Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

mais comment t'as fait ton compte toi ? :non:

Pourtant t'es pas un noobs ?

T'avais besoin de te faire des frayeurs ou quoi ?!

quel compte :D

javé pas deviné que mon new firewall qui ne me colle pas un lowID sous la mule ne bloquait pas les trojans... :yes:

par contre je reste super intrigué par le message dalerte de mon fai sous IE...comment ont ils su que javé un trojan qui setait colé dans mon pc...

:D fraise des bois...je fonce pas sans reflechir ...je fonce comme un barbare..."alez hop on y va a la barbare, a l'ancienne :8 "

neo>toré du naitre insomniaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ok :yes: mike: ,

je cherchais un crack serial pour le firewall netbarier 2004....et en meme temps g trouvé des tutos pour aprendre a cracker des progs :D

mais un des site de cracks ma collé un trojan :rhooo: c pas pour rien kon les apelle des sites "offensifs" :oops:

le pire c que personne na cracké la version 2004 donc pas trouvé le serial...donc la chui sur "McAfee" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, dans un bouquin de Oreilly, ça : (encas de problème)

- Avant toute chose, consultez toute la documentation disponible.

- Utilisez les moteurs de recherche !

- Apprenez à vous par vous-même.

- Restez calme.

- Ne posez pas de question trop spontanément.

- Lorsque vous demandez de l'aide, faites-le correctement.

Je trouve que ça résume pas mal cde que les gars qui viennent sur inpact NE FONT PAS... A part les "anciens" qui sont toujours là, pask'ils ne se contentent pas de poser des questions, des fois, ils répondent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, dans un bouquin de Oreilly, ça : (encas de problème)

- Avant toute chose, consultez toute la documentation disponible.

- Utilisez les moteurs de recherche !

- Apprenez à vous par vous-même.

- Restez calme.

- Ne posez pas de question trop spontanément.

- Lorsque vous demandez de l'aide, faites-le correctement.

Je trouve que ça résume pas mal cde que les gars qui viennent sur inpact NE FONT PAS... A part les "anciens" qui sont toujours là, pask'ils ne se contentent pas de poser des questions, des fois, ils répondent aussi...

:craint: tu part en guerre ? :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je me plonge dans les arcanes de linux, et donc je CHERCHE des réponses à mes questions, avant de les poser sur des forums, si je ne les trouve pas...

Si tout le monde faisait ça, ça éviterait d'avoir 20x les memes questions... (cf mon posts sur lOC dans OC) (Comment j'OC un P4 2.53, je crois que je l'ai appeler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zhoms :yes:

je suis pas trop là bicoze j'ai repris le boulot... :craint: bin vi, après avoir claqué des tunes, fô renflouer un peu :mdr:

Sinon, oui didi, mon rézo interne fonctionne... si je vire noos ! mais j'ai encore 2 mois de préavis ('culés !) et zou FREE dégroupé à 2Mo+Téléphone+TV !!!

Ha oui, je me paye ma carte son (pas celle que je voulais au départ, mais bon, on ne peut pas tout avoir !)+un graveur de DVD multi-format (Pioneer ou NEC)+un DD de 120Go (Maxtor ou WD avec 8Mo de cache)!

Je m'absente un p'tit moment ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

performances... critères objectif... mais vu que t'as du scsi, c'est ptetre pas ça que tu cherches...

Le bruit d'un disque dur, c'est très subjectif, je trouve, et ça dépend beaucoup du boitier

en temp, je trouve les maxtor à chier (sauf pour faire cuire les oeufs à la limite)

et en longévité, ils sont pas assez vieux pour pouvoir dire celui là dure plus longtemps que l'autre... mais perso, j'ai jamais eu de stress avec ibm (j'en ai eu 4, il me semble... de toutes façons, j'en ai encore 3 qui tourne impecc' (15, 80 et 120))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...