Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

merde dire que g laché 2 smaines de repos et que now g couru 4km et c reparti de plus belle...v voir un radiologue pour etre sur que ya po de complications ou darthrose ( a mon age ça mfré chier) :eeek2:  

pour unreal ça peut attndre ça pas ça qui va construire mon avenir :p

en effet :D

mais vaut mieux que tu passes par l'école des sous-off paske sinon tu vas te faire bizuter en tant que troufion :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
merde dire que g laché 2 smaines de repos et que now g couru 4km et c reparti de plus belle...v voir un radiologue pour etre sur que ya po de complications ou darthrose ( a mon age ça mfré chier) :eeek2:  

pour unreal ça peut attndre ça pas ça qui va construire mon avenir :p

en effet :D

mais vaut mieux que tu passes par l'école des sous-off paske sinon tu vas te faire bizuter en tant que troufion :mdr:

bon deja c vrai que passer par l'ecole des sous off ca te permettra d'avoir un vrai salaire,par ce que avec 8000 balles on va pas loin,par contre pour ce qui est du repos je te conseille en attendant de te muscler les bras et dos et compagnie.au CIRAT je me suis fait expliquer les epreuves:y'a a trois:Luc-leger,traction et pompes,et a mon avis le seul truc ou tu peut avoir des problemes c le luc-leger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde dire que g laché 2 smaines de repos et que now g couru 4km et c reparti de plus belle...v voir un radiologue pour etre sur que ya po de complications ou darthrose ( a mon age ça mfré chier) :eeek2:  

pour unreal ça peut attndre ça pas ça qui va construire mon avenir :D

Faut voir si tu peux courir sous infiltration et/ou avec un bon strapping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> nini

donc, puisque là j'ai 5 minutes, pour en revenir à noter discussion sur la démocratie, je persiste et signe que, malgré les imperfections, nous n'avons pas trop à nous plaindre à ce niveau.

Et puis, la critique est facile, mais quand il sagit de prendre ses responsabilités lors des élections en particulier, on atteint des taux d'absentéismes records !!! La démocratie c'est notre problème à nous, notre volonté également et de ce fait, il est important de s'exprimer, non pas par des palabres inutiles ou des slogans à deux balles, mais en réagissant, pas seulement comme lors de nos dernières élections, mais tout le temps.

Je suis partisan par exemple de revenir à des "cours" d'éducation civique, afin de saisir et saisir (comprendre et profiter) de cette chance, de ce droit, mais également de ce devoir !

Bon, on continuera ce soir, là, fin de la pause ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> nini

donc, puisque là j'ai 5 minutes, pour en revenir à noter discussion sur la démocratie, je persiste et signe que, malgré les imperfections, nous n'avons pas trop à nous plaindre à ce niveau.

Et puis, la critique est facile, mais quand il sagit de prendre ses responsabilités lors des élections en particulier, on atteint des taux d'absentéismes records !!! La démocratie c'est notre problème à nous, notre volonté également et de ce fait, il est important de s'exprimer, non pas par des palabres inutiles ou des slogans à deux balles, mais en réagissant, pas seulement comme lors de nos dernières élections, mais tout le temps.

Je suis partisan par exemple de revenir à des "cours" d'éducation civique, afin de saisir et saisir (comprendre et profiter) de cette chance, de ce droit, mais également de ce devoir !

Bon, on continuera ce soir, là, fin de la pause ! :-D

Moi, j'ai voté à toutes les élections... Et je crois effectivement que les urnes sont les seules voies qui vaillent... la manif, c'est de la merde... De quel droit par exemple, on dit à ceux qui ont voté Le Pen, qu'ils ont mal fait... Leurs voix comptent autant que la mienne, ni plus, ni moins...

D'autre part, je ne trouve pas que nous soyons en démocratie... ni nous, ni aucun autre pays dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> nini

donc, puisque là j'ai 5 minutes, pour en revenir à noter discussion sur la démocratie, je persiste et signe que, malgré les imperfections, nous n'avons pas trop à nous plaindre à ce niveau.

Et puis, la critique est facile, mais quand il sagit de prendre ses responsabilités lors des élections en particulier, on atteint des taux d'absentéismes records !!! La démocratie c'est notre problème à nous, notre volonté également et de ce fait, il est important de s'exprimer, non pas par des palabres inutiles ou des slogans à deux balles, mais en réagissant, pas seulement comme lors de nos dernières élections, mais tout le temps.

Je suis partisan par exemple de revenir à des "cours" d'éducation civique, afin de saisir et saisir (comprendre et profiter) de cette chance, de ce droit, mais également de ce devoir !

