Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis en train de tester Opera ...

il est plutôt bien mais la pub me gêne :reflechis:

et pis je suis ptete un peu trop habitué à Mozilla ... pourtant Opera m'a l'air plus prometteur :yes:

opera est super ( je l'utilise ) mais il ya des bugs vraiment chiant savec ce forum :fumer: , et donc soit un problème d'opera ou du forum, mais faudrait pouvoir corriger ces petits problèmes ( smiley, quote, affichage ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla a l'air très bien... sauf que je l'ai installé à la fac et j'ai pas trouvé pour le configurer pour le proxy :fumer: enfin j'ai pas trop cherché aussi :fumer:

sinon :craint: et non Phiphi pas trop le casque (hier soir j'ai bu qu'une tisane :rhooo: ) et pis là je suis claqué donc je fais que passer, je vais pas :yes: pour l'instant :mdr:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla c'est ce dont je me sers actuellement ... mais je le trouve un peu lourd (ce qui est bien normal car c'est à la fois un navigateur, un client mail, un client IRC ... et d'autrse trucs dont je n'ai pas besoin)

Mozilla FireBird est un excellent navigateur ... mais le client mail qui l'accompagne (ThunderBird) est pas encore tout à fait au point ...

et comme je n'ai pas envie de retomber dans les travers d'Outlook et qu'à part Mozilla et Opera, tous les autres clients utilisent le moteur d'IE pour afficher les mails (donc worms en force) ...

Opera a l'air de me convenir ... mais je verrai à la longue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi mike :mdr:

merde un site web a la con ma collé un trojan au cul....Ohhhh le bouton "reset" :D

reboot ordi >supress net access>kaspersky deep scan :eeek2: >fucking trojan found>fucking trojan DELETED>system safe>net access availible and secured >download soft supra trojan killer :D >soft securing all ports>game over U WIN :D

:D a ts les "bons" crackers et hackers qui font un travail fantastique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mé c franchement chiant que ya des cons qui font tt pour temmerder avec leurs virus et trojans....c les "mauvais" hackers...les idiots...

heuresement que les teams de "bons" crackers laissent lacces a des soft gratos de securisation de pc :eeek2::D

ski menerve c que mon firewall na meme pas detecté le trojan....c lantivirus qui la trouvé :D

et bizarement ya une fenetre interent explorer qui sest ouverte avec un message dalarme "tiscali investigation : WARNING , u are being tracked by ip xxx.xxx.xxx.xxx " merde comment mon fai sait que je suis tracké ??? :D

enfin jme suis fait une chtit peur avec ts les alarmes qui se sont allumées en meme temps :yes::mdr: direct le bouton reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi il fonce sans réfléchir, c'est son crédo.

Jle verrais bien dans un film : seul contre tous (1 million disons) et lui il fonce dedans avec sa hache en faisant : "Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive jvais tous vous défoncer !!!!! hahaha".

Fin du film, didi est mort (écrasé meme pas frappé :non:).

ouais genre Gimli quoi ... trop petit il se fait écraser

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...