Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah, je pense que ma carte graphique rame un peu (radeon 7000 :fumer: ) mais comme ça marche nickel avec MOH ou Wolfen.... Même avec la carte graphique OC !

Sinon, peut-être que mon OC de proco est un peu exagéré pour lui (le jeu, je précise !) mais comme là encore pas de prob avec les autres jeux !!! Malgré ma T° cpu= 51/52 et mobo 37/38, cet été je précise ! En temps normal, vous baissez les T° de 4/5° !

Je testerais sans OC mon proc ni la carte graph. pour voir, au cas où !

Sinon, vais voir avec la version officielle du frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: vi cmoi ki tlofre :francais:

g une gf4ti4400 en reserve depuis que g ma 9800pro :byebye:

ça marche bien comme carte ça ? et combien tu m'la fais ?

ben c po dla merde c une gf4 qd mem et lavant meilleure haut de gamme ...au dessu ya que la 4600....

a combien? ben 30% du prix ds le marché....le bleme c que elle né plus ds le marché...on trouve que la version inferieure 4200 et la version gf FX

dailleurs g vu une Gf FX a 500 balles ICI ché po trop squelle vaut mais c de lentreé de gamme des gfFX

moi c une gf4 ti4400 qui fait tourner ut2003 ts les details a fond :sm: avec un fps > 30 en continu :byebye:

comme le dit milo c la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: vi cmoi ki tlofre :francais:

g une gf4ti4400 en reserve depuis que g ma 9800pro :francais:

ça marche bien comme carte ça ? et combien tu m'la fais ?

ben c po dla merde c une gf4 qd mem et lavant meilleure haut de gamme ...au dessu ya que la 4600....

a combien? ben 30% du prix ds le marché....le bleme c que elle né plus ds le marché...on trouve que la version inferieure 4200 et la version gf FX

dailleurs g vu une Gf FX a 500 balles ICI ché po trop squelle vaut mais c de lentreé de gamme des gfFX

moi c une gf4 ti4400 qui fait tourner ut2003 ts les details a fond :francais: avec un fps > 30 en continu :francais:

comme le dit milo c la bombe

preneur ! si tu me dis ton prix !!!!! Si il en a un... :francais:

Tu me laisses un message en MP plize ! Je m'en vais dans les vosges ce soir comme tout les WE en ce moment. Donc, je lirai ça dimanche soir ! :yes:

Bon WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je resume ...prix du marché -30%=pognon que phiphi va debourser :-D ok? :francais:

bon pour trouver le prix actuel de ma carte , je prends la version inferieure (4200) qui est passée en agp8x (nommée 4800 courament) vu que ta po lagp 8x ten a rien a foutre mé bon le prix de cette 4800 se raproche plus de ma carte que loriginal 4200....ma carte c une Leadtek 128megs my VIVO (video in et video out pour ta teloche et enregistrement demission sur le pc :-D jte fourniré les cables qui vont avec :chinois: )

donc je regarde sur monsieurprix.com ICI et sous la rubrique Leadtek il ya cette carte : Leadtek WinFast A280 Ti4200 8x 128 Mo MyVIVO dont la constitution se raproche le plus de ma carte :francais: son prix actuel est de 132€ (866FF) et vu que jte fé un rabais de 30% (40€) ça te fait donc 92€ (603FF) a debourser....perso moi jdis que jte fé un tres bon prix dami vu la bete avec son raport kalité/prix et ses capacitées :francais:

si jme souviens jlavé acheté a 2200 balles je crois :yes: (g t un fou a lepoque :mdr: )

et la nouvelle lé payée 3000balles :rhooo::fumer::francais: (les jeux videos , g ça ds le sang :D )

donc o final tu lachera 92€ (fé po ton gripsou please :non: ) pour acquerir cette bete :sm:

jtenvoi un mp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike :roll: jvé po repeter comme les otres ts les compliments ....mais je diré juste que .... CRENOM DUNE VACHE MONBELIARDE C QUE TU LMERITE LARGEMENT TON BAC+26 :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::D:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

pas largement, vachement :prof::mdr:

:oops:

non seulement ta les conaissances dignes de ton nivo detudes mais tu les as acquises puisque t capable de les vulgariser de maniere a faire comprendre a des moins culturisés et initiés ce type de conaissances....

