Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

vi mais non, point de solution par trop expéditive...

dis-donc toi t'as encore frappé, petit galopin :byebye::francais::byebye: spa bien :chinois:

sisi c le meilleur moyen de disuasion...etre gentil genre mieleux ça naporte aucun resultat :boulet::eeek2:

oui mike super RPG a encore frappé mais cette fois dans un topicalakon donc ya pas de pollution :byebye::roll:

vs en faites pas le forum se calmera voir sendormira une fois que chré parti .... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

d'accord, être tout le temps gentil ça marche pas :byebye::roll:

pas d'accord c'était pas un topic à la con (je me suis d'ailleurs espliqué dans ledit topic à ce sujet :eeek2: , en quelques lignes :byebye: )

question d'interprétation et d'implication (dans le topic)...

j'comprends que tu ais pu percevoir ça comme un topic à la con, mais je te garantis que c'en était pas un...

si tant est qu'on se donne le mal de le faire décoller (et non de l'enterrer :boulet: ) Débutant l'a un peu fait, mais le mal était déjà fait :rhooo::francais: petit galopin va :byebye:

m'enfin, comme dit Phiphi, y'a pas mort d'homme non plus :chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm jme demande si on en a qq chose a foutre que des idiots payent pour du poison...perso je vois pas linteret de debatre la dessus...mais si tu dis que le topic été indispensable....jpeux que aprouver (oué c ça ds tes reves :roll: ) :francais:

hmm disons que nitrous jouait le noob avec son enchainement de topics alakon...g tenté de la calmer a ma maniere :chinois: la repression expeditive et sans pitié :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike, pour rebondir sur l'ignorance des guignols des news...

:google: ya que moi qui connait... Peut-être faut-il faire un tuto pour faire une recherche sur google...

exemple :

mot clé : "refroidissement à compresseur dans un pc"

http://www.google.fr/search?q=refroidissem...he+Google&meta=

premier lien, 2e § :

Le kit de refroidissement Prometeia fournit la meilleure performance de tous les systèmes à compresseur que nous avons testés jusqu’à maintenant en fournissant une température de refroidissement de –35°C

3e lien, 3e § :

Le système de refroidissement du Prometeia est basé sur le changement de phase (comme un frig donc avec un compresseur et tous ce qui s’en suit, je n’ai pas franchement envie de vous expliquer le principe de fonctionnement du changement de phase mais en 2 mots le compresseur sert a créer une différence de pression dans le circuit de refroidissement afin de favoriser le passage du réfrigérant de l’état liquide a l’état gazeux et vice-versa pour que la chaleur du CPU soit absorbée le plus efficacement possible.

Et j'ai pas vraiment galéré ou fait des subtilités dans mes mots clés...

Le problème n'est pas que 1 gars écrive une annerie... c'est qu'il le répète à plusieurs...

Et puis lire des conneries (championnat du monde de troll dans winXP), d'apprendre qu'un des "piliers" de x86-secret est dans le coma, et de voir que tout le monde s'enflamme, c'est m'enflamme aussi...

Et aussi, la fonction recherche sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis lire des conneries (championnat du monde de troll dans winXP), d'apprendre qu'un des "piliers" de x86-secret est dans le coma, et de voir que tout le monde s'enflamme, c'est m'enflamme aussi...

Et aussi, la fonction recherche sur le site...

Tiens j'ai loupé ça, comme t'es sur leur forum, tu dois en savoir plus, tu peux m'en dire plus (via ICQ par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !

Bon j ai pas le temps de lire...

juste de passage pour lire mes emails....

normelement fin de semaine prochaine je suis de retour aux USA donc vous me reverrez...

Bonne annee !

