Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ben voila on a caser didi a l armee.....

manque plus qu a trouver une femelle au petiot....

et on sera tranquille....

:francais: ya plein de femmelles a maistrance et pas des gamines :D au minimum 19 ans :best:

enfin bon, 19 ans... ce sont les gamines pour moi :D

C'est quand même injuste: à 20 berges avoir une nana de 19 c'est cool, à 40 ça fait vieux dégueu... :mdr:

C'est trop injuste... :non:

PAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi des filles de 19,20,21 ans jcrache pas dessus elles sont mature physiquement ,frais et bien formées ( reste a voir si.....mentalement :mdr: )

tu vois phihpi....la difference entee une jeunette de 20ans et une vieille de 40 ans...c que chez lune c elastique chez lautre ça pend voire c degoulinant :francais: (culotte de jument inside :best: )

nini>jmen fous de sque pense les otres...ce que je fais , jle fais pour moi et non pour les autres....je men fous donc royalement de ce que peuvent penser les otres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi des filles de 19,20,21 ans jcrache pas dessus elles sont mature physiquement ,frais et bien formées ( reste a voir si.....mentalement :non: )

tu vois phihpi....la difference entee une jeunette de 20ans et une vieille de 40 ans...c que chez lune c elastique chez lautre ça pend voire c degoulinant :best: (culotte de jument inside :mdr: )

nini>jmen fous de sque pense les otres...ce que je fais , jle fais pour moi et non pour les autres....je men fous donc royalement de ce que peuvent penser les otres :D

:D il est gentil le didi... :mdr:

Ca "pendouille" si tu te laisses aller... idem pour la culotte de cheval ! :mdr: En tout cas, je te le confirme que chez ma PAF! .....bon, elle veut pas que je dise ce genre de chose.... mais j'vous jure que SCHTONK !....

Bref, tout va bien, même au-dela de 40 berges :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi des filles de 19,20,21 ans jcrache pas dessus elles sont mature physiquement ,frais et bien formées ( reste a voir si.....mentalement :mdr: )

tu vois phihpi....la difference entee une jeunette de 20ans et une vieille de 40 ans...c que chez lune c elastique chez lautre ça pend voire c degoulinant :francais: (culotte de jument inside :best: )

nini>jmen fous de sque pense les otres...ce que je fais , jle fais pour moi et non pour les autres....je men fous donc royalement de ce que peuvent penser les otres :non:

Si c'est ton chef... tu verras que son avis a une certaine importance... quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi des filles de 19,20,21 ans jcrache pas dessus elles sont mature physiquement ,frais et bien formées ( reste a voir si.....mentalement :non: )

tu vois phihpi....la difference entee une jeunette de 20ans et une vieille de 40 ans...c que chez lune c elastique chez lautre ça pend voire c degoulinant :best: (culotte de jument inside :mdr: )

nini>jmen fous de sque pense les otres...ce que je fais , jle fais pour moi et non pour les autres....je men fous donc royalement de ce que peuvent penser les otres :D

Si c'est ton chef... tu verras que son avis a une certaine importance... quand même

:francais: 2 claques et après on discute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il est gentil le didi... :mdr:

Ca "pendouille" si tu te laisses aller... idem pour la culotte de cheval ! :mdr: En tout cas, je te le confirme que chez ma PAF! .....bon, elle veut pas que je dise ce genre de chose.... mais j'vous jure que SCHTONK !....

Bref, tout va bien, même au-dela de 40 berges :francais:

:best: ça va du veux des compresses ? de la morphine peut etre ? :mdr:

bon ok disons que si c tres bien entretenu ça passe encore...alors attendons la 50aine :non: la ç imparable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: il est gentil le didi... :yes:

Ca "pendouille" si tu te laisses aller... idem pour la culotte de cheval ! :D En tout cas, je te le confirme que chez ma PAF! .....bon, elle veut pas que je dise ce genre de chose.... mais j'vous jure que SCHTONK !....

Bref, tout va bien, même au-dela de 40 berges  :best:

:D ça va du veux des compresses ? de la morphine peut etre ? :D

bon ok disons que si c tres bien entretenu ça passe encore...alors attendons la 50aine :mdr: la ç imparable :mdr:

attention didi, t'as tendance à oublier que toi également, ainsi que ta promise (si un jour... :non: ) vous aurez cet age là :francais:

héééééé oui ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi des filles de 19,20,21 ans jcrache pas dessus elles sont mature physiquement ,frais et bien formées ( reste a voir si.....mentalement :D )

tu vois phihpi....la difference entee une jeunette de 20ans et une vieille de 40 ans...c que chez lune c elastique chez lautre ça pend voire c degoulinant :mdr: (culotte de jument inside :non: )

nini>jmen fous de sque pense les otres...ce que je fais , jle fais pour moi et non pour les autres....je men fous donc royalement de ce que peuvent penser les otres :D

Si c'est ton chef... tu verras que son avis a une certaine importance... quand même

:best: 2 claques et après on discute...

pff en koi ça le regarde mon chef...c idiot, il se mele de squil ne le regarde pas...men fou jfré chnger les choses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...