Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

et c'est ça qui t'a rendu si méchant ? :pleure:
ce que tappelle etre mechant , c un blindage ,une carapce que jme suis bati pour contrer les merdes de la société , si etre mechant c pas se laisser faire alors oui chui un mechant :eeek2: ya que les victimes qui subissent , a toi de voir si tu un predateur ou une victime :non:

t'as pas d' :D toi non plus ?

j'te trouve pas méchant lol :byebye: mais comme tu fais souvent le barbare avec ton RPG c'est l'image virtuelle que j'ai de toi mais pas de toi IRL ... tu m'suis ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et c'est ça qui t'a rendu si méchant ? :pleure:
ce que tappelle etre mechant , c un blindage ,une carapce que jme suis bati pour contrer les merdes de la société , si etre mechant c pas se laisser faire alors oui chui un mechant :non: ya que les victimes qui subissent , a toi de voir si tu un predateur ou une victime :pleure:

t'as pas d' :eeek2: toi non plus ?

j'te trouve pas méchant lol :byebye: mais comme tu fais souvent le barbare avec ton RPG c'est l'image virtuelle que j'ai de toi mais pas de toi IRL ... tu m'suis ? :pleure:

oui mais pas de trop prés :pleure::pleure::pleure: oooook je sors :D

hé pourtant ....un pseudo est une projection mentale de skon voudrait etre...oh la jarrete de faire mon freud :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une protection mentale ! rien que ça !

Moi c'est juste une contraction de mon prénom et nom de famille, pas un paravent !!! pourquoi je ne m'appelle pas "Ducon" alors ? Bin, trop peur de dévoiler ma véritable identité... :mdr:

Et puis non, je ne rêve pas d'être une guitare :fou: !!!

Et dis-moi, qu'est-ce qu'elle ta fait la société pour que tu la haïsses tant ? Ne pas confondre connerie humaine de certains boulets et les éléments composants une société ! Si elle ne te convient pas, change de pays !! A ce que je sache, elle correspond encore à la majorité des citoyens, malgré qques écarts ou erreurs, mais la richesse de notre société vient de sa diversité ! La société ne se résume pas aux truands, violeurs, proxo, véreux ou autres fachos ! Ou bien, t'es mal renseigné !

Et NON, je ne rêve pas, je ne suis pas un utopiste scotché au plafond et à coté de mes pompes, et comme tous j'ai eu mon lot de merde ! Je me refuse de ne voir que ça !

bon, je m'arrête là ! Tu me prends trop pour un neuneu je crois, et pisser dans un violon semble faire plus d'effet, non ? :chinois:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ça qui t'a rendu si méchant ? :-D
ce que tappelle etre mechant , c un blindage ,une carapce que jme suis bati pour contrer les merdes de la société , si etre mechant c pas se laisser faire alors oui chui un mechant :devil: ya que les victimes qui subissent , a toi de voir si tu un predateur ou une victime :roll:

t'as pas d' :yes: toi non plus ?

j'te trouve pas méchant lol :fou: mais comme tu fais souvent le barbare avec ton RPG c'est l'image virtuelle que j'ai de toi mais pas de toi IRL ... tu m'suis ? :mdr:

oui mais pas de trop prés :roll::roll::roll: oooook je sors :chinois:

hé pourtant ....un pseudo est une projection mentale de skon voudrait etre...oh la jarrete de faire mon freud :non:

oui voilà ! et toi tu te la fais "gros dur" qui tire (sur) tout ce qui bouge :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo> je madapte a ttes les situations ...jpeux jouer pleins de roles differents avec une conviction etonnante....etre un dur né pas un role mais un but , une finalité :chinois: (au fait elle est moche ton allusion :mdr: )

>vi philippe continue de pisser ds ta guitare ,puisque tu aime pisser dedans :fou:

jte prends pas pour un neuneu...tutfé des idées :yes::non:

tuaime la société c bien pour toi c bon on la compris , tu crois encore dds lhomme c bien on lsait ....sauf kon a po le meme poit de vue sur les choses squi fé que ta ocune chance dme comprendre ...c po pour otant que t un neuneu...ya des choses qui te sont accessibles , dotres pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....mort de rire.....c incroyable tout c vieux autour de moi qui croyent detenir ttes les veritées parsquils ont vecu plus que les otres et qui ont plus dexperiences .... :yes: ça me desole que ten fasse partie ....(detrompe moi , il est encore temps)

tu lsé surement mé c po grave, v qd meme le sortir : c pas le nombre dexperiences vecues qui est important mais leur qualité.... :vomi1::mdr::mdr::mdr::mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....mort de rire.....c incroyable tout c vieux autour de moi qui croyent detenir ttes les veritées parsquils ont vecu plus que les otres et qui ont plus dexperiences .... :non: ça me desole que ten fasse partie ....(detrompe moi , il est encore temps)  

tu lsé surement mé c po grave, v qd meme le sortir  : c pas le nombre dexperiences vecues qui est important mais leur qualité.... :non:  :incline:  :fumer:  :fumer:  :fumer:  :fumer:

merci les lieux communs.... si toi déjà tu les utilises, on est pas sorti de l'auberge ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....mort de rire.....c incroyable tout c vieux autour de moi qui croyent detenir ttes les veritées parsquils ont vecu plus que les otres et qui ont plus dexperiences .... :incline: ça me desole que ten fasse partie ....(detrompe moi , il est encore temps)  

tu lsé surement mé c po grave, v qd meme le sortir  : c pas le nombre dexperiences vecues qui est important mais leur qualité.... :fumer:  :fumer:  :fumer:  :fumer:  :mdr:  :fumer:

merci les lieux communs.... si toi déjà tu les utilises, on est pas sorti de l'auberge ! :mdr:

la loi du plus fort = la loi de la jungle

c mon préféré :non:

et ossi : tt ski ne tue pas rend plus fort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi arrête d'essayer de décourager Phiphi d'acheter ta carte pour la vendre plus cher à quelqu'un d'autre  :yes:  

:-D (pask'il faut préciser avec vous)

comment ça "il faut préciser avec vous" ????? :yes: Il nous cherche là junior, non ?

On aime bien se mettre un peu dessus, et puis de toute façon, j'ai toujours raison (ok, sauf quand j'ai tord...je sais :fume: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis bon, je me calme, il serait capable changer le prix....!

vive la confiance ....si ta ce genre de doutes , c sur que tu me tends une perche pour efectivement le changer... :-D:fume::non:

jaime pas traiter avec des gens dont la confiance nés pas totale...c tjs les doutes qui foutent la merde... :yes: moi qui croyé que tul savé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
'tain ! l'humour c'est pas ton truc en ce moment !!! :yes:  

Allez, j'arrête de te taquiner vas !

Sans rancune ? :fume:  

Tu te vengeras sur bf :-D

Koissa ?? :yes: C'est qui bf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
c'est not' secret rien qu'à nous...

1035929120.gif1035929120.gif1035929120.gif1035929120.gif1035929120.gif

pas de chance ! Mes boucliers sont à donf ! Même pas mal ! :yes:

La boule-chiale est pacifique. Pose tes boucliers papy. IconMercipapy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...