Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

viiii jcomprends :copain:

ptain jme suis lancé un dsé defi :mad2: ....

faire 100 pompes avant la fin du mois prochain :mdr:

pour linstant jen suis a 40 :eeek2: (attention c des vrais pompes pas pour les pd : le cul né po levé et le nez touche parterre :mdr: )

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

moi aussi j'vais me lancer un défi... j'pense que 2 pompes c'est un bon objectif pour ce mois-ci... j'vais essayer d'en faire une demain déjà...

l'autre on verra :copain: cowmad.gif

cownuage.gifcowmeuh.gif:eeek2:

Posté(e)

dites-moi, elles consomment vos caisses ! Moi, c'est une à deux pompes par mois...

Comment ça "hors-sujet" ????

Posté(e)
  • Auteur
dites-moi, elles consomment vos caisses ! Moi, c'est une à deux pompes par mois...

Comment ça "hors-sujet" ????

:bravo: tu crois pas si bien dire :francais: je l'ai amenée au garage hier, ce matin téléphone, prévoir 15000 frs :mdr::cheat:

bin quoi Didi je cheate pas :non: je tiendrais mes objectifs :keskidit: :8

:-D

Posté(e)

moi je dis didi=que dl'a gueule...! :keskidit:

On veut des images, genre webcam avec les 100 pompes !!!!

Moi ?

je n'vois pas le rapport...

...j'ai déjà donné...

quand ?

Bin... dans une vie antérieure...

et virtuellement, les doigts dans le nez !! :francais:

Posté(e)
et puis, je respect l'environnement moi. Pas de rejet de CO2 inutilement...
ben arrete de respirer alors,ton souffle est inutile :keskidit::francais::cheat:
Posté(e)

au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu.

Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour !

Posté(e)
  • Auteur
ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

:cheat: ayé maintenant il overclocke tout ce qu'il touche...

et tu joues tout une note plus haut aussi :keskidit: pasque faut monter la fréquence hein :francais:

:bravo:

Posté(e)
ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

:bravo: ayé maintenant il overclocke tout ce qu'il touche...

et tu joues tout une note plus haut aussi :keskidit: pasque faut monter la fréquence hein :francais:

:-D

y a longtemps que j'OC ma CG, bien avant le proco !!! me demandez pas pourquoi la CG et pas le cpu... :mdr: ).merci "RageDTweak" :cheat:

J'essaye d'OC ma femme mais là, c'est elle qui supporte pas la chaleur :non:

Posté(e)
au fait didi, j'ai testé battlemachintruc et bon, ça chauffe sec !! ma carte graphique ne supporte pas mon OC (de celle-ci, pas du proc...) et je retente ce soir sans oc ma cg.

Sinon, c'est sympa mais pas évident quand on débute comme moi ! de plus, ça fait un bon moment que je n'ai plus joué à ce genre de jeu.

Quand je suis prêt, je te contact pour un ch'ti tour !

k tu dis qd t pret :keskidit:
Posté(e)

:mdr:

:cheat::bravo:
Posté(e)
k tu dis qd t pret :keskidit:

ça va un rencard en 2025 ? le 30 février et de préférence vers 15h... :francais:

:bravo: la confiance en soi c la moitié de la bataille :cheat:
Posté(e)
c'est pas si dur que ça ... UT2003 c'est beaucoup plus dur en multi-joueurs :kill:

bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure.

Posté(e)

bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure.

Solitaire ou demineur quoi :mdr:

:mdr::kill:

Posté(e)

bon, bin, le jeu a l'air très cool, je commence à m'amuser mais ma démo freeze :kill: Je ne sias pas d'où cela vient: OC du proc ? Carte graphique pas assez costaud (pourtant pas de prob avec UT, MOH ou Wolfen? Démo instable ? Bref, j'abandonne... dommage... je commencais à m'éclater.

Oui oui, bonne version de mes drv et DX et T° cpu à donf à 51°.

Posté(e)

Solitaire ou demineur quoi :mdr:

:mdr::kill:

toi, tu me cherches, non ? :mdr:

Riven, Myst, c'est plus mon truc. Même si un MOH ou wolfen, j'aime bien également.

Posté(e)
alors les djeuns, bien dormi ?

pas assez mais bon... sinon, ma demo de battlemachintruchose freeze ! Fait ièch...!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.