Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c vré que inhumain c deja bien ....mé po en bombe de balle....seulement en deathmatch

lol y'a que Godlike au-dessus :mad2:

connais pas le mod deathball :incline:

sinon oui c'est contre des bots, mais sans la visée automatique ( :non: désactivée) et je préfére bombe de balle ou capture de drapeau y'a un enjeu autre quede fragger (tu te latte pour quelque chose quoi :incline: ) m'ais j'attendais la remarque...

pour les passes stratégiques Milo, décolle du niveau Novice, les bots le font aussi, et très bien :eeek2:

et globalement, j'pense qu'ils visent aussi bien que des humains :yes:

mais :p ça doit être autre chose sur le net, mais je préfére jouer avec des gens que je connais (tu peux imaginer la tronche, la réaction...)

Phiphi, je dis pas non, mais ça fait deux jours que je quitte le boulot vers 1h30 du matin... :fou:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué... mouarf le jeu online ça m'a jamais trop botté :freeposts:

:cartonjaune:

ben si taime po partager ton p)laisir du jeu ....alors c sur que le multijouer né po fait pour toi :keskidit:

il y a trop de power gamer sur le réseau. C'est un peu ce qui me refroidit en général !! Moi je tiens 15 secondes (et encore!!) et eux s'emmerdent royalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué... mouarf le jeu online ça m'a jamais trop botté :francais:

:freeposts:

ben si taime po partager ton p)laisir du jeu ....alors c sur que le multijouer né po fait pour toi :eeek2:

bin, j'ai déjà fait deux trois petites seances réseau avec dark, une LAN pourquoi pas, mais sur le net je trouve ça trop anonyme c'est tout :keskidit:

tiens... phiphi a encore frappé... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: je savais pas qu'on pouvait faire des jeux de mots plus nuls que les miens... ou au moins autant :non:

ah ça, c'est l'métier, l'experience, le privilège de l'âge.

ou bien

c'est le début de la fin... :chinois:

Bon, 'vais manger un bout (doit bien rester une boite de sardine et une vieille biscotte dans un coin. Bin oui, je suis célibataire ce soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ... une différence ... bah oui.

la question est "pourquoi suis-je jaloux" :non:

mais il y a plusieurs réponses possibles :

- à mes yeux c'est plus qu'une amie

- je suis simplement jaloux car elle est avec quelqu'un et pas moi

- parce qu'elle a moins de temps à me consacrer ? :keskidit:

- ...

question pour une tablette de Crunch ...

autant que je sache je n'ai jamais amoureux d'elle à proprement dit et c'est ça que je m'explique pas, pourquoi suis-je jaloux alors que je ne l'aime pas ? :chinois:

nan nan c'est pas une question à la con ... m'enfin je trouve ça "bizarre" ... comportement humain chaotique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment tu en parles, je te soupçonne d'avoir un p'tit "penchant" pour elle, non ? :keskidit:

Mais attention, la jalousie n'a jamais été une preuve d'amour!!! l'amour c'est l'échange et le partage, alors que la jalousie c'est l'égoisme et la possession !!

Donc, à toi de voir ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas Milo, quand on est amoureux, on le sait...

et ça se voit.... hum... ok... ok...

autrement on est attiré, et ça ça peut laisser la place à la jalousie...

ça dépend si c'est avant ou après....

quand à une amitié pure et dure, comme dirait l'autre, ça devrait te conduire à te réjouir pour elle non?

:francais:

Ca c'est pas évident, j'ai connu ça, une amitié forte avec une nana, depuis l'âge de 3 ans, et tout à merdu vers 17 quand des kems se mettaient à tourner autour. Jaloux le phiphi... :mdr: tout perdu ! jamais revu ! Comme quoi ! Je me suis rendu compte que je ne la voyais plus de la même façon et j'ai trop attendu pour le lui dire. Des baffes, j'vous le dis, des baffes que je méritais !!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: didi :petedr: :mdr:

t'inquiètes pas Milo, quand on est amoureux, on le sait...

autrement on est attiré, et ça ça peut laisser la place à la jalousie...

quand à une amitié pure et dure, comme dirait l'autre, ça devrait te conduire à te réjouir pour elle non?

:D

justement le problème c'est que c'est conflictuel :fumer:

comme le dit à juste titre Phibee, oui un petit penchant ... mais pas vraiment amoureux ... car j'ai connu il y a bien longtemps une fille qui m'a vraiment rendu amoureux ... en y repensant je vois bien la différence quand même ...

tandis que là ouais un peu attiré mais pas dingue ... donc d'un côté oui je suis plutôt content pour elle mais d'un autre côté mouais un peu jaloux :mad2: ... mais ça peut pas être pire que ...

enfin il y a 2 ans elle est sortie avec mon meilleur ami :oops: ... j'étais tout le temps avec elle et tout et je me suis rendu compte de rien. ensuite enchaînement divers et varié de quiproquos et autres malentendus et BAM :oops: là j'peux vous dire que j'étais drôlement choqué ...

ça va, j'vous dérange pas en vous racontant ma vie ??

hier soir j'ai découvert que Hummin était Demerzel et que tous les deux étaient en fait un robot du nom de R. Daneel Olivaw ... et Hari et Dors ont entrepris une histoire d'amour ... et j'ai découvert les Trois (enfin Quatre) Lois de la Robotique, le minimalisme etc ... là j'en suis à l'Aube de la Fondation maintenant. Asimov :craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...