bin, toute façon ça sert à rien si c'est pour se branler les neurones entre scientifiques :mad2: c'est fait pour partager :francais:

tu loras compris , t tjs le maitre incontestable et incontesté du postunromanpowaaaaaa :incline::incline::incline:

:francais: :8 postunroman.gif

vi donc g adoré ton speech ....et vu que ça minteresse ça souleve dotre questions en moi....pour la question du jeu deja :

comment ça se fait que ces conneries VEULENT jouer ensemble et DECIDENT de se donner un role ou s'ORGANISENT pour effectuer des structures.... ?????

c'est ce que je disais après, tout est question d'interaction : verse toi un verre d'eau ( :eeek2: tu peux le faire :mdr: ) verse ensuite du sirop ou (je sais normalement, on fait l'inverse)... ne cherche à aucun moment à touiller, ou à verser brutalement pour que ça se mélange... et sans faire de fixette (ça peut durer un moment :fume: ) regarde comment ça évolue... si je me trompe pas, petit à petit, et sans que tu touilles, le sirop va se répartir uniformément dans ton verre...

pourquoi? parce que les molécules qui constituent le sirop interagissent avec les molécules d'eau présentes dans ton verre... du coup elles se diffusent progressivement dans tout le verre, parce que s'il elle peuvent interagir avec l'eau qu'il y'a tout au fond du verre , elle peuvent aussi le faire avec celle qu'il y'a tout en haut :rhooo:

pourquoi interagissent-elles? parce que l'interaction abaisse l'énergie du systéme que constitue l'eau et le sirop contenus dans ton verre : lorsque l'interaction intervient, le système devient plus stable...

évidemment, c'est pas systématique, des fois les interactions ne sont pas favorable... remplace le sirop par l'huile, ça ne se mélangera pas et même si tu touille, à la longue, ça va se séparer, et en pratique, ça ne ce sera jamais mélangé (ça aura fait une émulsion, c'est le principe de la mayonnaise et de la vinaigrette entre autres...)

maintenant là, tuas des constituants séparés, eau, sirop, huile, chacun dans sa bouteille...

en pratique, dans la nature, tout ces constituants se cotoient, et lorsqu'une interaction abaissant l'énergie du système peut s'établir, il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas :fumer:

ils ont lu un livre de cuisine ou koi???

un très bon précepte dit "qu'un bon chimiste met toujours un peu de cuisine dans sa chimie, et qu'un bon cuisinier met toujours un peu de chimie dans sa cuisine"... je le trouve très vrai :francais: et il est fréquemment vérifié : les bons chimistes sont souvent pas mauvais en cuisine, et inversement :mdr:

a moins quils é lu tt ça ds un livre qui sintitulerait "comment creer des liens avec des inconnus pour former des tours de babel"...bon daccord tt est question de gravité et de recherche de stabilité des ensembles moleculaires mais c qd meme po croyable quils é decidé deux memes de faire ce genre de choses qui est de couper loxigene ( c pour se stabiliser quils font ça ou koi???)...

moui en fait, là, faudrait vérifier car "piquer et remettre l'oxygène" à une molécule je pense que c'est une simplification extrême... en pratique je pense quand dans ce cas l'energie du système "oxygène coupé" ou "oxygène remis" est pas très différente, du coup, on peut facilement passer de l'un à l'autre de manière cyclique, et ça peut constituer un moyen facile et rapide de libérer de l'énergie sans faire intervenir des réactions trop lourdes... j'avais bien appris ça au lycée, mais depuis le temps :craint:

et ou est leur besoin aux cellules de comuniquer ???? elles pouraient po reter ds leur coin???? comment elles savent que telle cellule a besoin de telle info et que pour lui amener cette info il fo construire un pont .....merde c po possible ....