Bon, on continuera ce soir, là, fin de la pause ! :-D

Moi, j'ai voté à toutes les élections... Et je crois effectivement que les urnes sont les seules voies qui vaillent... la manif, c'est de la merde... De quel droit par exemple, on dit à ceux qui ont voté Le Pen, qu'ils ont mal fait... Leurs voix comptent autant que la mienne, ni plus, ni moins...

D'autre part, je ne trouve pas que nous soyons en démocratie... ni nous, ni aucun autre pays dans le monde...

moi c pareil!je v voter a toutes le elections possibles et si aucun candidat ne me plait je vote blanc!,je pense pareil pour ce qui est de Le pen il a fait 18% au second tour et pourtant il n'est pas representé a l'assemblée a l'assemblée nationale,ca veut simplement dire que 18% de la population n'est pas representé! c exactement l'inverse pour les communistes qui ont fait un score miserable mais qui sont eux reprensenté! meme si je ne partage les idées d'aucuns de ces partis,nid'autres d'ailleurs le resultat est completement erroné a la sortie quand il faut voter les decisions qui influenceront la vie du pays et donc des citoyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est qu'en France, il y a un chef qui a été élu à plus de 80%, dont le bras droit est un gars extrêment intelligent, capable de relayer les ordres au parti. On jette un pantin au peuple qu'on prend chez Jacques Vabre, qui parle bien, paske les français sont trop con pour comprendre des problèmes simples.

En résumé, un seul homme, que nous appelerons JC (pour la confidentialité), contrôle :

- la présidence de la république

- tous les ministres

- l'assemblée nationale

- le sénat

- le conseil supérieur de la magistrature

- le conseil supérieur de l'audiovisuel

- le conseil d'état

- le conseil constitutionnel

Et ça, on appelle ça une démocratie...

Certes c'est mieux que de recompter les voix jusqu'à ce que ce le bon qui gagne... Mais bon...

Il faut bien se rendre compte que l'avis du peuple, on s'en tape, mais très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est qu'en France, il y a un chef qui a été élu à plus de 80%, dont le bras droit est un gars extrêment intelligent, capable de relayer les ordres au parti. On jette un pantin au peuple qu'on prend chez Jacques Vabre, qui parle bien, paske les français sont trop con pour comprendre des problèmes simples.

En résumé, un seul homme, que nous appelerons JC (pour la confidentialité), contrôle :

- la présidence de la république

- tous les ministres

- l'assemblée nationale

- le sénat

- le conseil supérieur de la magistrature

- le conseil supérieur de l'audiovisuel

- le conseil d'état

- le conseil constitutionnel

Et ça, on appelle ça une démocratie...

Certes c'est mieux que de recompter les voix jusqu'à ce que ce le bon qui gagne... Mais bon...

Il faut bien se rendre compte que l'avis du peuple, on s'en tape, mais très fort...

heu... tu oublies l'arme de dissuasion (mais c'est un détail ... qui tue :-D ).

Bon, je m'arrache du studio là. @+ p'têt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est qu'en France, il y a un chef qui a été élu à plus de 80%, dont le bras droit est un gars extrêment intelligent, capable de relayer les ordres au parti. On jette un pantin au peuple qu'on prend chez Jacques Vabre, qui parle bien, paske les français sont trop con pour comprendre des problèmes simples.

En résumé, un seul homme, que nous appelerons JC (pour la confidentialité), contrôle :

- la présidence de la république

- tous les ministres

- l'assemblée nationale

- le sénat

- le conseil supérieur de la magistrature

- le conseil supérieur de l'audiovisuel

- le conseil d'état

- le conseil constitutionnel

Et ça, on appelle ça une démocratie...

Certes c'est mieux que de recompter les voix jusqu'à ce que ce le bon qui gagne... Mais bon...

Il faut bien se rendre compte que l'avis du peuple, on s'en tape, mais très fort...

heu... tu oublies l'arme de dissuasion (mais c'est un détail ... qui tue :non: ).

Bon, je m'arrache du studio là. @+ p'têt !

Exact, j'ai oublié armée, police et services secrets (COS, DGSE et DST principalement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: hé bé ! Tout le monde est de retour !

Salut kiki  :mdr: comment kiva kiki ?

Alors l'amérique ? :craint: C'est bien ? Sont gentils avec toi au moins ? Tu te fais pas trop chambrer because you're a fuckin' frenchy bastard ?

Non, ils ont ete plutot cool....

Sincerement meme les bons gros rednecks furent sympa avec moi....

Par contre, la meteo m avait mauvaise.... puisque sur 7 semaines, j ai quand meme eut droit a 6semaines de flotte

Et vous ?

Tu as des bras qui sont venus t aider phiphi pour finir ta cabane ?

