Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:D il est gentil le didi... :D

Ca "pendouille" si tu te laisses aller... idem pour la culotte de cheval ! :D En tout cas, je te le confirme que chez ma PAF! .....bon, elle veut pas que je dise ce genre de chose.... mais j'vous jure que SCHTONK !....

Bref, tout va bien, même au-dela de 40 berges  :best:

:D ça va du veux des compresses ? de la morphine peut etre ? :D

bon ok disons que si c tres bien entretenu ça passe encore...alors attendons la 50aine :mdr: la ç imparable :mdr:

attention didi, t'as tendance à oublier que toi également, ainsi que ta promise (si un jour... :non: ) vous aurez cet age là :francais:

héééééé oui ! :mdr:

hé tu oublies a qui tu cause...chui fatalité-boy....jmen fous jte dis.... :D

ma promise (et ptet les autres :yes: ) si elle l'est vraiment peut vieillir en meme temps que moi ça me gene pas...a un certain age..on ne pense plus a copuler...tu en sais quelque chose toi non ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pour faire changer les choses ,la condition premiere c d'avoir le pouvoir...:francais: milo, ça tarrive de refelechir ? bon ok ta que 14ans....

15 ans

et 2) le pouvoir monte vite à la tête et l'Histoire a démontré qu'il ne fallait jamais confier l'histoire à un seul homme (même si c'est Napoléon Bonaparte :best: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Gladiator, bande d'incultes... qui doit rendre Rome à la république...

hum, hum...! Et ? :craint:

Tu comptes faire gladiateur comme métier , c'est ça ? :yes:

heu... nini, ta moitié, elle connait la vérité sur toi ? :mdr: Elle connait les risques auquels elle s'expose en restant avec toi ?!

et après on va dire que c'est moi le gâteux de service ! :mad2::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...