Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

alors en fait, je vire le SCSI (que je vais mettre sur ma 2ième bécane en fait) et j'ai pris :freeposts: un Hitachi 160Go... en plus de ce que j'ai déjà, ça fera 240Go (40 pour win et appli/40 partitionné en deux dont une pour la memvirtuelle, genre 4Go fixée..., le reste pour backup-et le 160 en 2x80 pour la zic !).

Ca va, j'ai de quoi voir venir, surtout avec le graveur de dvd multiformats (Pioneer 106) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bien, bon, déterrage de topic quand même... :mad2:

Alors, je me lance en vous en souhaitant une bonne et fructueuse. Et surtout un max de nouvelles conneries intéressantes à dires... mais bon, pour ça, je nous fais confiance... :keskidit:

Sinon, le nouvel an, comment qu'est-ce que cela a été dites donc ? Ici, encore aujourd'hui le casque à pointe... inversée. Faut dire qu'après une nuit de la saint-Sylvestre qque peu :p et :D avec couché à l'aube, suivie d'une nuit blanche là... :yes: je cale... vous étonnez donc pô si je disparais qques heures...genre 24h de récup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonané...

moi, comme d'hab, pas mal au crane... Par contre complètement tanné... Faut dire que le ski, le 1/1, c'était sympa, mais debout à 10h après s'être couché à 8, bof...

Sinon, ce matin, j'ai mis 1h15 pour faire liezey geradmer... les gens du 88 apprécieront la perf...

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que une collection de collégiens qui squattent les news... c'est d'un niveau... Je crois que les commentaires de news devraient être modérés bien davantage... la série sur WinXP... Bannissez tous ces simplets, c'est insupportable...

Ca m'énerve... D'avoir l'impression de parler à des gosses de 8ans...

Le refroidissement à compresseur, c'est pour que le liquide passe plus vite (news sur l'oc de la mort)

C'est que chez moi, ou quand on sait pas on ferme sa gueule chez les autres aussi...

une ptite maxime pour la fin

"Mieux se taire et paraitre bete que de parler et de montrer qu'on l'est"

A méditer !

Sur ce j'en ai marre, je vais me coucher... Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:mdr::yes:

ouah ta grillé ton message du mois pour dire que tu :D:non::non:

ok meme joueur joue encore :yes:

Mouais, et je grille déjà celui de février pour te répondre. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:  :mdr:

ouah ta grillé ton message du mois pour dire que tu :D  :yes:  :D

ok meme joueur joue encore  :non:

Mouais, et je grille déjà celui de février pour te répondre. :8

:non::mdr::yes:

nan g dit "meme joueur joue encore" donc tu peux reposter et ça compte meme pas :yes: :8

lol neo ton coup dgueule :yes: bien repandue ta maxime...meme le bucheron la connait (attention jeu de mot inside :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai grillé Phiphi :8

:byebye: Milo en parlant de buher tes topics, ta bonne résolution c'est de finir la rétrospective de celui-ci? :D:non: :non: :non:

:byebye: Didi alors... dans le paquetage... un St-Nectaire coulant, un boite de choucroute et... et... j'entends Kiki qui me dit qu'il peut te louer sa Xbox pour pas cher, pour occuper tes longues soirées :D ah zut, on a été coupés j'ai pas eu le tarif :D

:byebye: Night :-D tu veux que j'efface ton premier message? vu qu'il est cité? (Extrabaaaaaaaall :mdr: )

:8

hé là, j'ai pas rédigé mon message dans la réponse rapide :roll::vante::D

EDIT : du coup j'ai même pô répondu à Neo avec ces conneries :rhooo::boulet::D donc bon j'ai pas regardé les commentaires de la news WinXP... pour l'autre... y'a rien de grave... oui, il a dit n'importe quoi à propos du compresseur, et il suffit de le corriger...

ensuite c'est pas parce que quelque chose est expliqué quelque part dans un topic du forum, par toi, moi ou qui que ce soit, que tout le monde a lu ledit topic et connait donc ladite explication, quand bien même ça aurait été expliqué 50 fois... dans 50 topic différents... j'ai vu longtemps (moins maintenant :8 ) des topic sur les timings (mais c'est quoi :gne: ) dans hardware après avoir rédigé le post-it...

c'est clair, c'est saoulant... mais que faire d'autre que renvoyer celui qui ne sait pas vers l'info, ou l'inviter à la retrouver lui-même en lui montrant le chemin (fais une recherche dans le forum, section OC, etc etc... )

sinon, poussant le raisonnement plus loin, je regarde avec horreurs les 144 heures d'enseignement que j'ai fait au premier trimestre, composées de 36 FOIS LA MËME SEANCE :eeek2: :

aurais-je dû considérer qu'à l'issue de la première séance avec chacun des trois groupes, tout était dit, et que même ceux qui faisaient le TP n°2 avaient entendu l'explication du TP n°7, et les laisser se démerder pour les 11 séances suivantes :keskidit:

:D

mais bon quand même ça énerve :mad::chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire pareil et de répondre...

je te comprends complétement Neo... j'ai pas le même tempérament que toi, donc pas la même réaction, mais je te comprends :roll:

:keskidit:

j'éprouve un brin de sympathie pour Genius, question de ton, mais justement son ton devient excessivement lourd et déplacé, en particulier envers toi Nil je trouve :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...