Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar.

Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air :eeek: .

Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler :fumer: (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais :non: ....

Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou :eeek:

Cher lecteur assidu de ce topic...

que nous revele ce post ?

1 - Le vieux commence a pedaler dans la choucroute, a sucrer les fraises.... on s en douter deja... mais la, premiere... il avoue sa senelite....

2 - Il s amuse comme un pti fou.... Il a honte de son age, de ses couches.... cela sous entend qu il va draguer les ptites lyceennes pour croire encore que la mort n est pas la... tapie sous son lit... a l attendre....

3 - Qu avec une souris et un clavier, les jeux c est bien compliquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar.

Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air  :eeek: .

Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler :eeek:  (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais :non: ....

Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou  :eeek:

Cher lecteur assidu de ce topic...

que nous revele ce post ?

1 - Le vieux commence a pedaler dans la choucroute, a sucrer les fraises.... on s en douter deja... mais la, premiere... il avoue sa senelite....

2 - Il s amuse comme un pti fou.... Il a honte de son age, de ses couches.... cela sous entend qu il va draguer les ptites lyceennes pour croire encore que la mort n est pas la... tapie sous son lit... a l attendre....

3 - Qu avec une souris et un clavier, les jeux c est bien compliquer.....

Jaloux !

T'es trop jeune pour comprendre,

déjà trop vieux pour comprendre également

mal barré quoi... :fumer:

Sale âge que le tien kiki :eeek: : on ne sait plus s'amuser...mais passé 40, retour aux sources !!! :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison le p'tit gars Milo, j'aime bien également les décors, la zic, l'ambiance polar.

Milo, quand tu tires sur les poubelles ou les pots de peintures, tu peux même les faire valser en l'air  :eeek: .

Par contre, au début, ça va, mais là où j'ai un peu pédaler :eeek:  (dark comprendra j'en suis sûr...) c'est sur le chantier, quand tu es dans la peau de la nana et que tu dois défendre le max ! pffffffff...pô facile !!! mais bon, après qques tentatives, un clavier explosé, une souris incrustée dans le mur et qques jurons bien sentis, ja passais :non: ....

Qques cinématics sympas, l'ambiance dans le parc d'attraction... bref, je m'amuse comme un p'tit fou  :eeek:

Cher lecteur assidu de ce topic...

que nous revele ce post ?

1 - Le vieux commence a pedaler dans la choucroute, a sucrer les fraises.... on s en douter deja... mais la, premiere... il avoue sa senelite....

2 - Il s amuse comme un pti fou.... Il a honte de son age, de ses couches.... cela sous entend qu il va draguer les ptites lyceennes pour croire encore que la mort n est pas la... tapie sous son lit... a l attendre....

3 - Qu avec une souris et un clavier, les jeux c est bien compliquer.....

:fumer: changes moi ça :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais vous laisser un peu. Je vais aider un cops qui est dans la merde là...

max qu'il s'appelle mon copain :non:

Vous inquiétez pas, je reviendre tout à l'heure !!

Tiens non, je vais connecter ma 2ième bécane pour vous commenter mes exploits :fumer:

au fait Phibee ... est-ce que tu as joué au 1 à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est pas touchant cette fraternite entre les vieux et les enfants en bas age...

:non: c est si beau....

Ah vraiment, je suis pas venu pour rien....

Sinon quand j etais jeune et aussi con que milo, j avais engloutie en 1 semaine le sycle des slans de Van Vogt... de la SF, facile a lire et tres sympa

Vous avez lu, les conquerants de l espace ? c est excellent a lire,,,, humour Sf, c est assez rare...

un pti livre classique a lire aussi.... je suis une legende..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais vous laisser un peu. Je vais aider un cops qui est dans la merde là...

max qu'il s'appelle mon copain  :incline:

Vous inquiétez pas, je reviendre tout à l'heure !!

Tiens non, je vais connecter ma 2ième bécane pour vous commenter mes exploits  :incline:

au fait Phibee ... est-ce que tu as joué au 1 à l'époque ?

back again ! :incline:

oui oui, le 1 également. J'aime bien, parce que il n'y a pas que du speed à donf dans les caouhètes....

et puis, je l'ai bientôt fini je pense et cela me servira d'échauffement avant de reprendre l'entrainement de UT... bon là, va ya avoir du sport....c'est pas gagné!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand j etais jeune et aussi con que milo

je crois que ça a empiré avec le temps :chinois:

c est important de se perfectionner...

J espere devenir une somnite en la matiere....

et ici, j ai de bon professeurs ! ( ne me faites pas dire ce que j ai pas dit, je n ai pas citer le nom de phiphi.... apres on va dire que je fais de la persecussion sur les grabataires.... )

:incline:

J entend deja le mome chiale.....

Ouinnnnnnnnn

Il dit du mal de mon pepe adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asimov c'est bienG ! Fondation j'ai adoré

mais j'ai pas encore lu le cycle des Robots ... ni ses nombreuses nouvelles

il est trop fort je trouve ... vous saviez qu'il écrivait tout d'une traite et ne réécrivait jamais ses textes ? sauf quand il a dû transformer le cycle de Fondation en roman ... il a dû corriger des incohérences ... mais il en a paumé une ... au début il est dit que Trantor a 40 milliards d'habitants je crois ... par la suite il est écrit qu'il y en a ... moins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...