Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Sinon didi dire que c'est la société qui les protège, t'as bon dos de dire ça alors qu'etre homo il n'y a pas encore longtemps c'était limite la peine de mort ici.

Il y a eu des périodes où c'était tolérée.

D'autres pas du tout.

Pourtant il y en a toujours eu.

C'est ptet au contraire parce que c'est naturel :keskidit:

oué ben tu vois c le seul point ou chui daccord avec l'Eglise...ils sont contre les payday...dans le cas ou Dieu existerait et quil aurait voulu quil yait que des payday sur terre , la femme naurait eu aucune utilité et nexisterait simplement pas , suite a cette logique il est evident que le parasite nes pas la femme mais le payday.... :mdr::incline::yes:

ben justment nil c pour ça que je dis que la societé les protege...au debut on les pendait ou on les internait en asile psychiatrique...mais maitenant c plus le cas...des conneries dassociations ont fait pression sur le gouverment pour que ces deviant soient acceptés suivant la loi de la liberté pronée par la democratie...c pour ça que je dis que la societé le protege maitenant ...ce qui netait pas le cas auparavent...

Jadore le communisme...ya pas de payday chez les communistes :incline: ils se font tous exterminer parsque consideres comme des degenerés mentaux :incline:

Franchement nil jvois vraiment pas, mais alors meme en y reflechissant 100 fois serieusement , je vois pas en koi des rapports homosexules c naturel...fo que tu mexplique , jarrive vraiment pas a comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
les bonobos s'en servent pour apaiser les tensions...

Faites l'amour pas la guerre, eux ils ont compris... Pour le bien de l'espèce...

c con mais g pas eu vent de la meme histoire moi...g plutot entendu que justment suite a une baston les femelles s'offraient aux males pour apaiser les tensions du groupe...

hmm c louche quon ait pas la meme verion de lhistoire.. :keskidit::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi ... avant de parler de sélection naturelle ... faudrait savoir sur quels principes elle se base la sélection :fumer:

la sélection naturelle ne s'applique qu'en cas de "catastrophe" ... de manière générale non ... tout le monde vit (et meurt :D )

de plus il est possible que l'évolution ne tend pas vers la perfection ... ni que la sélection naturelle soit régie sur des simples critères de survie et de pérennité d'espèce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... c etait surtout les guerriers grecs qui etaient homo...

Un cela evitait les coups de blues lors des longues campagnes... au moins... il etaient pas frustrer... ils pouvaient assouvrir leur desir quand ils voulaient... le conjoint etant jamais loin...

De plus, en cas de mort de celui ci.... lors d une bataille,,, une haine indefinissable emplissait l esseule... bref... il devenait berseker.....

Pratique non ?

Alors didi... t as pas envie d essayer ? pour que tu deviennes un grad guerrier ...

Et puis attention, je pense qu actuellement l homosexualite est a la mode, mais ce n est souvent... qu une bref periode ou un essai...

je me souviens de coluche qui avait avoue avoir d essayer...

" j ai essaye, bon j ai pas aime, voila tout ' avait il dit ( aprroximativement )

Je n ai rien contre les homos... ils ont souvent beaucoup d humour....

Moi je n ai jamais ete attire par un homme.... tant mieux , tant pis ? j en sais rien... je suis ce que je suis, voila tout...

pour les femmes... je suis etonne par ton comportement didi... en general les femmes, aiment la puissance des hommes.... elles aiment se sentir en securite....par exemple, il y a peu de temps, nous etions un groupe d amis, on parlait cinema, et toute les femmes presentes,, ont dit que si elle devaient avoir un amant ce serai bruce willis ou sean connery....

et je pense pas que ce soit deux grosses tarlouzes,,,

comme quoi...

didi tu frequentes vraiment des poufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi meme quand etre homo c'était limite peine de mort certains continuaient ?

Tu préfère avoir un père et une mère puis savoir qu'en fin de compte ton père n'aimait pas du tout ta mère mais faute d'obéir à la société il a du se la taper et te faire (malgré lui) ?

Non seulement il a du se mentir à lui meme, mentir à sa femme mais aussi il t'as menti (car il ne te voulait pas forcément).

D'ailleurs tu devrais demander à ton père Didi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me désole c'est que la nature n'ait pas encore éliminé les etres intolérents... a croire qu'elle n'est pas si bien faite.... :fumer:

dis toi bien que les homo ne t'on rien fait qu'il ne te demandent riensi ce n'est de leur foutre la paix

a moins justement qu'ils t'aient fait quelque chose....

"Le Respect, c'est de ne pas faire aux autres ce que tu veux pas que l'on te fasse"

tiens c'est marrant comme citation

tu devrait la lire plus souvent si tu veux qu'on te respecte

je respecte toutes les personnes excepté celles irrespectueuses

je connais des homos, en leurs manquant de respect c'est a moi que tu manque de respect

je ne sait si tu pense vraiment ce que tu dis. Mais si tu le pense vraiment, je trouve tes propos homophobes excessivement graves. L'homphobie est une atteinte a la dignité humaine, c'est de la xénophobie (xenos : l'étranger..) et elle est punie par la loi...

j'espère sincerement que j'ai mal compris tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bonobos s'en servent pour apaiser les tensions...