chaque cellule a un rôle... si, dans un petit organisme avec quelques cellules, l'une d'elle ne remplit pas son rôle, alors c'est l'organisme lui-même qui est en danger... et au-delà d'une certaine taille, des cellules "internes" ne peuvent plus subvenir par elle-même à leur besoin, il faut donc que les autres cellules le fassent à leur place... il faut donc que l'information soit transmise, il faut donc un réseau (ou plusieurs, cf les hormones ça sert aussi à la communication interne :non: et les phéromones à la communication externe :roll: )pour relayer l'information... :sm:

et ta po encore mentioné le question du genome ds les cellules....pisque c elles qui determinent les fonctions de chaque cellule ( de mon avis ) puisque on sait today qun gene peut agir sur le role de fabrication de proteine dune cellule "usine".....jaimerais si ten a le temps developer cette question :incline:

bin... les cellules s'attribuent des rôles... de plus en plus de cellules, de plus en plus de besoin différents, de plus en plus de rôles... au bout d'un moment, ça finit par déconner, car des cellules n'accomplissent plus leur rôle initial, parce qu'elle ne le connaissent plus, elle l'ont oublié... mais mais mais... pour jouer leur rôle, les cellules utilisent des protéines... et ces protéines sont faites d'acide aminés... une cellule de génie, dans le genre de celle qui s'est tranformé en neurone, a l'idée de créer les RG (renseignements généraux) et de ficher toutes les cellules présentes...

ah bin oui mais comment les identifier... nom prénom? mouarf :cnul: profession? ah bin ouais... chaque cellule à un rôle, qui lui fait mettre en jeu différentes protéines... la fiche d'identité sera donc basée sur les protéïnes en question...

euuuuuuh oui mais alors euh, limite, chaque cellule utilise des protéines différentes de sa voisine...

bin, aux RG, on n'a pas peur du boulot : la fiche ce sera l'ensemble des protéines utilisées dans l'organisme, et pour chaque cellule, on coche la case correspondante : protéine utilisée / protéine pas utilisée...

comme ça, la cellule oublie pas son boulot, y'a toujours sa fiche pour lui rappeller... en plus, quand elle se divise, on fait une photocopie de sa carte d'identité, comme ça, pas de souci pour le clone :chinois:

et mieux que tout, par la suite, on va avoir des cellules vierges : aucune case cochée, elle seront capables de se transformer en n'importe quel type de cellule, moyennant un cochage des cases qui dépendra de... leur environnement... on appelle ça des cellules souches...

(Phiphi si je dis des conneries tu me corriges hein :incline: )

pour la memoire , g vu ds lemission c po sorcier que les informations sont memorisées graçe a des indications routieres , genre pour retrouver linfo comme koi ta entendu le chant dun zozio il faut que temprunte lautoroute XY et que tu tourne a droite.... et la tu retrouvera le chant....ou comme pour les ordis....les chemins "C://programfiles/bruit/zozio/aplumes/chant.mp3"....enfin bon pour chaque info il ya une route differente et cette route est tracée ds la realité par des emissions chimiques de la part des neurones qui disent " ta le droit de passer ici mais pas par ici" ....et en gros plus le chemin est emprunté plus le souvenir du zozio est persistant.....et a priori le chant est codé en signal electrique ...et le fait que certains neurones et pas dotre reagissent a lamplitude et frequence du signal electrique "chant" permet de dire que c bien le chant dun zozio et po le bruit de mon rot qd g fini de manger...apré c geré par le crevelas je crois....je pense que tt le cerveau est une mine de recepteurs dinfos et kia un processeur " cervelas " qui gere ttes ces infos et donne des ordes qui convienent ...

:francais: ouais :yes::-D

pour linterier de la terre ,g entendu kil se produit la meme chose que ds le soleil , c a dire que yavé dla fusion et qun jour tte cette energie finirait par disparitre apré ttes ces fusions et kon sé po ski va advenir de la terre un fois que son combustible sera parti en fumé ....

hmmm non... le soleil est constitué à 99% ou quelque chose comme ça d'hydrogène... la fusion qui a lieu à l'intérieur, c'est la fusion nucléaire : des atomes d'hydrogène fusionnent pour former des atomes plus lourd...

le coeur de la terre c'est avant tout du fer (plus de 90% je crois) et la fusion, c'est celle qui veut dire fondu, comme le glaçon fond dans ton verre... le noyau de la terre, c'est du fer si chaud et si comprimé qu'il est liquide...

et effectivement, dans 4-5 milliard d'années, le soleil aura épuisé son hydrogène, se mettra à gonfler, et la terre sera grillée comme une cacahuéte, normalement...

et oui aussi, le noyau de la terre se refroidit, mais d'ici qu'il soit froid, ça se compte en milliard d'années je crois... :roll:

pour le reste , pour generaliser ma pensée par raport a tt ça et a ton speech....g tjs du mal a croire que ns sommes un tout denergie qui est capbla de se poser ce genre de questions ....ya une merde qq part....c po possible ....tt ça ne peut pas etre loevre dune matier non vivante telle que lenergie.... ya surement eu un truc externe....mais KOI :francais::yes:

heu, ça, c'est quand même un délire perso :D mais que je trouve pas incohérent :-D ça en revient aux interactions... mais à une échelle beaucoup plus grande avec une complexité bien plus élevée...