Que le cul vous pele

si vous l avez pas fait, allez voir Kill Bill, il est tout simplement extraordinaire

A bientot les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah déjà la fin des vacances qui arrive ...

j'ai joué à Baldur's Gate II chez mon père ... plutôt cool ce jeu ... m'en souviens que je le trouvais difficile avant ... mais je connaissais pas le mode "Pause" :D

je suis resté 2 jours chez titicom ... :D il a changé de PC ... à propos ya une feinte sur sa carte mère (une MSI K7N8X ou un truc du genre ... enfin une MSI avec du nForce 2) .... dans son BIOS le FSB est à 166 alors que sous CPU-Z il est reconnu comme du 133 ... donc son 2600+ est reconnu comme un 2000+ :D vous avez une idée ? bon je parle plus de hardware :8

donc je suis enfin de retour chez moi :mdr:

j'ai fini "Rhinocéros" de Ionesco (qu'on a dû lire pour faire plaisir à nôtre prof de français ...) finalement c'était mieux que ce que je m'imaginais ... et ça confirme tout à fait ce que je pensais de la "normalité" ... sinon sur scène ça doit être marrant aussi ...

pour la rétro ... oui je vais la faire

mais je sais pas quand :8 et plus j'attends et plus ya de posts et moins j'ai envie de commencer :D

ceci dit, si je l'ai oublié, je vous souhaite une BONNE ANNEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme jeu ???

au fait Nil j'ai pensé à créer un p'tit article ou du moins un post-it sur l'installation des disques durs SATA (thème récurrent du forum Hardware)

tu en penses quoi ?

paske moi même je me souviens avoir eu du mal notamment à trouver les pilotes ... et puis pour accéder aux fonctions RAID ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon avec la bonne année là... on arrête... :eeek2:

D'ailleur, qu'est-ce que vous en savez que ça sera une bonne année, tiens !

Et pourquoi pas bon siècle... on a déjà bonjours, bonne journée, bonne aprem', sonne soirée, bonne bourre... heu, non...off topic... :mad2: , bonne semaine, tiens :craint: ...on a pas bon mois ! pourquoi pas tiens ?! et là, bonne année...!

Alors, bon mois à tous ! :yes:

Et puis tiens, bon trimestre aussi, pas de jaloux...

je ...?

délire ? Moi ? :D

:non: c'est juste mon heure "ralage" quotidienne... et puis quoi, après avoir lu la suite de la news sur XP, j'ai... comment dire... la rage !!

Comment INpact a-t'il (ou a-t'elle ?! :keskidit: ) pu concentrer autant de conneries en si peu de temps !!! Autant de boulets unissants leur (faible ?) connaissance (oui, oui, au singulier...j'en vois pas plus... :D ) et qui se la jouent d'un coté opprimés/victimes et de l'autre encyclopédie du bon goût et du savoir absolu ????????????

Bah... :eeek2: ... ça va grandir un jour tout ça...

... peut-être... :gne:

... est-ce rassurant ?...

Non, juste un vague reflet d'une société qui se cherche, qui est sûre d'avoir trouvé et qui se rend compte qu'elle en est loin :roll:

Houlà !! :D C'est quoi qu'est-ce qui m'arrive là ?

Ca y est ! Je me remet à penser à haute voix !!

Allez, la picouze et au dodo !!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Phiphi pourquoi le 1er Janvier? et pourquoi 2004?

à minuit le 31/1er on s'est même pas fait la bise/souhaité la bonne année... rien à battre... par contre le gigot d'agneau, on lui a fait sa fête :craint:

c'st une civilité, "bonne année" on va dire...

quand aux commentaires de la news XP, voui : :keskidit::eeek2:

ce qui m'énerve, c'est d'être si loin de cette précieuse maxime : si tu sais pas demande, si tu sais partage... j'ai proposé un ban collectif, et franchement, ça pourrait être une solution à mon avis, pour essayer de faire prendre conscience à quelque uns de leur attitude... ça relève de l'addiction (je commente à tout prix, quitte à troller et à parler pour ne rien dire en étant hors-sujet) et de la crise d'adolescence (moi je sais et puis c'est pas moi qui ai commencé...)...

C'est le problème, INpact est une grande source d'information, un excellent lieu de discussion et de partage, bien conçu et bien animé, mais ceux qui le fréquente ne sont pas forcément animé de l'état d'esprit que Teuf insufle à PCI... ce qui n'est pas rédhibitoire, sauf quand ils le piétinent, cet état d'esprit... :keskidit:

Milo, pour Titicom ça doit être une K7N2--- et il faudrait vérifier la gestion des réglages CPU (auto ou pas) parfois il faut activer le contrôle manuel de ces réglages... autrement qu'il hésite pas à poster un topic dans la section carte mère, en donnant autant d'infos que possible, aussi clairement que possible :D

bon allez poueeeeet :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...