Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kikinoulator

3783

• Mikeizbak

3942

• milohoffman

3543

• PhiBee

4340

dites-moi, elles consomment vos caisses ! Moi, c'est une à deux pompes par mois...

Comment ça "hors-sujet" ????

:bravo: tu crois pas si bien dire :francais: je l'ai amenée au garage hier, ce matin téléphone, prévoir 15000 frs :mdr::cheat:

bin quoi Didi je cheate pas :non: je tiendrais mes objectifs :keskidit: :8

:-D

au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu.

Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour !

ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

:bravo: ayé maintenant il overclocke tout ce qu'il touche...

et tu joues tout une note plus haut aussi :keskidit: pasque faut monter la fréquence hein :francais:

:-D

y a longtemps que j'OC ma CG, bien avant le proco !!! me demandez pas pourquoi la CG et pas le cpu... :mdr: ).merci "RageDTweak" :cheat:

J'essaye d'OC ma femme mais là, c'est elle qui supporte pas la chaleur :non:

au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu.

Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour !

k tu dis qd t pret :keskidit:

bon, bin, le jeu a l'air très cool, je commence à m'amuser mais ma démo freeze :kill: Je ne sias pas d'où cela vient: OC du proc ? Carte graphique pas assez costaud (pourtant pas de prob avec UT, MOH ou Wolfen? Démo instable ? Bref, j'abandonne... dommage... je commencais à m'éclater.

Oui oui, bonne version de mes drv et DX et T° cpu à donf à 51°.

bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure.

Solitaire ou demineur quoi :mdr:

:mdr::kill:

toi, tu me cherches, non ? :mdr:

Riven, Myst, c'est plus mon truc. Même si un MOH ou wolfen, j'aime bien également.