à ce propos, j'ai de temps à autre des discussions très enrichissantes avec une de mes grand-mère qui m'a montré que depuis sa "naissance" notre univers et notre monde et nos vies ne cesse d'évoluer vers plus de complexité... cette évolution on peut la relier aux interactions, et à l'abaissement de l'énergie qu'elles provoquent... :D

merde ....ya tellement de questions kon spose ...que plusieurs vies ne sufiraient po pour y repondre...hé merde pkwa tant de haine :haine2:

pasque :devil::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, j'ai plus vraiment l'habitude et bon, pas réellement été un hardcore gamer. Plutot réflexion ou aventure.

Solitaire ou demineur quoi :francais:

:francais::francais:

toi, tu me cherches, non ? :sm:

Riven, Myst, c'est plus mon truc. Même si un MOH ou wolfen, j'aime bien également.

:rhooo::fumer::mdr::non::francais::-D

oué Phiphi y't'cherche... 3,2,1 Fight :chinois: locked locked locked...

ah zut, il a une arme secréte :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi bon pour les reponses , le principe dinteraction reste qd meme a etudier :francais: ...parsque les cellules (ensemble moleculaire) DECIDENT de satribuer un role moi jdis respect les cellules et celle qui distribue les roles :chinois: c einstein :francais: vi donc la question né po tt a fait reglée ...va faloir que jfasse ma quete du savoir en solo :yes:

bien sur que jlé OC tu mprends pour qui :francais:

:francais: regarde ICI , ma carte s'OC a 300/690 et ça tourne impec comme ils le disent "Soit EXACTEMENT les même performances que la ti 4600 par défaut ! OUF !"

En gros phiphi, une fois OC ma carte c une ti4600 par defaut et ça c la meilleure des gf4 haut de gamme .....moi jdis 600 balles pour la plus haut de gamme des gf4 a 2000 balles moi jdis arrete de chipoter ou jla vends a qqun dotre :rhooo: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décident c'est une image... :mdr: évidemment qu'elles ne décide rien, c'est le concours de millions d'années d'évolutions, d'essais et d'erreurs, qui amène là :mdr:

pourquoi je fais de la chimie? parce que je l'ai décidé? ou bien parce que j'ai eu l'occasion de la découvrir (c'était pas obligé, en 5éme j'ai demandé à mon pére de faire un apprentissage, patissier ou ébéniste, il a pas voulu... heureusement, vu comme j'suis pas doué avec mes mains :mdr: ), d'essayer, d'y prendre gout et de m'y perfectionner???

pourquoi un chat retombe toujours sur ses pattes? parce qu'il l'a décidé, ou parce qu'après des millions d'années d'évolutions, après des milliards de fouges ( :mdr: ) en essayant d'attraper une souris en sautant d'une branche, il a développé un sens de l'équilibre supérieur à la plupart des animaux?

300/690 , ça va :mdr::mdr:

si Phiphi de la prends pas j'ai un billet de 50 qui traine dans un tiroir...

de 50 Frs bien sur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bon mé les cellules restrent qd mem un ensemble de matiere inerte qui sont les molecules....et cet ensemble de molecules inerte satribue un role ou recoit lodre de faire qq chose ....moi jcomprend pas commetn c possible que qq chose dinerte (molecules et atomes) devienne vie (cellules)

:mdr: enfoiré de radin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le site

www.ginun.com a ete piraté mais il y a un blem et meme un gros si vous allez ce site et que vous aller dans les news à force de mettre précédent vous tomberez sur une news tres discutable.

Je precise que je n'arrive pas à joindre le newseur pour lui faire corriger son geste j'ai failli me faire engueuler par mon pere car je suis tombé sur cette news quand il renrait dans ma chambre je vous dis pas la crise :mdr: .

