Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

bien.

(non, je ne cherche pas à baisser le prix, je te rassure, je me renseigne c'est tout !).

j'ai vu les prix et je t'en remercie encore et encore et encore et encore.

Là ! C'est bon, t'es rassuré ? Je m'informais c'est tout ! et en lisant qques articles à ce sujet, ceci confirme celà ! C'est une putain de bonne affaire ! :yes::francais::heben::rhooo::prof::D:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: :incline: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: :incline: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: :incline: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: :incline: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: :incline: :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bin ouais...

mais bon, tu vois milo, didi y c'est pô lire et il entend mal.... et ce genre de petits dessins, ça il comprend... en principe... ! :keskidit:

Mais je ne désespère pas ! On est arrivé au bout de notre deal, non sans mal, et j'espère juste qu'il verra le tram arriver : (private joke :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouais...

mais bon, tu vois milo, didi y c'est pô lire et il entend mal.... et ce genre de petits dessins, ça il comprend... en principe... ! :keskidit:  

Mais je ne désespère pas ! On est arrivé au bout de notre deal, non sans mal, et j'espère juste qu'il verra le tram arriver : (private joke  :yes: ).

pas besoin de donner d'explication je plaisantais lol

je respecte les Anciens lol :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de donner d'explication je plaisantais lol

je respecte les Anciens lol  :eeek2:

t'as bien fait de préciser... :keskidit: , c'est vrai quoi, je prend tout au premier degré, c'est de notoriété publique... :keskidit: Et puis, c'est lui que je visais au travers du message :8 ...

Et puis, dis-moi, tu devrais être au lit toi, afin de bien préparer ta rentrée, non ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: lenfoiré  

au cas ou tu en douterais phihpi , je suis TRES conscient de sque je fais et du manque a gagner qui decoule de notr deal mais une promesse est une promesse  :yes:

mais tu y gagnes mon éternelle reconnaissance... :eeek2:

la reconaissance....haaa c un mot philosophique avec lequel jme torche le cul ts les matins optit dejeuner....un mot qui na po de vaeur finaciere qui na plus de signification....qui na plus raison dexister...qui permet a des vieux dtypes de lutiliser pour dire o otres quils se sont fé entuber....oué...reconaissance qd tu ns tiens :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok, je vais te le bâtir ton mausolé...! :pleure:

Et quoi, qu'as-tu contre la reconnaissance ? Voila une chose qui ne s'achète pas, sauf si tu es prêt à raquer pour chaque poignée de mains, chaque remerciement, chaque marque de respect, chaque preuve de gratitude et là, désolé de te le dire mais tu te gourres royalement !

La vrai reconnaissance elle ne se monnaie pas, elle se mérite !

Et rien à voir avec la philo ! C'est juste une marque de respect et une preuve que l'homme peut être bon !

Malgré les mauvaises utilisations qui peuvent en être faites, toute personne sensée est capable de reconnaitre et de discerner les faux-culs des gens sincères, non ?

Tu me crois faux-derche alors ? :byebye:

Ou alors c'était juste pour dire qque chose et faire une phrase avec des mots ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de donner d'explication je plaisantais lol

je respecte les Anciens lol  :yes:

t'as bien fait de préciser... :p , c'est vrai quoi, je prend tout au premier degré, c'est de notoriété publique... :mdr: Et puis, c'est lui que je visais au travers du message :pleure: ...

Et puis, dis-moi, tu devrais être au lit toi, afin de bien préparer ta rentrée, non ? :pleure:

gnnn :byebye:

vais lire, maintenant ...

au revoir et bonne nuit les petits (enfin les INpactiens)

ma rentrée ... mouais on verra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok, je vais te le bâtir ton mausolé...! :chinois:  

Et quoi, qu'as-tu contre la reconnaissance ? Voila une chose qui ne s'achète pas, sauf si tu es prêt à raquer pour chaque poignée de mains, chaque remerciement, chaque marque de respect, chaque preuve de gratitude et là, désolé de te le dire mais tu te gourres royalement !

La vrai reconnaissance elle ne se monnaie pas, elle se mérite !

Et rien à voir avec la philo ! C'est juste une marque de respect et une preuve que l'homme peut être bon !  

Malgré les mauvaises utilisations qui peuvent en être faites, toute personne sensée est capable de reconnaitre et de discerner les faux-culs des gens sincères, non ?

Tu me crois faux-derche alors ?  :pleure:  

Ou alors c'était juste pour dire qque chose et faire une phrase avec des mots ? :8

:-D merci papy mé ton interpretation de mon texte est foireuse et desolé de te decevoir mais en ce qui concerne la reconaissance tu ne maprends rien :-D :8 ça me deçoit presque que tu te sente obligé de me dire ce que ç et comment on l'acquiert :byebye::byebye::pleure:

la reconaissance je sais sque c et jlé apris par moi meme TRES trés jeune... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Didi on a pas vu ton bureau il me semble :eeek2:

tu prends une représentante du sexe opposé, jolie et bien propostionnée si possible, que tu dénudes complètement, et là tu as le bureau de not' didi ! :byebye: Et si en plus elle tient un Famas, t'as encore plus juste !! :non:

nonnnnn !!! patapai !!!! :D

et au fait didi, ton speech, il pouvait prêter à confusion, tu ne crois pas !

Si dans ton cas la "reconnaissance" c'est le fait d'être "accepter", c'est une autre idée... Alors, on se calme, et on reste gentil avec les copains, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ça qui t'a rendu si méchant ? :eeek2:
ce que tappelle etre mechant , c un blindage ,une carapce que jme suis bati pour contrer les merdes de la société , si etre mechant c pas se laisser faire alors oui chui un mechant :byebye: ya que les victimes qui subissent , a toi de voir si tu veux etre un predateur ou une victime :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...