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est qu'en France, il y a un chef qui a été élu à plus de 80%, dont le bras droit est un gars extrêment intelligent, capable de relayer les ordres au parti. On jette un pantin au peuple qu'on prend chez Jacques Vabre, qui parle bien, paske les français sont trop con pour comprendre des problèmes simples.

En résumé, un seul homme, que nous appelerons JC (pour la confidentialité), contrôle :

- la présidence de la république

- tous les ministres

- l'assemblée nationale

- le sénat

- le conseil supérieur de la magistrature

- le conseil supérieur de l'audiovisuel

- le conseil d'état

- le conseil constitutionnel

Et ça, on appelle ça une démocratie...

Certes c'est mieux que de recompter les voix jusqu'à ce que ce le bon qui gagne... Mais bon...

Il faut bien se rendre compte que l'avis du peuple, on s'en tape, mais très fort...

arf tu proposes quoi la proportionelle ?

TU es un fan de la 4eme rep, qui je te rappel etait un bordel sans noms ?

Tu sais, pour faire des choses, il faut avoir les moyens de le faire...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose qq chose:

deja revenir a la base de la democratie cad le peuple qui gouverne le peuple et pas polytechniciens et enarques! parce qu'un gars qui vient me dire de travailler plus et plus longtemps faut en premier qu'il sache ce que c que de travailler!

seconde chose qu'ils ne pensent pas a eux mais a nous:

style ne pas agrandir l'europe de facon a ce que leur collegues exportent leur usines en pologne pour se faire plus de fric!

et ainsi de suite...

donc personnellement je mettrrais a la potence tout les politiciens actuels ainsi que leur collegues inscrits dans leur partis!

et je filerai le controle de l'etat a l'armé et donc a moi! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde dire que g laché 2 smaines de repos et que now g couru 4km et c reparti de plus belle...v voir un radiologue pour etre sur que ya po de complications ou darthrose ( a mon age ça mfré chier) :craint:  

pour unreal ça peut attndre ça pas ça qui va construire mon avenir :non:

en effet :D

mais vaut mieux que tu passes par l'école des sous-off paske sinon tu vas te faire bizuter en tant que troufion :mdr:

bon deja c vrai que passer par l'ecole des sous off ca te permettra d'avoir un vrai salaire,par ce que avec 8000 balles on va pas loin,par contre pour ce qui est du repos je te conseille en attendant de te muscler les bras et dos et compagnie.au CIRAT je me suis fait expliquer les epreuves:y'a a trois:Luc-leger,traction et pompes,et a mon avis le seul truc ou tu peut avoir des problemes c le luc-leger...

:non::non: nan moi g pas de luc leger

5km ce sré trop facile :non:

moi avoir test vma 14k a faire en 1heure :D chui un champion olympique :mad2:

pour les tractions barre fixe ché pas de queele maniere on doit enrouler la barre?

1)genre test pompier de la "planche"

2)paume vers moi

:non:

pour la politique on dit , zavez po le pouvoir de changer koi que ce soit alors vs prenez pas le chou pour si peu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose qq chose:

deja revenir a la base de la democratie cad le peuple qui gouverne le peuple et pas polytechniciens et enarques! parce qu'un gars qui vient me dire de travailler plus et plus longtemps faut en premier qu'il sache ce que c que de travailler!

seconde chose qu'ils ne pensent pas a eux mais a nous:

style ne pas agrandir l'europe de facon a ce que leur collegues exportent leur usines en pologne pour se faire plus de fric!

et ainsi de suite...

donc personnellement je mettrrais a la potence tout les politiciens actuels ainsi que leur collegues inscrits dans leur partis!

et je filerai le controle de l'etat a l'armé et donc a moi! :francais:

un Etat militaire ? avec des coups d'Etat toutes les semaines ? avec une corruption encore plus importante que chez nous actuellement ? :D

si on file le pouvoir au peuple j'pense que le pays s'effondre en 72h :francais:

au fait Neo, peut-être que ta phrase était ironique mais dans le genre : "Mieux vaut une bonne dictature qu'une mauvaise démocratie" j'pense pas que c'est un risque qu'on pourrait prendre (non patapé)

tiens je viens de voir que je suis le 5ème plus gros posteur :francais:

et que Didi est 2ème :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c parsque je freeposte plus  :francais:  :zzz:

t'as pris un coup de vieux ? :francais:

Phibee t'enseigne la sagesse lool

il est décidement bien ce Milo :D

Bon, 'vais installer ma nvelle carte graphique...

... vu le prix, j'espère que ... bon... enfin, j'me comprend... :francais:

à vot' bon coeur, m'sieurs dames, une petite pièce :francais:

ou du Kinder ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...