Donc je voudrais qu'un modo comme je sais que Pipo ou le_vacancier :mdr:

Passe par là assaye de joindre ce site je sais que ce n'est pas leur role mais je pense que si cela arrivais sur Inpact il serait bien content que quelqu'un fasse remarquer cette erreur .

Je precise que je n'ai pas le temps de chercher les MPs des modo et encore moins de teuf qui nevient pas souvent sur le forum blabla.

Car je ne peux pas rester sur internet longtemps probleme d'ordinateur inside :mdr: .

Merci d'avance en esperant n'avoir pas perturbé le forum avec cette histoire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le site

www.ginun.com a ete piraté mais il y a un blem et meme un gros si vous allez ce site et que vous aller dans les news à force de mettre précédent vous tomberez sur une news tres discutable.

Je precise que je n'arrive pas à joindre le newseur pour lui faire corriger son geste j'ai failli me faire engueuler par mon pere car je suis tombé sur cette news quand il renrait dans ma chambre je vous dis pas la crise :yes: .

Donc je voudrais qu'un modo comme je sais que Pipo ou le_vacancier :mdr:

Passe par là assaye de joindre ce site je sais que ce n'est pas leur role mais je pense que si cela arrivais sur Inpact il serait bien content que quelqu'un fasse remarquer cette erreur .

Je precise que je n'ai pas le temps de chercher les MPs des modo et encore moins de teuf qui nevient pas souvent sur le forum blabla.

Car je ne peux pas rester sur internet longtemps probleme d'ordinateur inside :fumer: .

Merci d'avance en esperant n'avoir pas perturbé le forum avec cette histoire :pleure:

:gne::rhooo::rhooo::fumer::roll::prof::mad2:

nom de dieu ils ont abusé la : ça concerne la news "ça fond pas ds la bouche mais presque "

ils ont cracké sur ce site info , ils sont inconscients, ils ont pas peur que la justice leur tombe sur le coin dla gueule , des mere de familles peuvent porter plainte et leur site fermera avec o pire un procés pour eux.....

c vraiment pitoyable.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prob de pc reparé :rhooo:

Le site a peut etre été hacké :yes: .

Ou peut etre que le newseur reguardait un site de :mdr: et sans faire expres a glissé cette image par méguarde :fumer:

Je ne voulais pas mettre le nom de la news pour ne pas que l'on me :pleure: mais c'est vrai que meme le titre :rhooo: .

Je pense que j'aurais du mettre cette info su le topic des truc marans à partager :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lol :mdr: si c'est du hack ça a le mérite d'etre drole :francais:

au fait j'ai reçu un mail zarre ...

Cher Signataire de la Pétition Contre les Brevets Logiciels,

Le Parlement Européen vote en septembre une proposition qui, alors

qu'elle prétend avoir pour but la restriction du brevetage, en réalité

assure que des algorithmes et des méthodes d'affaires comme la

Commande En Un Click d'Amazon deviennent sans doute des inventions

brevetables (et sans doute "fassent une contribution technique dans

leur activité inventive").

Comme l'expérience passée le montre, il est possible pour de puissants

lobbies de passer des directives incroyablement mauvaises via le

Parlement Européen. Mais il est aussi possible de les voir rejeter.

Tout dépends de comment nous allons utiliser la dernière semaine

d'Août.

* Requis : Vous à Bruxelles, Mercredi le 27 Août.

* Requis : Votre site web bloqué Mercredi le 27 Août

* Requis : 8000 euros pour la manif et les dépenses de lobbying

* Requis : 3000 euros pour faire du lobbying auprès des médias

* Requis : Des publicités dans des journaux

* Comment faire une donation

* Requis: Vôtre Reponse MAINTENANT

Requis : Vous à Bruxelles, Mercredi le 27 Août.

Nous avons besoin de votre présence à Bruxelles en Août. Nous

organiserons une présentation sur La Place de Luxembourg et une petite

conférence au Parlement.

Voyez

Manifestations contres Plans de Brevets Logiciels Bruxellois le 27

http://swpat.ffii.org/neuf/03/demo0819/index.en.html

AEL Big Demo 27 aug Wiki

http://wiki.ael.be/index.php/BigDemo27aug

Nous vous encourageons à participer à cet évènement et à rejoindre

notre équipe d'activistes au parlement avant et après cette date. Vous

pouvez aussi contribuer en arrangeant un rendez-vous entre votre

Député Européen et notre équipe.

