Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il faut que je note les bouquins....

Pendant mon passage en France... il faut que j emmagasine...

Alors votre top list du mois Mr Phiphi, c est quoi ?

Bin, déjà avec la sage "hyperion"(3 pavés) et "l'échiquier du mal" (2 pavés)de dan simmons, t'as de quoi être occupé durant les reboot de ta XBox... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: bin y'a de l'ambiance ce soir...

bon j'ai mélangé vin rouge et vin blanc, j'vais m'abstenir de dire des conneries irrémédiables  :dors:

:byebye:

:dors: t'as pas le droit à la potion magique mimi :dors: (le blanc et le rouge...)

T'es tombé dedans étant petit... et tu dis déjà des conneries irrémédiables :byebye:

La preuve ?

Ton doctorat...

:dors:

ps: si, si on y croit ..." DOCTEUR "... 'tain, ça va le faire auprès des donzelles ! Par contre, va falloir leur expliquer pourquoi tu ne peux pas leur faire une ordonnance :mdr: " What's up doc' "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je lance un nouveau debat... :mdr:

" Les femmes sont des lesbiennes de naissance - Deviance mentale ou Consequence d'evolution ? "

en effet g remarqué depuis un bout de temps que la probabilité qu'une femme soit lesbienne nest pas negligeable du tt...sachant quelles cherchent la douceur , laffection , le romantisme et dautres trucs de femmes auxquelles la majorité des hommes sont allergiques puisque barbares de naissance :-D:mdr: ... leur prince charmant doit donc etre capable de fournir tous ces ingredients sil veut faire croitre ses chances de conquete :yes: .....etc...

Le probleme c que les hommes les vrais comme les decris Bigard lhumoriste hé bén ça attire pas trop les femmes :mdr: ... parsque machisme et barbarie inside ce qui est contraire a leur homme ideal :-D .....donc elles se tournent vers dautres types d'hommes qui sont les Tafioles ou les Tarlouses qui ont a revendre de ces ingredients... :mdr:

On remarquera donc qun dragueur experimenté est plus une tarlouse kotre chose puisque pour draguer il doit fournir des elements propres aux femmes...de la meme façon tt homme capable de fournir un grand nombre de ces ingredients (ce qui est hors normes pour un homme digne de ce nom :mdr::non: ) est potentielement une tarlouse et un homme ideal aux yeux de la plupart des femmes :yes: ...on observera donc que les "artistes" ont la cote a mort chez les filles , genre chanteur ( ya ka voir la star academy , les trois quarts des gars voire plus, c des PD), danseur , choregraphe (regardez kamel wali de la star academy....) , createur de mode (metier ou ya que des PD) et dautres conneries dans le genre...

alors bon , si les femmes ne trouvent pas chez les hommes ces ingredients elles se dirigent directement vers leurs conjointes et on voit apparaitre des lesbiennes au grand desespoir des hommes....

Alors bon...depuis la liberation sexuelle de la femme , he ben nous les gars on est super maltraités par ces dernieres...on sen prend plein la gueule pour pas un rond....genre de generosité dont on se passerait bien :non: ...alors comment faire pour sen sortir ? etre celibataire endurci ? (comme dark26) aller voir des peripatheticeinnes ? (comme dark26 ? :mdr::yes: )...comment se sortir de ce phenomene nocif...il semblerait que les hommes bien virils bien macho nont plus du tout leur place dans la societé et encore moins dans le coeur des femmes...c legerement embetant ...ça signifierait que la plupart des hommes doivent simuler des emotions de femmes pour se faire accepter par ses dernieres...ça tendrait a rendre les hommes plus PD kotre chose...elle seraient peut etre meme a lorigine de ces dechets...

alors lavenir me parait bien moche pour nous les gars dans un monde qui chaque jour devient de plus en plus feministe...ou lhomme cherche desesperement sa place sans la trouver...ou les femmes obligent les hommes a changer leur nature originelle sous peine dexclusion...alors jme demande sil ne vaut pas mieux quelles soient lesbiennes plutot quelles transforment les hommes en tafioles au fil du temps....

mhhhh jdevré ecrire un bouquin "Prelude dune catastrophe anoncée" :mdr: :mdr:

voila kiki , g relance la causette :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::zzz::-D

hmm le probleme de notre generation , c que beaucoup de filles et femmes abusent du stereotype de "sois gentl chui une faible femme" pour satirrer les bonnes graces...c pourkoi jadore casser ce genre de fille en leur disant gentiment "c pas moi qui ait voté pour la parité homme-femme" :francais::chinois: :8

elles veulent la parité ? ok , mais quelles en acceptent les consequences...cette equité suprime tte obligation de politesse atentionnée (et non pas commune) et de galantrie :D:D de mon avis cette equité efface la nature protectrice de lhomme et maternelle de la femme...on smelange les pedales....(pas djeux dmots :francais: )

moi macho ? nooooooooooooooooooooooooooooon :incline::D :8 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu n'es tombé que sur des greluches, ou bien tu les attires... :-D

Je trouve cette prise de position qque peu rétrograde et également bourrée de stéréotype.

