Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
au pire, il nous reste pipo ...

enfin, depuis qu'il est tombé dans l'alcool...

:D

Pipo ça fait longtemps qu'il a sombré dans :kimouss:

D'ailleurs je me souviens d'une fois ou il m'as appelé et il etait a la gare en train de vider la moitié de sa cannette de Coca dans une poubelle pour y mettre le reste en whisky et pas se faire jeter par les controleurs ...

Véridique :yes:

:mdr:

hier soir au pot j'ai deux énergumènes qui se sont tapés 4l de punch à deux :eeek2:

suis sur qu'ils s'entendraient avec Pipo :D

bientôt des tophs je pense (enfin moi j'en ai pas, mais Dark oui :copain: :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...

Ici Metz...

Putain ce forum est pas écran14pouces compliant.....

C'est la galère pour lire les post...

Etape suivante, trouver un écran plus grand... Pour ma mère... Surtout pour moi, en ce moment...

Au fait, dans quoi on monte une carte mini ITX (ya des boitier fait esssssprès?, ou il faut le faire soit même)... Paske j'ai vu beaucoup de truc possible, mais je sui pas sûr d'avoir envie de faire mon propre boitier tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's this I hear about backwards compatibility?

UT2004 will not not break compatibility. UT2003 mods will work with UT2004, and UT2004 users will be able to join games on UT2003 servers, but not vice versa. Epic will be releasing a patch for UT2003 later this year that will enable network compatibility

http://www.planetunreal.com

on sty fixé comme ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's this I hear about backwards compatibility?

UT2004 will not not break compatibility. UT2003 mods will work with UT2004, and UT2004 users will be able to join games on UT2003 servers, but not vice versa. Epic will be releasing a patch for UT2003 later this year that will enable network compatibility

http://www.planetunreal.com

on sty fixé comme ça :chinois:

Donc si je m achete UT2004, je vais quand meme vous foutre sur la gueule a ut2003....

comme g tjrs pas 2003, je vais faire directement le grand saut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minuet! Minuet! :keskidit:

j'le trouve sympa moi :francais:

il me plait bien aussi... c'est pour me faire un pti serveur pas de bruit à base de Epia 1G...

La CM+CPU je devrais la récup dans le courant du mois de janvier... le dur, j'ai une ptite idée (15Go, ça ira) et pour le boitier, on verra mais le minuet pour en tête... un flonix sur usb pour booter le premier coup... Gentoo ensuite... et serveur FTP (sûr) HTTP (probablement) et P2P à voir... (notamment bittorrent) et bien sûr DHCP, FW etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...