plus. Ceci expliquant cela pitêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.