Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu sais duke

notre didi.... il a une personnalite tres particuliere

Faites du respect de l honneur, de l armee etc... et il ne supporte pas les homosexuels...

voila....

Bon c est comme ca...

Et avant que tu le fasses changer d avis... je serai mort de vieilliesse...

putain ya que kiki qui me comprend ici...c pas croyable je commençais a perdre espoir :D:fumer:

:D buppe pour ton soutien....il faut reveler au monde la verité sur ces etres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g t trop choque par le regard pervers du type...

Heu, si t'es choqué par un regard, c'est toi la tafiole :mdr:

oué ben va te faire foutre nilou des fraises :hellofuck: on vois bien que c pas toi qui etait en face de ce type...a cette epoque je croyais encore que le monde etait tt bo tt gentil (oui je sais 18 ans ça fait tard) ....ces 30 jours de merde mont ouvert les yeux suir la nature humaine et celle de notre societé....quand phiphi parle de moi comme un cas desepseré c pas inventé...moi g aucun but dans la vie...jme contente de vivre au jour le jour....parsque le monde dans lequel nous vivons est rempli de ce genre de parasites qui te gachent lenvie de vivre .....je croyais que c t qun foutu cauchmard...mais nan c une putian de realité a la con....

g vu des ptis gosses au kosovo et en irak....les jounalistes leurs demandaient skils voulaient faire plus tard....les gosses repondaient "RIEN" ils navaient plus aucun reve ou but dans la vie et jles comprend ....eux c les guerres qui les ont rendu comme ça , moi c les payday.....et jveux me venger....je refuse que ces salopries gachent ma vie et celle dautres gosses par leur simple existence.....c un combat peut etre perdu davance mais jmavoue pas vaincu tant que chui vivant....

men fous.... depuis cette periode de merde jme suis largement renforcé phyisquement et mentalement.....maitenant g peur de rien qui soit materiel....ça peut paraitre de la vantardise mais nan ça nen est pas.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es honteux :mdr:

Eux ont vécu quelquechose de grave, toi une situation anodine que tu généralise.

Purée dans la rue si y'a pas beaucoup de meuf tu dois flipper.

En boite si un gars tr frole (bah oui quand c'est plein à craquer t'es obligé des fois) tu dois le latter sans te poser de question.

Tu dois etre malheureux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es honteux :yes:

non

Eux ont vécu quelquechose de grave, toi une situation anodine que tu généraliste.

la gravité se combat a tous les etages....JE considere ma situation grave....il fo le vivre pour le comprendre....tu sais pas ce que c...tu trouve ça normal et sans gravité....et ben moi NON...

Purée dans la rue si y'a pas beaucoup de meuf tu dois flipper.

chui tjs pret a tout ....c rare voire jamais arrivé que quelqun ait reussi a me surprendre...

En boite si un gars tr frole (bah oui quand c'est plein à craquer t'es obligé des fois) tu dois le latter sans te poser de question.

exact c ce que g fait qd un type sest aproché trop pres de moi... :mdr: HIGH KICK IN YOUR FACE

Tu dois etre malheureux :keskidit:

non je suis indifferent....je suis ni heureux ni malheureux...juste indifferent....le monde peut peter demain ,jmen bat le couilles grave....jme batrais pas pour sauver lhumanité elle nen vaut pas la peine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

CHUI ACCEPTE A L'ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :pleure::-D:-D:incline::incline::incline::incline::incline::incline:

JVIENS DE VOIR LES RESULTATS SUR INTERNET

VALA LA PREUVE http://www.recrutement.marine.defense.gouv.fr/ DANS "ACTUALITES"

:keskidit::mdr::yes::yes::yes::D

enfin ......... pffffffffffffffffff , c'est pas faute d'avoir tout fait pour te caser qque part ! :fumer: On va enfin pouvoir être entre homme :D ... :mdr:

Sinon, félicitation :yes:

Heu...

juste une question...

tu lui as fait quoi au père noël...?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

CHUI ACCEPTE A L'ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :pleure:  :-D  :-D  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:

JVIENS DE VOIR LES RESULTATS SUR INTERNET

VALA LA PREUVE http://www.recrutement.marine.defense.gouv.fr/ DANS "ACTUALITES"

:keskidit:  :mdr:  :yes:  :yes:  :yes:  :D

enfin ......... pffffffffffffffffff , c'est pas faute d'avoir tout fait pour te caser qque part ! :yes: On va enfin pouvoir être entre homme :D ... :D

Sinon, félicitation :yes:

Heu...

juste une question...

tu lui as fait quoi au père noël...?

:D

:D:mdr: les :fumer: S pour vos prieres et votre soutien :yes:

ben au pere-noel....jlé menacé dlui couper la barbe avec mon couteau special warrior St nectaire :8 :mdr:

cette ecole va me permetre de rentrer a larmée comme officier marinier donc sous officier...jaurais une equipe a diriger :D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

tu vois pas qu'il freeposte comme un sagouin depuis deux semaines :yes::incline:

Nil :-D donne-moi des droits d'admins fô que je te punisse :incline::yes:

comment ça :incline::yes:

j'comprends pas :mdr:

:fumer:

EDIT : une équipe à diriger? :-D j'vois ça tout de suite... :D

le sergent Didi et ses :keskidit: euh non :incline: et ses bleus de laqueuille (fromage d'auvergne powa :pleure: ) est fier de vous présenter la revue des commandos St-Nectaire, fourmé d'Ambert et basques de surcroît :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'était toi :-D

fusilier marin ... enfin j'espère que tu ressembleras pas aux tarlouzes américaines hin :mdr: et passe-nous voir depuis ton super-ordi-portable relié par le satellite ultra-sécurisé :D

et oublie pas ta ceinture de châsteté aussi :-D au cas où ... dans les douches ... :mdr:

tiens moi aussi chuis content

Votre commande n°31213183760V a été préparée le 15/12/2003

et sera expédiée le 15/12/2003 au soir ou le 16/12/2003 au matin.

Vous devriez donc la recevoir au plus tard le 18/12/2003

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée

et espérons vous revoir prochainement pour vos futurs achats.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...