Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

tu va finir pede et vouloir rentrer dans l armee si ca continue.....

on a deja vu ca.....

apres tu va rever de commando st nectaire etc....

Bref...

Phiphi dis lui quelque chose...

Met lui des claques aux petits...

reveil le...

Si ca continue il va trouver la fille lepen super chouette...

oué quand même pas ...

je me serais ptete jeté d'un pont avant ...

je lègue mon PC à l'équipe de testeurs d'INpact ...

et mes sous ... à une association ... l'association PC INpact ... qui organisera des LAN et des R2I (Réunions Inter-INpactiens) ...

sinon si vous avez du C4 et un billet d'avion pour Washington je peux aller mourir utile ...

;)

ca fait plaisir...

tu penses au copains...

RIEN POUR NOUS.........

pti con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah je le comprend un peu. Je ne suis pas trop inspiré non plus en ce moment... et il vaut meiux se taire que de dire des conneries (et c'est pas squall qui me contredira ;) ). Pour les conneries, il y en a qques uns en ce moment qui squattent, mais le problème c'est qu'ils ne font rire personne, même pas eux j'en suis sûr...

Et puis, tout le monde semble bien pris en ce moment. Ca reviendra... ou du moins en attendant une relève intéressante, on essayera de dérider un peu les gens...

Bon, je vous laisse, j'ai du taf.

@++

ça décrit bien ma pensée :non:

en fait j'ai rien à dire ... c'est sûrement ça ... entre Didi et Nini qui parlent relativité ... Hardware qui se désertifie ... Blabla ne se renouvelle plus ... on ne se marre plus quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si vous avez du C4 et un billet d'avion pour Washington je peux aller mourir utile ...

:non:

heu, milo ? Y a pas besoin de chercher si loin: des boulets, on en a plein chez nous, ça pullule même je dirais, à croire qu'ils se sentent obligés d'être aussi cons que là-bas... Le pire, c'est qu'il n'y a rien à gagner... sauf des emmerdes...!

autre chose Milo: t'inquiète, c'est l'âge ! ;) Ca te passera ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va finir pede et vouloir rentrer dans l armee si ca continue.....

on a deja vu ca.....

apres tu va rever de commando st nectaire etc....

Bref...

Phiphi dis lui quelque chose...

Met lui des claques aux petits...

reveil le...

Si ca continue il va trouver la fille lepen super chouette...

oué quand même pas ...

je me serais ptete jeté d'un pont avant ...

je lègue mon PC à l'équipe de testeurs d'INpact ...

et mes sous ... à une association ... l'association PC INpact ... qui organisera des LAN et des R2I (Réunions Inter-INpactiens) ...

sinon si vous avez du C4 et un billet d'avion pour Washington je peux aller mourir utile ...

:non:

ca fait plaisir...

tu penses au copains...

RIEN POUR NOUS.........

pti con !

et qui c'est qui va gérer l'association hin ? :incline:

bougnats président ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Milo est dégouté pasque Nil, plus expérimenté en freepost, lui est repassé devant :yes:

c'est ça milo hein? :yes:

sinon, oui, petite crise d'adolescence là, pour le forum, pour certains mômes

et pis sinon comme dis phiphi, t'inquiète pô Milo, c'est l'âge... ;)

et pour hardware attends l'après noël, on va avoir tout pleins de petits noob avec des cadôs buggés :yes:

tu en auras surement qui te demanderont pourquoi leur P4 EE mache pas sur leur A7N8X :yes:

ou pourquoi leur FX5200 supporte pas de faire les même tests que toi avec FSAA *16 et aniso *8 :yes:

sinon...

sinon faudrait quand même que je prépare cette soutenance :non::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je le comprend un peu. Je ne suis pas trop inspiré non plus en ce moment... et il vaut meiux se taire que de dire des conneries (et c'est pas squall qui me contredira ;) ). Pour les conneries, il y en a qques uns en ce moment qui squattent, mais le problème c'est qu'ils ne font rire personne, même pas eux j'en suis sûr...

Et puis, tout le monde semble bien pris en ce moment. Ca reviendra... ou du moins en attendant une relève intéressante, on essayera de dérider un peu les gens...

Bon, je vous laisse, j'ai du taf.

@++

ah j ai tout compris...

C est d avoir lu le bouquin de marguerite yourcenarthebike... qui vous rend tout flagada....

Deja, de voir meche courte parler science.... je trouvais ca dangereux....

Mais la..... votre crise d ecriture... c est revelateur...

Vous avez ete fluore.....

Voila mike, c est malin....

Tu repares fissa fissa les degats, sinon je connais une BMW qui va se faire raccourcir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, mimi:

"dans un forum il y'a plein d'âge et dementalités différents, essayez de faire en sorte que ce soit une source de bonification pour tous, plutôt que d'abêtir tout le monde  "

abrutir le ferait mieux dans ce cas :yes: Ce ne sont pas des bêtes, mais bel et bien des a.....  :incline:

Abêtir v.t. (de bête) Rendre bête, stupide ; abrutir # s'abêtir v. pr. Devenir stupide

c'est bien le mot que je voulais utiliser :yes:

tirlang.gif

EDIT :non: Kiki méeuh j'ai rien fait moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Milo est dégouté pasque Nil, plus expérimenté en freepost, lui est repassé devant :yes:

c'est ça milo hein? :yes:

sinon, oui, petite crise d'adolescence là, pour le forum, pour certains mômes

et pis sinon comme dis phiphi, t'inquiète pô Milo, c'est l'âge... ;)

et pour hardware attends l'après noël, on va avoir tout pleins de petits noob avec des cadôs buggés :yes:

tu en auras surement qui te demanderont pourquoi leur P4 EE mache pas sur leur A7N8X :yes:

ou pourquoi leur FX5200 supporte pas de faire les même tests que toi avec FSAA *16 et aniso *8 :yes:

sinon...

sinon faudrait quand même que je prépare cette soutenance :non::incline:

il m'est repassé devant en plus ?

