Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

apparemment le post-il est utile mais yen a encore qui posent plein de questions sur les P4 probablement pask'ils ne l'ont pas lu ... :keskidit:

vous croyez que je peux ouvrir un topic locké pour mettre la rétrospective ? (histoire qu'il ne se perde pas dans les limbes du topic ...)

hmmm ça je pense pas quand même :keskidit:

mais si tu sais que c'est page 150 déjà... :craint:

pour le post-it, mets ta config en popup de la base de données, et mets un lien vers le post-it...

ensuite...

y'en a encore plein qui demandent ce que c'est qu'un timing... :chinois:

salut les filles !

1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a.

2-quand tu veux didi (végétarien... :non: et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens !

3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... :non:

4-ta voiture pour ? Travailler ???? :non: bin voyons... :roll: et elle s'appelle comment ton travail :fumer: ...?

salut les filles !

1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a.

2-quand tu veux didi (végétarien... :roll: et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens !  

3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... :non:  

4-ta voiture pour ? Travailler ???? :non: bin voyons... :roll: et elle s'appelle comment ton travail :fumer: ...?

tu peux te passer de l'original, vieille fille :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...