Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

y'a pas grand chose à dire...

à part :francais: et :zzz:

on vient tous d'une pauvre petite algue unicellulaire...

je sais pas pourquoi je reste convaincu que dans tout être humain il y'a forcément quelque chose de bon...

bien que pour traiter ce genre de mentalité, l'attaque de front ne marche jamais...

c'est plus souvent en soulignant les bon côtés de la personne qu'on arrive à l'amener vers plus de tolérance... m'enfin faut de la patience...

bref, les esprits sont de moins en moins ouvert (alors qu'ils croient l'être de plus en plus) et les politiques sociales répressives qui sont menées n'arrangent rien :fou:

:zzz:

un vrai soixantuitard celui-là :love::freeposts:

bon j'ai pas vu le message ... mais je souhaite que ce ne soit pas cité ici. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai envoyer un message au webmaster et au modo et meme à S.O.S racisme car ceci est impardonable je voudrais que des poursuite soit faite contre les forumeurs incriminés. :zzz:
tu tfé chier pour rien :freeposts: ta surement entendu ce proverbe ou dicton:

"les chiens aboient et la caravane passe" .....ça resume ma pensée meme si g po pu acceder o lien :francais: il me marque kia po de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'ils aient supprimé ce topic, long en plus, où la haine de déversait à grandes eaux... lamentable.

Si vous fouillez un peu dans leur "blabla" vous verrez qu'ils ont , les pauvres , non pas un boulet, mais une meute !!!! Des graves de chez graves en plus !

Je m'énerve mais bon, ma fille qui se met à surfer de plus en plus, je n'aimerais pas qu'elle tombe sur ce genre de propos lamentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clore ce débat, qui d'ailleurs à donné lieu à l'ouverture d'un autre topic, en espérant que cela en fera réfléchir qques uns.

Ok, ok, encore mon optimisme et idéalisme qui refait surface, mais bon, je crois en l'homme, mais pas toujours à ce qu'il dit ou fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mike et phibee je vous RESPECTE :chinois::yes::yes:

c po possible , fo que vs mexpliquiez comment vs arrivez encore a notre epoque a croire en lhomme et etre optimisme a ce point ....ché po comment vs faites vs etes des dieux vivants , moi ça fé longtemps que g laché laffaire , je sais que le monde c dla merde et a chaque connerie humaine je ne suis pas surpris et donc pas deçu par la connerie humaine pisque je sais quelle atteint des sommets .....vs etes trop forts les gars.... :mad2::mad2::mdr:

lidealisme est un etat desprit que peuvent se permetre que les gens disposant dun large pouvoir tel le president les gouverneurs les chefs militaires etc....qd joré le pouvoir , c certain jvé faire le menage a coup de rpg....c une quetion de temps ....en attendant jecoute trankil the zik of the été : boris soirée disco :musique:

hé oui phiphi fo bien que tu commence a reveler limportance de la connerie humaine a ta fille .....je sé ça va tarracher le coeur mé ta po le choix , lavenir que tu lui reserve ds tes reves a peu de chances daboutir et c la société qui va la conditionner qui va lui donner sa personalité caractere , heuresement tt né po perdu pour toi , tu peux encore lui enseigner qq valeurs morales avant de la jeter ds la cage aux fauves , now ta qq années pour lui inculquer TES valeurs et celles de ta femme , car comme ts les gosses ,c les valeurs inculquées par leurs parents qui comptent le plus .....ta dla chance tu vas devoir faire une course contre la montre pour que ta fille soit qqun de "bien" comme tu lattend , c sur que si tarrive po tora the sentiment of the echec of your life et tu ten voudra etc....tu conné lhistoire g po besoin de laprendre t assez inteleigent pour ten redre compte , il faut juste que tu laccepte , et ça c bcp plus DIFFICILE , alors moi sque jte dis c bonne chance parsque tu va en chier comme c po permis :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....en attendant jecoute trankil the zik of the été : boris soirée disco :inpactforce:

:yes: c'est pas la zik de l'été :yes:

l'année prochaine, une p'tite tuerie sortira (en tout cas, je l'espère & j'y crois)

Les touristes - touristes de la vie

:mad2:

bon moi je V finir mes valises :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi, idéaliste et optimiste certe, mais également réaliste !!! Si je ne croyais plus en rien, il ne me resterait que la corde pour me pendre...

Et ma fille, loin de lui éviter la vie réelle, je me refuse cependant à en faire une névrosée, terrain favorable à toutes intrusions paranoïaques et sectaires de nazions ou autres gourous !!!

Il y a heureusement plein d'autres choses qui en valent la peine, et qui valent la peine de l'on se batte pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy cite men qques exemples :incline:

t'as du temps devant toi ? :incline:

1- ma femme et ma fille

2- toutes les femmes que je n'aurais jamais :duel1:

3- une bonne teuf entre amis

4- un concert, sur scène je précise ! Un pied, tu n'peux pas savoir !