Des lits seront disponibles gratuitement pour tous ceux qui

participeront. Pour les activistes nous payons aussi les frais de

voyages et autres.

Requis : Votre site web bloqué Mercredi le 27 Août

Si la proposition JURI passait, d'importants sites web seraient forcés

d'être fermés dans un proche futur. Il serait préférable de les

retirer d'internet maintenant, comme exemple, pendant quelques heurs

ou jours. Ou, d'une manière plus gentille, de cacher le contenu

derrière un écran "Page Fermée" d'une manière semblable à ce qui suit:

Voyez

Manifestations En Ligne Contre Brevets Logiciels

http://swpat.ffii.org/groupe/manif/index.fr.html

Beaucoup de pages sont déjà cachées en ce sens, et quelques unes

continueront de l'être jusqu'à la fin du vote.

Vous devriez considérer le fait de cacher quelques ou toutes les pages

au moins le 27 Août, et persuader vos amis, spécialement ceux qui

administrent les pages de téléchargement de logiciels les plus

visitées, de faire la même chose.

Requis : 8000 euros pour la manif et les dépenses de lobbying

En juin et en juillet, nous avons soutenu le travail d'une poignée

d'activistes qui ont fait circuler l'information à l'intérieur du

parlement européen. Nous ferons plus que cela à compter du 25 Août.

Nous payons pour chaque activiste, le lit et le petit-déjeuner plus

environ 50 euros par jour.

Afin d'atteindre chacun des 626 Députés Européens durant la dernière

semaine d'Août, nous avons besoin que au moin 10 personnes de

différentes nationalités (il nous manquent des Français!) passent

cette semaine à Bruxelles.

Vous pouvez soutenir le travail de nos activistes en joignant votre

Député Européen par vous-même. Nous avons arrangé une série de bureau

d'information à

europarl@ffii.org

europarl-fr@ffii.org

europarl-be@ffii.org

europarl-es@ffii.org

...

où vous pouvez obtenir des suggestions comme à qui parler et que dire.

Ceux-ci aussi ont besoin d'être logés et payés.

Le résultat de nos efforts concertés devraient permettre que le moins

d'amendements de McCarthy et le plus des "nôtres" obtiennent la

majorité. Ceci permettrait au moins de renvoyer le rapport

préliminaire au comité du JURI et d'ouvrir une nouvelle ronde de

négociation.

Si vous voulez faire une donation pour ce projet, merci d'utiliser le

mot clé europarl. Si vous voulez restreindre l'utilisation de la

donation à un pays en particulier, spécifiez europarl-uk ou quelque

chose d'analogue.

Requis : 3000 euros pour faire du lobbying auprès des médias

Arlène McCarthy et ses amis concentrent de gros efforts pour faire de

la désinformation dans la presse. Des journalistes influents ont aidé,

parfois malgré leur bonne connaissance, à créer l'impression que

McCarthy essaye de restreindre la brevetabilité. Consultez les

documentations à

JURI vote pour pseudo-limites de brevetabilité

http://swpat.ffii.org/neuf/03/juri0617/index.fr.html

Mais nous avons aussi activement contacté les médias et produit une

série de parutions de presse. C'est en grande partie grâce à cette

activité qu'une majorité de médias, dont des acteurs principaux comme

Der Spiegel, Le Monde, Libération, The Guardian, Süddeutsche Zeitung

et d'autres, ont traité la proposition de McCarthy comme ce qu'elle

est : une tentative d'introduire en Europe la brevetabilité illimitée

sur le modèle américain. Beaucoup a pu être fait car nous avons

activement établi des contacts avec les journalistes potentiellement

intéressés et gagné leur confiance comme étant une source sûre

d'information.

Mais nous n'avons pas beaucoup pu pénétré les programmes radio ni

télévisés. Ceci aussi pourrait changer grâce à un effort concerté et

rémunéré.

Comme pour le travail Europarl, les activistes clés pourraient

pourraient non pas seulement prendre directement contact eux-mêmes

mais pourraient aussi fournir un encadrement pour qui voudrait aider.

De nouveau, nous fournissons une série d'adresses d'interlocuteurs

media@ffii.org

media-fr@ffii.org

media-be@ffii.org

...

pour cela.