Faites l'amour pas la guerre, eux ils ont compris... Pour le bien de l'espèce...

:mdr:

enfin bon, :D afin d'éviter la guerre du golf, j'aurai pô accepté de me faire farcir la rosette :non:

:D

+10000000000

c pas complqué , tes bonobos c des gros laches...ils preferent se soumetre ( lenculade est LE signe type de soumission ) plutot que de se batre en brave pour defendre leur honneur , espece et fierté.....

tes bonobos ils feront pas long feu a stagner dans leur quietude....c con a dire mais c souvent les guerres et conflits qui sont a lorigine des evolutions...

pkwa que le lezard il sest cassé dans la mer pour se transformer en dauphin ? par plaisir ? NON , parsquil etait menacé par les autres especes...il a du se refugier dans leau et sadapter a son nouvel environement...qd tu vois qun povre lezard a donné des requins blancs ta pas envie de te foutre de sa gueule....

et pour ta ptite morale neo...jprefere etre sur le champ de bataille pour leternité que de me faire enculer une fois....c clair ? rien ne me fera penser que les payday sont utiles a la societé et quils ne sont pas nocifs pour les autres citoyens....moi jvuex pas risquer dme faire enculer...jprefere suprimer le probleme avant meme quil aparaisse...c la base meme de la prevention...ce qui est con c que le probleme est là et est accepté par tlmonde...

jvex simplement vous ouvir les yeux sur la complete inutilité et nocivité de ces deviants mentaux :fumer::D:D:D:chinois::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke, not' didi n'est pas méchant ! Il défend ces idées ... :D ... De là à être d'accord avec lui :fumer: .

Après le topic sur la religion, celui-ci sur l'homosexualité est égalemnt récurrent !

Sinon, d'ac' avec toi. Les gens font ce qu'ils veulent, du moment que cela n'empiète pas sur la vie et les "envies " des autres !

Et puis didi, QUI est apte à dire ce qui est bien ou non ? Et selon quels critères ?

Du moment qu'on ne me demande pas de baisser mon froque, je n'y vois aucun problème. Si effectivement on me prend le chou (ou autre chose... :D ) je ne dis pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dinosaures était bô grands et forts ... ils sont morts ...

et c'est les rats qui ont survécu

ce n'est pas sur les choix sexuels d'une espèce qu'on détermine son avenir (ou sa disparition) mais sur des caractères qui sont indépendants de notre volonté (un mammifère ne peut pas devenir reptile par la force du Saint-Esprit ...)

edit :

Et puis didi, QUI est apte à dire ce qui est bien ou non ? Et selon quels critères ?

exactement :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai pas eu l'impession de m'attaquer à deadhead en tout cas pas plus qu'il ne s'attaque aux homos

je n'ai pas non plus l'impression de l'avoir empéché de s'exprimé, alors pourquoi je n'aurais pas le droit de lui répondre ?

j'ai quand meme une petite question pour tout le monde

si je déclare que les juifs ou les arabes sont nocifs à la société, sont metalement dérangés et qu'il ne devraint pas exister, que si la nature était bien faite elle se serait arrangée pour les éliminer (c'est qui la nature ?)

que je suis dans mon bon droit en disant cela car c'est la liberté d'expression

que répondriez vous?

que répondraient les gens qui ont posté dans le topic sur le pen et ses 20%?

faites vous une différences entre les deux?

si oui j'aimerais l'entendre?

je n'ai strictement rien contre toi deadhead, je m'interoge, peut-etre pouvaient vous m'éclairer les INpatiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me désole c'est que la nature n'ait pas encore éliminé les etres intolérents... a croire qu'elle n'est pas si bien faite.... :fumer:

la nature a crée des netoyeurs pour effacer les conneries quelle a faite (en tt cas ça mplait bien de penser ça :D )

dis toi bien que les homo ne t'on rien fait qu'il ne te demandent riensi ce n'est de leur foutre la paix

oui mais le probleme c que ils representent un danger POTENTIEL , jelimine le risque quils reprensentent en lutant contre eux

a moins justement qu'ils t'aient fait quelque chose....

on peut dire ça comme ça , sauf que ça na rien de physique....jve té raconter la raison qui explique mon homophobie...

