Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

me dis pas que t'as jamais serré ton RPG dans tes bras Didi  :D

:mdr:

:-D

edit: tiens jviens dinventer une vanne bien lourde

" tu conné la difference entre un Rpg et une peripaheticienne ? Non ? ben yen a pas...une fois que ta tiré ton coup , ben tu dois raquer a mort pour pouvor en tirer un autre...c que ça coute cher une roquette :mdr: :8 "

chui deja dehors :D :8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

à quand le sabre "dieu des bourrins " ?? :8

Bon, sinon, sérieusement, Max est dans la merde là :mdr: ... il est enfermé dans une baraque en feu et...... c'est une gonzesse qui doit le secourir :mdr: ..mdr !! C'est pô un jeu pour toi didi :-D ... Tu préfères mourrir en "hôme" que de te faire sauver par une nana !!! mdr :mdr:

Sinon, bin, elle se débrouille mal; elle ne le trouve pas !!! Cherche bordel !!!! allez magne !!! Il va cramer max sinon !!! 'tain les gonzesses ... :D ça se traine ... :D

Allez, je finis Max et j'installe UT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie de Didi ça me donne une bonne excuse pour rester célibataire :yes:

vendredi après-midi on a pas eu cours ... alors avec des potes on comptait aller à Mcdo ... vu que le car est pas passé on a fait du stop et personne s'est arrêté :francais: sauf un gars mais qui n'allait pas vers chez nous ...

doit-on pendre les vieux rabougris au volant ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: neo :hellofuck:

nan chui pas une merde refoulée, sinon jme serais tiré une balle depuis longtemps...( dailleurs g fait un pacte avec des potes pour quils me tuent le jour ou je deviendrais un semblant de PD, bien sur moi aussi chui autorisé a les tuer si un jour ils devientnt PD )

je veux reveiller les gens tel un prophete qui repand la bonne parole...dans mon cas , c la parole de la nature...dans la nature ya pas de pd , pkwa il devrait yavoir de tels parasites chez les hommes...

fodré que tu mexpliques neo puisque tu les defneds, comment c possible qun gars prefere un homme a une femme....je cherche a comprendre comment ces parasites ont emmergés mais jarrive tjs pas a trouver la reponse...mais merde a quoi ils pensent pour devier a ce point ???

dans la nature la selection naturelle se charge de suprimer ce genre e deviants...mais chez les humains la societé les protege et les encourage...C PAS ACCEPTABLE et je me bats contre ça autant que je peux en tentant de conviancre les gens que ces deviants not pas a exister....

La meilleure de toutes les lois , c celle de la nature :byebye:

NATURE EN FORCE :byebye: :byebye: :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! :byebye: Désolé de ne pas avoir été là ce Week-End mais depuis samedi aprem' plus de connection internet ni TV d'ailleur.... :byebye:

NOOS = boulet...

Heureusement, je me barre de chez eux...

Sinon, là je post du studio donc tant que ces glands n'ont pas rétabli le rézo dans mon quartier, bin pas de UT, ni INpact à la maison :byebye: !!!! C'est bien dommage vu que Max Payne je l'ai fini... J'ai installé UT mais je ne peux pas y jouer pour le moment...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ta vu comment ils ont fini tes grecs...ils ne sont plus rien maitnenant...ça les a detruits leur deviance....ils ont eté une grande nation parsquils avaient la plus avancée des technologies et non parsquils etaient PD :byebye: ne confond pas le social et le technologique... ils se sont laissées aller a leur deviances et tu vois ou ça les a menes....

pour tes examples...je connais pas les rites sexuels des singes...mais je doute quils puissent avoir des petits sils sont pd...la nature se chargera de les suprimer au fil du temps...tout nest qune question de temps pour assurer une purification generale et durable...il faut beaucoup de temps pour qun diamant gagne en pureté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je connais pas la rectif de trou de balle, et j'ai pas envie de connaitre... Mais ca ne me gen pas plus que ça que ça existe... Les grecs ont toujours été pd, et ils ont été la plus grande nation du monde pendant quelques siècle quand même...

Heu tu généraliserais pas un peu trop là sur les Grecs :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la nature la selection naturelle se charge de suprimer ce genre e deviants...mais chez les humains la societé les protege et les encourage...C PAS ACCEPTABLE et je me bats contre ça autant que je peux en tentant de conviancre les gens que ces deviants not pas a exister....

La meilleure de toutes les lois , c celle de la nature :keskidit:

Voila comment fonctionne la nature...

http://www.archiguy.com/blog/index.php?p=296&c=1

Sexualité des punaises des lits (Je vous laisse deviner pourquoi on les appelle punaises des lits ) :

Seconde particularité: l'homosexualité et la bestialité. Les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et, parmi ces congénères, elles éprouvent encore plus de difficultés à reconnaître les mâles des femelles. 50% de leurs rapports sont homosexuels, 20% se produisent avec des animaux étrangers, 30% enfin s'effectuent avec des femelles.

Troisième particularité: le pénis perforateur. Les punaises des lits sont équipées d'un long sexe à corne pointue. Au moyen de cet outil semblable à une seringue, les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe où, dans la tête, le ventre, les pattes, le dos et même le coeur

Sixième particularité: l'autococufiage. Que se passe-t-il lorsqu'un mâle est perforé par un autre mâle ? Le sperme survit et fonce comme à son habitude vers la région des ovaires. N'en trouvant pas, il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle à ses spermatozoïdes autochtones. Résultat : lorsque le mâle passif percera, lui, une dame, il lui injectera ses propres spermatozoïdes mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuels.

Septième particularité: l'hermaphrodisme. La nature n'en finit pas d'effectuer des expériences étranges sur cet étrange insecte. Les mâles punaises ont eux aussi muté. En Afrique vit la punaise Afrocimex constrictus dont les mâles naissent avec de petits vagins secon-daires dans le dos. Ceux-ci, cependant, ne sont pas féconds. Il semble qu'ils soient là à titre « décoratif » ou encore pour encourager les rapports homosexuels.

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% avec des animaux étrangers :mdr: (imaginez, 20% des hommes seraient zoophiles :incline:).

Sinon didi dire que c'est la société qui les protège, t'as bon dos de dire ça alors qu'etre homo il n'y a pas encore longtemps c'était limite la peine de mort ici.

Il y a eu des périodes où c'était tolérée.

D'autres pas du tout.

Pourtant il y en a toujours eu.

C'est ptet au contraire parce que c'est naturel :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...