S'il vous plaît, considérez de partager le travail des

interlocuteurs ou de faire un don pour cela, ou de vous porter

volontaire pour démarcher quelque média vous mêmes.

Le mot clé pour les donations dans ce lieu est, comme vous vous y

attendiez : media, media-fr, media-be, etc.

Requis : Des publicités dans le journal European Voice et d'autres

Certains députés européens nous ont conseillé de mettre une annonce

dans un journal lu par les députés européens, comme le European Voice,

dans la semaine avant le vote. Ceci coûterait dans les environs de

10000 euros. Il semblerait que cela ait été efficace par le passé.

Ceci semble être un peu trop gros en ce moment. Nous planifierons des

actions à ce niveau seulement quand les autres items auront été

financés.

Comment faire une donation

Le compte en banque pour faire une donation est

IBAN (Numéro international du compte bancaire)[24][1]: DE78701500000031112097

Pays: DE (Allemagne)

Code bancaire: 70150000

BIC (bank identifier code): SSKMDEMM

SWIFT: SSKM DE MM

Nom de la banque: Stadtsparkasse Muenchen

Adresse postale de la banque: DE 80335 Muenchen / Lotstr 1

Compte: 31112097

Propriétaire du compte: FFII e.V.

Adresse postale du propriétaire du compte: DE 80636 Muenchen / Blutenburgstr 17

Mot clé: europarl

Vous pouvez aussi donner via paypal.com à paypal at ffii org.

FFII est reconnu comme une association d'intérêt publique et nous

pouvons vous envoyer un reçu qui, au moins en Allemagne, rends la

donation déductible des impôts. Nous expédions des reçus pour des

donations de 50 euros et plus tous les 3 mois.

Les informations de bases sur comment aider sont maintenues à

http://www.eurolinux.org/index.fr.html

Requis: Vôtre Reponse MAINTENANT

Merci de répondre à cette lettre en cochant les boites suivantes

[ ] Je prefererais de ne plus recevoirs des mels de vôtre part.

[ ] Je serais à la manif le 27 Août à 12.00

[ ] J'aimerais contribuer à préparer la manif du 27 Août à 12.00

[ ] Je serais à la conférence au Parlement Européen le 27 Août à 14.00

[ ] Je serais prêt à parler (3-20 minutes) à un des évenements

[ ] Je veux participer à l'équipe de lobbying pour au moins une demi-journée

[ ] Je veux participer à l'équipe de lobbying pour au moins une journée

[ ] Je veux participer à l'équipe de lobbying pour au moins deux jours

[ ] J'ai besoin d'un endroit pour dormir à Bruxelles la nuit du 26-27 Août

[ ] J'ai besoin d'un endroit pour dormir à Bruxelles la nuit du 25-26 Août

[ ] J'ai besoin d'un endroit pour dormir à Bruxelles la nuit du 27-28 Août

[ ] Je vais contacter un (ou plusieurs) député européen et arranger un

rendez-vous avec l'équipe de lobbying

[ ] J'ai suivis les liens listés à

http://swpat.ffii.org/dates/2003/europarl/...8/index.en.html et suis

devenu familier avec les différentes propositions qui sont en

discussion au Parlement Européen, ou je vais le devenir maintenant.

[ ] Je participerai à la manif en ligne.

[ ] J'aimerais aider à porter les issues sur les brevets logiciels

dans les médias.

[ ] Je voudrais aider avec le déssein d'annonces aux journaux

[ ] Je voudrais aider avec les traductions

[ ] Je voudrais dédier quelques jours ou demi-jours à cette affaire la

prochaine semaine.

[ ] Je ferai une donation.

[ ] Je représente

[ ] ma propre personne

[ ] compagnie xxxxxxx.com

[ ] organisation xxxxxxx.org

[ ] J'aimerai qu'on m'envoi un ou plusieurs t-shirts ("protect

innovation from software patents -- protegez l'innovation contre les

brevets logiciels") ou autres articles liés à la manif.

Merci beaucoup pour votre soutien !

j'ai bien signé la pétition mais j'ai jamais entendu parler de ce nouveau projet bien bien méchant :fumer:

en tout cas j'ai pensé utile de vous faire partager ça ... après tout, tout INternaute se doit de défendre la liberté (et le GNU en fait partie) du Réseau dans la mesure de ces moyens ... on pourrait fermer INpact peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...