5- de grande ballade à travers le monde.

6- partages de cultures, de centre d'intérets, découvrir l'autre.

7- un super boulot qui m'éclate et dans lequel je m'épanouie

8- Un bon bouquin, de sf de préférence.

9- le printemps et l'été

10- rire, pleurer, douter, lutter, se dépasser, vivre quoi !

11- un bon film

12- une bonne bour... heu....non, rien... :yes:

14- me coucher dans l'herbe un soir d'été, ciel dégagé et me prendre un grand frisson en me rendant compte qu'on est tout petit-petit... :incline:

15- une partie de UT...quand je passe le cap des 5 secondes... :yes:

16- apprendre la vie à un p'tit djeunz comme toi :yes: (oui, les chevilles, ça va bien, merci...!)

17- voir ma fille (oui, encore elle) grandir, rire et épanouie.

.

.

.

.

.

102987- raconter des conneries, qques fois vraies, qques fois pas autant que ça, sur ce forum :incline:

T'as encore une question ?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy cite men qques exemples :incline:

t'as du temps devant toi ? :incline:

1- ma femme et ma fille

2- toutes les femmes que je n'aurais jamais :duel1:

3- une bonne teuf entre amis

4- un concert, sur scène je précise ! Un pied, tu n'peux pas savoir !

5- de grande ballade à travers le monde.

6- partages de cultures, de centre d'intérets, découvrir l'autre.

7- un super boulot qui m'éclate et dans lequel je m'épanouie

8- Un bon bouquin, de sf de préférence.

9- le printemps et l'été

10- rire, pleurer, douter, lutter, se dépasser, vivre quoi !

11- un bon film

12- une bonne bour... heu....non, rien... :yes:

14- me coucher dans l'herbe un soir d'été, ciel dégagé et me prendre un grand frisson en me rendant compte qu'on est tout petit-petit... :incline:

15- une partie de UT...quand je passe le cap des 5 secondes... :yes:

16- apprendre la vie à un p'tit djeunz comme toi :yes: (oui, les chevilles, ça va bien, merci...!)

17- voir ma fille (oui, encore elle) grandir, rire et épanouie.

.

.

.

.

.

102987- raconter des conneries, qques fois vraies, qques fois pas autant que ça, sur ce forum :incline:

T'as encore une question ?

:incline:

et t'as fait tout ça ? auras-tu l'occasion de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du temps devant toi ? :incline:

1- ma femme et ma fille OUI

2- toutes les femmes que je n'aurais jamais :duel1:

3- une bonne teuf entre amis OUI

4- un concert, sur scène je précise ! Un pied, tu n'peux pas savoir !OUI

5- de grande ballade à travers le monde.OUI - ok, pas encore le monde entier...

6- partages de cultures, de centre d'intérets, découvrir l'autre.OUI

7- un super boulot qui m'éclate et dans lequel je m'épanouieOUI

8- Un bon bouquin, de sf de préférence.OUI

9- le printemps et l'étéOUI

10- rire, pleurer, douter, lutter, se dépasser, vivre quoi !OUI- dans l'ordre: en me regadant le matin dans ma glace, en voyant ma feuille de déclaration, devant une équation à 5 inconnues, au supermarché, avec ma femme, vivre quoi !

11- un bon filmOUI

12- une bonne bour... heu....non, rien... :yes:ça te regarde ?

14- me coucher dans l'herbe un soir d'été, ciel dégagé et me prendre un grand frisson en me rendant compte qu'on est tout petit-petit... :incline:OUI

15- une partie de UT...quand je passe le cap des 5 secondes... :incline: malheureusement OUI

16- apprendre la vie à un p'tit djeunz comme toi :yes: (oui, les chevilles, ça va bien, merci...!)y a encore beaucoup à faire là :yes:

17- voir ma fille (oui, encore elle) grandir, rire et épanouie. OUI

.

.

.

.

.

102987- raconter des conneries, qques fois vraies, qques fois pas autant que ça, sur ce forum :incline:OUI

T'as encore une question ?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sé phiphi ....desolé de te decevoir me ya tres peu dchoses que tu peux maprendre...nan mes chevilles vont bien , mais mon experience est tres superieure a la moyenne des jeunes de mon age ....donc ma mentalité est celle dun type do moins de 35 ans :yes: enfin bon c une image koi....moi jatend plus rien dla vie , chui degouté et comme tuldis ...les femmes ttes des salopes ....sauf ma femme :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sé phiphi ....desolé de te decevoir me ya tres peu dchoses que tu peux maprendre...nan mes chevilles vont bien , mais mon experience est tres superieure a la moyenne des jeunes de mon age ....donc ma mentalité est celle dun type do moins de 35 ans :incline: enfin bon c une image koi....moi jatend plus rien dla vie , chui degouté et comme tuldis ...les femmes ttes des salopes ....sauf ma femme :incline:

t'as réservé une place dans ton caveau pour la semaine prochaine ? Parce que partit comme tu es, et vu que tu sembles avoir plus que ton âge :yes: , dans 7 jours t'es mort !!! :yes:

Et non je n'ai rien à t'apprendre, ce n'est pas ma vocation, sauf un conseil à te donner: fous-toi une bonne baffe de ma part !!! :incline:

et ton expérience ne peut se qualifier et quantifier que par rapport à ta propre expérience et non par rapport à celle des autres (comment ça, ça veut rien dire ? :incline: ), car tu es différent ... comme tout le monde ! :incline: (sauf moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mike et phibee je vous RESPECTE :kill::D:D

c po possible , fo que vs mexpliquiez comment vs arrivez encore a notre epoque a croire en lhomme et etre optimisme a ce point ....ché po comment vs faites vs etes des dieux vivants , moi ça fé longtemps que g laché laffaire , je sais que le monde c dla merde et a chaque connerie humaine je ne suis pas surpris et donc pas deçu par la connerie humaine pisque je sais quelle atteint des sommets .....vs etes trop forts les gars.... :D:D:pleure:

lidealisme est un etat desprit que peuvent se permetre que les gens disposant dun large pouvoir tel le president les gouverneurs les chefs militaires etc....qd joré le pouvoir , c certain jvé faire le menage a coup de rpg....c une quetion de temps ....en attendant jecoute trankil the zik of the été : boris soirée disco :musique:

hé oui phiphi fo bien que tu commence a reveler limportance de la connerie humaine a ta fille .....je sé ça va tarracher le coeur mé ta po le choix , lavenir que tu lui reserve ds tes reves a peu de chances daboutir et c la société qui va la conditionner qui va lui donner sa personalité caractere , heuresement tt né po perdu pour toi , tu peux encore lui enseigner qq valeurs morales avant de la jeter ds la cage aux fauves , now ta qq années pour lui inculquer TES valeurs et celles de ta femme , car comme ts les gosses ,c les valeurs inculquées par leurs parents qui comptent le plus .....ta dla chance tu vas devoir faire une course contre la montre pour que ta fille soit qqun de "bien" comme tu lattend , c sur que si tarrive po tora the sentiment of the echec of your life et tu ten voudra etc....tu conné lhistoire g po besoin de laprendre t assez inteleigent pour ten redre compte , il faut juste que tu laccepte , et ça c bcp plus DIFFICILE , alors moi sque jte dis c bonne chance parsque tu va en chier comme c po permis :pleure:

:pleure:

:craint: c'est exactement ce que je pense...

ce qui fait que je ne crois plus à la révolution qui ne fait que remplacer quelques frustrés du pouvoir par d'autres frustrés,

mais qui me fait espérer que des valeurs et des idées que tu partage et que tu transmet, en particulier à tes enfants, auront plus de chance de se répandre et de participer à la réalisation d'un monde meilleur...,

même si c'est à long terme et que tu n'en profitera pas... :roll:

sinon, personne n'apprends vraiment quelque chose à(ux) un autre(s)...

par contre tout le monde apprends beaucoup de choses des autres...

j'pense que tu vois la nuance :D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que tu vois la nuance :pleure::craint:

là, tu rêves... I-R-R-E-C-U-P-E-R-A-B-L-E je te dis ! Y a que l'armée qui pourra , à la rigueur, en faire qque chose: peler les patates, nettoyer les rangers du sergent, concours de pets et de rots, apprendre à faire son lit,... plein de saines activités :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que tu vois la nuance :yes::eeek2:

là, tu rêves... I-R-R-E-C-U-P-E-R-A-B-L-E je te dis ! Y a que l'armée qui pourra , à la rigueur, en faire qque chose: peler les patates, nettoyer les rangers du sergent, concours de pets et de rots, apprendre à faire son lit,... plein de saines activités :D

:yes::non: si ya moyen jprendré le pouvoir sitot kil sera dispo et jfoutré mon bordel ds la société :D jvé les faire changer les mentalitées coup de rpg

bien sur comme tul devines , chui conscient que la personalité et lexperience de mharhyusse est constitué principalement par celles des autres et c dela que naissent ses convictions en fonctions des valeurs enseignés par les parents ou par sa propre experience qui na rien a voir avec les autres..... dou limportance quil soit ds une société saine .....les pd devienent pd parsquil sont faibles desprit et se sont fé bouffer par leur environement....ils lont accepté ss le contester....tt que la société comprte des zones dombres yora tjs des merdes a netoyer .....et bien sur c didi qui si colle et qui fé le sale boulot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...