En résumé, tu vois les choses ainsi:

- soi belle et tais-toi

- la femme à la maison et l'homme au charbon

- les homo et lesbienne en psy...

Heu... et tu vois quand l'instauration du voile pour les femmes dans ta société ? :D

Je ne pense pas que cela date d'aujourd'hui le fait que les femmes aiment le romantisme, la douceur et tout et tout... Mais comme par le passé le monde n'était dirigé que par des hommes (quoique la reine Victoria n'a pas fait des anglais des homo :francais: ...) rustres, beaufs, machos de merde imbus de leur pseudo "puissance" physique qui rabaissaient les femmes au rang de " poules pondeuses et tu la fermes sinon j't'en colle une "... ouais, idéale comme société... de primates :francais:

:francais: Non, non, elles ne nous demandent pas de porter des jupes (quoique les écossais :chinois: ) ou de nous maquiller, mais juste d'être considérée normalement ! Elles détestent les gros porcs qui ne pense qu'à se faire s.... tout en attendant qu'elles leur apportent à manger, qu'elles leur fassent le ménage, le linge, les courses, des enfants qu'elles élèveront... et le tout avec le sourire !!! Tu rêves ....

De plus, les lesbiennes ou les homos ont toujours existé et le monde n'en a jamais pâtit ! La différence avec autrefois, c'est qu'aujourd'hui ce n'est plus tabou, et que cette réalité longtemps stupidement cachée et condamnée injustement apparait au grand jour. MAIS personne ne t'oblige à y adhérer !!

Quand on voit les réactions des gens face aux personnes de petite taille, face aux malades mentaux "qui font peur..." (comme si ils avaient demandé ça... :zzz: ), face à la couleur de peau et aux réactions violentes qui en résulte, je me dis qu'un peu de gentillesse et d'égard envers notre moitié ne nuit à personne et ne fait pas de nous des "grandes folles" !!

Si tu prends comme référence la daube dont on nous abreuve à travers les médias "people" ou la télé-poubelle, t'as tout faux ! Qui t'oblige à regarder ça ? Qui t'oblige à fréquenter ces pouf' qui mouillent leur culotte à la vue de ces dégénérés du bulbe ? Qui te demande de suivre les préceptes "ésotérico-mystico-mytho-mégalo-débilo " des créateurs de mode ou autres Artistes mégalos ?

Je finirais là en disant: laisse faire la nature, elle se charge très bien de faire la différence entre ce qui est vrai et les mythes dont on nous abreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouala moi je laisse faire la nature...

parfois je suis primate :francais: :ougaaagaaaougaaa :zzz: , et parfois romantique :D ... c'est comme ça me pête :chinois:

apparement ça peut fonctionner comme ça... dans la mesure ou chacun est prêt à faire une concession à l'autre de temps en temps... quand même :-D

d'toute façon la question du comportement ne se pose pas, ça vient naturellement... me dis pas que t'as jamais serré ton RPG dans tes bras Didi :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tu sé c pas que jlé attire mais bon...j'en est connu que 2 qui ne soies pas des greluches...c bien peu....jdois avoir dla malchance :mdr: ou bien ce que je pense est vrai :8

dis moi phiphi....tété pas lesbienne dans une otre vie ? :-D :8

:D ta reine victoria...tu vois sque sont devenus les anglais a force detre gouvernés par des reines...ils sont manierés a mort..et c pas un sterotype mais une realité...

pff les deviants sexuels condamnés injustement :8 ta fé lecole du rire ? ne melange pas les categories...les defficients physiques nont rien a voir avec les deviants mentaux...on ne choisit pas de naitre "nain" , par contre on choisit de devenir pd ou lesbienne...c 2 choses differentes a pas mellanger....l'un c voulu et lotre non....

ma seule reference c moi meme....la telé na rien a voir la dedans...c une constatation personelle sur ce sujet...

je dis pas que la femme doit etre soumise mais quelle ne pete jamais plus haut que son cul...et malheuresement jen é rencontré beaucoup de ce type....et a chaque fois jme dit que ya des baffes qui sperdent...

si on considere que la femme est legal de lhomme comme le dit la parité il nia pas a faire des faveurs au "sexe faible" elle doivent endurer les memes choses que les hommes...jte les enverais bien se trucider sur les champs de verdun...on verra si elles veulent encore leur parité...le probleme c kavec la parité elles ne veulent que les cotes positifs...et tt le reste on loublie ...moi jdis "acces refusé"....qd on prend une position on prend les points positifs ET negatifs...c skon apelle la responsablilité qui est signe de maturité....fodrait kon arrete de les menager,kon reduise les efforts quelles doivent fournir par rapport aux hommes....parité=meme chose pour tlmonde>>pas de differenciation dans la charge de travail ou deffort ou autre...ten prend plein la gueule comme les otres et te pleins pas en disant que t pas ossi forte qun homme... :mdr:

mon point de vue c effectivment la femme soccupe des enfants comme dans la nature et lhomme va chasser du pognon...ou de la nourriture dans la nature..niveau comportement social jme base sur celui de la nature :mdr::D

ce serait stupide de renier nos origines animales...chacun a un role dans la famille comme dans une meute de loups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...