qd javé 18 ans , g decidé de bosser l'eté pour me faire du pognon de koi acheter un nouvelle conig pc....donc trankil chui accepté dans une usine comme ouvrier pour 10000 balles :non: donc chui dans une equipe de 1/4 et jvois que ya que des gars...jminkiete pas , jme dis c le boulot difficle et manuel qui veut ça...le probleme c que ya svt des pauses café (sisi jvous jure) et qd jvois les types comment ils sont entre eux jme pose de serieuses questions sur la nature de leurs relations...jvois les gars qui se racontent des blagues paillardes ( c normal jusque là :mdr:) et ils commencent a parler de celui qui a la plus grosse...jme dis merde ça degenere vaut mieux pas rester dans le coin ,le bleme c que g t obligé de rester avec lequipe en permanence,qd je les ais vu se toucher les burnes les uns des autres pour comparer la grosseur jme suis demandé ou g t tombé :D ... le truc qui ma vraiment fait peur c que ya un type qui me matait dune façon tres louche pendant quil se fesait toucher les burne par un otre gars :D (le sterotype meme du gros pd : gros sale chauve barbu au regard vicueux) putain g

vraiment pas de chance que jme dis...pkwa que ça tombe sur moi ? pârsque chui nouvo ? merde , jme suis tiré en vitesse de la cabine pause café....g t trop choque par le regard pervers du type...jaurait eu un fusil a pompe dans les mains , le gars serait du gruyere au moment meme ou il a posé le regard sur moi.... jme dis allé c qune grosse merde de raté genetique qui a le cerveau en compote, t la pour gagner 10000 balles et te payer un nouvo pc...comme g t pas rassuré g recuperé qq infos , un collegue haut placé de lusine ma confirmé que le type etait un GROS pd digne de ce nom et quil valait mieux leviter....c t bien ma veine....alors pendant tout le mois ou g bossé dans lusine g tenté en vain de leviter (c dur qd on toblige de bosser en equipe)....une vraie galere ...30 putains de jours ou le type prenait sa pause UNIQUEMENT pour me mater en train de bosser et transpirer sous 45°C (connerie de machines et de produits brulants)....c tjs par hasard que je voyais le type...ce merdeux se planquait dans les recoins du batiment a plusieurs etages quil conaissait comme sa poche.....moi jle voyait pas , mais lui il me voyait...un otre type qui bossait l'ete comme moi ma fait remarquer que le gros pd naretait pas de me matter tout en me montrant discretement ou se trouvait ce gros connard....bordel 30 jours pourris ou tas limpression detre une connerie de proie dun pervers....bien sur a un moment chui allé voir le patron pour lui dire que jen avé marre de bosser dans des conditions aussi pourries (jveux dire a cause du pd ) tu parles,le patron il nen a rien a branler qune merde demployé joue les pervers avec moi....pfffff les 30 pires jours de ma vie....ou le type te ragarde dune maniere....jte jure , jamé jme suis baissé dans cette entreprise , meme pas en pliant les genoux en gardant le dos vertical.... pour ne pas nourir la pêrversité du degeneré....

bordel de merde , c au bout de ces 30 putains de jours horribles que chui devenu totalement homophobe et intolerant des payday...g vecu un enfer de 30 jours simplement a cause dun de ces ratés...qd je parle de danger potentiel jinvente rien du tout.....voila , tu connais lhistoire..il ne mas rien fait physiqument encore heureux ,mais le calvaire moral auquel il ma exposé etait inadmissible ....g rien demandé a personne moi...juste a gagner mes 10000 balles le prix de ma sueur et me casser au plus vite.....alors vient pas me faire chier avec ta morale sur les intolerants..... :hellofuck:

"Le Respect, c'est de ne pas faire aux autres ce que tu veux pas que l'on te fasse"

tiens c'est marrant comme citation

tu devrait la lire plus souvent si tu veux qu'on te respecte

je respecte toutes les personnes excepté celles irrespectueuses

ten fais pas je laplique tt le temps ce principe, dans le cas des payday , si jamais jen devenais un , je voudrais quon me tue sur le champ et sans discuter...alors tu vois le principe est respecté....moi jveux ts les descendre ces rates, et jvoudré quon me tue ossi si jen etait un.....je nais aucun respect envers les ratés et dechets de ce type

je connais des homos, en leurs manquant de respect c'est a moi que tu manque de respect

c ton probleme si tu prends ça pour toi....ça mfé ni chaud ni froid que tu prenne ça pour toi...je devrais te craindre ? :chinois: si t'est avec eux je ne te crains pas....

je ne sait si tu pense vraiment ce que tu dis. Mais si tu le pense vraiment, je trouve tes propos homophobes excessivement graves. L'homphobie est une atteinte a la dignité humaine, c'est de la xénophobie (xenos : l'étranger..) et elle est punie par la loi...

la dignité humaine :fumer: .....esqun homme est digne lorsquil est pedophile ? esqun homme est digne qd il organise un massacre de millions de juifs innocents ? esqun homme est digne lorsquil laisse une situation degenerer ...? ta definition de la dignité tu peux te la carer profond mon gars....on est a 100 lieues davoir la meme definition de la dignité....jemmerde la loi des hommes, ya que celle de la nature que je respecte...

j'espère sincerement que j'ai mal compris tes propos

nan ta tres bien compris jme defilerais pas , je dis sque je pense coute que coute avec des arguments et du vecu... si ça te fait pas plaisir prend une corde et pends toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...