'foiré va :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, mimi:

"dans un forum il y'a plein d'âge et dementalités différents, essayez de faire en sorte que ce soit une source de bonification pour tous, plutôt que d'abêtir tout le monde  "

abrutir le ferait mieux dans ce cas :yes: Ce ne sont pas des bêtes, mais bel et bien des a.....  :incline:

Abêtir v.t. (de bête) Rendre bête, stupide ; abrutir # s'abêtir v. pr. Devenir stupide

c'est bien le mot que je voulais utiliser :yes:

tirlang.gif

EDIT :non: Kiki méeuh j'ai rien fait moi ;)

j'avions bien compris :yes: mais je trouve que ABRUTI colle mieux... question de choix ... ça me semble plus direct..

BREF !

VOUS ALLEZ ME LAISSER BOSSER UN PEU OUI OU MINCE !!!!! J'avance pas des masses avec vous.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui aime ce genre de chose, je te mettrais quelques MP3 sur mon FTP dans la semaine... Il s'appelle Jean-Pierre Petit, il raconte nimp, en se basant sur des interprétations "presque" vraies de phénomènes excitants pour beaucoup de gens (les extraterrestres de roswell par ex)

nan te fais pas chier avec les mp3 :non: jaime pas entedre des conneries,mais des avis divergeants...Comme le pour et le contre....

neo , esque tu as personelement verifié les calculs d'einstein ?

je te laccorde, c tres louche que e=mc² soit une formule fausse ,si elle a été la base de la bombe atomique....cependant jme demande si tous les relativistes ont revus les calculs d'einstein...

tu as lu larticle sur les trous noirs ? quesque ten dis ? surtt avec la formule masse=volume*densité ...si lastre seffondre sur lui meme son volume diminue et sa densité augmente logiquement...mais dapres la formule la masse ne varie pas dun poil....comment tu explik ça ? :keskidit:

si tu peux contrer les ecrits de ce gars tu sré sympa de m'en faire part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les théories scientifiques ya toujours ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ...

d'ailleurs ya des gens qui ne croient toujours pas à l'Holocauste ...

c'est vrai que l'exemple est pas très pertinent par rapport à Einstein ...

enfin c'est le problème avec ce genre de théories ... et ça fait pas beaucoup avancer le Schmilblick ... on passe plus de temps à essayer de démontrer que ça marche pas plutôt que de chercher autre chose ...

et après on a des fanatiques religieux :keskidit:

de quoi ? c'est insensé ce que je dis ? après relecture je m'interroge en effet sur ma santé mentale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Didi :

lis la première phrase de ma signature... :-D

un modèle, une théorie, n'est valable que jusqu'à ce qu'on ai démontré qu'il est faux (ça parait peut-être évident dis comme ça, ça l'est beaucoup pour certains qui défendent des théories érronées becs et ongles)

en bref chaque théorie est appellée à être remplacée par une nouvelle théorie qui décrira avec plus de précision (les anglais diraient "accuracy" c'est un terme que tout bon smiper doit connaître :byebye: ) le monde qui nous entourent (ou le petit phénomène qu'elle concerne :D )

:fumer:

ta santé mentale est bonne Milo

quand aux révolutions scientifiques, ce que dit le gars à propos de poincaré est pas faux...

j'veux dire, pour que ça évolue, il ne faut pas prouver, démontrer... il faut juste un gars qui y croit et dans ce cas c'était Einstein :fumer:

un gars qui a pas peur de proposer une interprétation différente, au risque de se planter :mdr:

c'est pour ça que la dernière citation, au début de mon manuscrit c'est

"celui qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais essayer d'innover"

A.E

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas eu l'occaz' de faire des bombes atomiques... Mais j'ai pas mal travailler sur le sujet... j'ai quand même présenté un travail d'un an sur le nucléaire...

D'autre part, les trous noirs ne rentrent pas dans les modèles actuels...

Jusqu'à ce que Einstein fasse la relativité, Newton avait raison, bien qu'il y ait quelques trucs qui ne rentre pas dans le modèle... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va finir pede et vouloir rentrer dans l armee si ca continue.....

on a deja vu ca.....

apres tu va rever de commando st nectaire etc....

Bref...

Phiphi dis lui quelque chose...

Met lui des claques aux petits...

reveil le...

Si ca continue il va trouver la fille lepen super chouette...

Parler de Didi comme ça... ça me ferait pas plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que j aille m acheter une luge....

:francais: hé bé ?! Je pensais que c'était déjà fait ça ?

C'est pas le truc tout vert ?

T'as du bol, y a même le chauffage...

bon, oké, le "X" en pyrogravure sur les fesses, ça le fait moyen...

Au moins, ça f'ra rire les autres sur les pistes...

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...