Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu.

Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

:bravo: ayé maintenant il overclocke tout ce qu'il touche...

et tu joues tout une note plus haut aussi :keskidit: pasque faut monter la fréquence hein :francais:

:-D

y a longtemps que j'OC ma CG, bien avant le proco !!! me demandez pas pourquoi la CG et pas le cpu... :mdr: ).merci "RageDTweak" :cheat:

J'essaye d'OC ma femme mais là, c'est elle qui supporte pas la chaleur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu.

Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour !

k tu dis qd t pret :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bin, le jeu a l'air très cool, je commence à m'amuser mais ma démo freeze :kill: Je ne sias pas d'où cela vient: OC du proc ? Carte graphique pas assez costaud (pourtant pas de prob avec UT, MOH ou Wolfen? Démo instable ? Bref, j'abandonne... dommage... je commencais à m'éclater.

Oui oui, bonne version de mes drv et DX et T° cpu à donf à 51°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...