Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: vous avez bu trop de :yes: ou quoi???? :yes:

on s'en fout que le topic tombe en deuxième page.... il y'a restera pas longtemps...

et je vous rappelle qu'on ne :pleure: pas ici :8 :D

bon...

tout arrive à qui sait attendre...

une publication sur laquelle on faisait le forcing depuis un an et demi et que mon chef bloquait...

et il vient de découvrir qu'en fait :yes: c'est achement bien :yes:

:-D

et j'en ai rédigé une autre, mais bon à chaque fois que je rédigeais des trucs il me disait "ouais, c'est mal écrit faut réviser l'anglais, pis y'a ça ça et ça qui va pas" ...

et là "bon y'a deux trois petits trucs à corriger mais avec ça on va faire une bonne publi"

:yes: j'y crois pas il m'a fait un compliment :yes:

woohoo.gif:eeek2:woohoo.gif

[/fin de la séance d'autosatisfaction] :-D

j'vous invite pour le pot de mon prix Nobel... :D

merde obligé là....

:chevillesquienflent:

sinon comme d'hab' il est minuit et je vais quitter le boulot pour aller manger, dormir et revenir bosser :dors:

et comme mon serveur marche toujours pas bin :mad2:

:8

ah si pardon

:dors:

wouala...

ah non aussi

:-D

ouais...

bon allez cow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> mimi

ça te fait des journées de combien là ? Bah, vu ce que tu seras payé plus tard, faut pas trop se plaindre !

Et puis quand on aime, on ne compte pas ! en periode d'enregistrement ou de mix genre album, tu oublies vite que les journées ne font que 24h !

Et enfin, bravo à ton chef ! Tu le féliciteras de ma part d'avoir enfin ouvert les yeux !!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: vous avez bu trop de :dors: ou quoi????  :-D  

on s'en fout que le topic tombe en deuxième page.... il y'a restera pas longtemps...

et je vous rappelle qu'on ne :pleure: pas ici  :8  :D  

bon...

tout arrive à qui sait attendre...

une publication sur laquelle on faisait le forcing depuis un an et demi et que mon chef bloquait...  

et il vient de découvrir qu'en fait  :yes: c'est achement bien  :yes:  

:-D  

et j'en ai rédigé une autre, mais bon à chaque fois que je rédigeais des trucs il me disait "ouais, c'est mal écrit faut réviser l'anglais, pis y'a ça ça et ça qui va pas" ...

et là "bon y'a deux trois petits trucs à corriger mais avec ça on va faire une bonne publi"  

:yes: j'y crois pas il m'a fait un compliment  :yes:  

woohoo.gif:eeek2:woohoo.gif

[/fin de la séance d'autosatisfaction]  :D  

j'vous invite pour le pot de mon prix Nobel...  :D  

merde obligé là....

:chevillesquienflent:

sinon comme d'hab' il est minuit et je vais quitter le boulot pour aller manger, dormir et revenir bosser  :mad2:  

et comme mon serveur marche toujours pas bin  :mdr:  

:-D

ah si pardon

:dors:  

wouala...

ah non aussi

:8

ouais...

bon allez cow.gif

y va devenir célèbre le Miki :yes:

en plus tu gagnes des sous quand tu obtiens le prix Nobel :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait ces modifications :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management

 

Mettre la valeur de l'entrée DisablePagingExecutive à 1 (plus de stockage des données d'applications sur le disque dur).  

Mettre la valeur de l'entrée LargeSystemeCache à 1 (augmentation du cache système au delà de 4MO)  

Créer la valeur Dword  IoPageLockLimit (par un clic-droit puis Nouveau).  

Entrer une valeur hexadécimale en fonction des critères suivants:

 

Ram installée  ======>   Valeur

 

  64 MO       ========>   2000  

128 MO       ========>    4000  

160 MO       ========>    8000  

256 MO       ========>   10000  

512 MO       ========>   20000  

 

Cette entrée permet de définir la mémoire attribuée aux entrées/sorties du système.

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerRemoteComputerNameSpace

 

Dans le volet de gauche, repérer la clef  {D6277990-4C6A-11CF8D87-00AA0060F5BF}

Supprimer cette clef.

bon j'ai tout réinstallé mais cette fois je touche à rien ...

j'ai tout fait SAUF la supp de la clé à la fin :oops:

et la valeur chez moi et de 65000 et des brouettes (optimisation perso selon matos et utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire un Dock ! c'est excellent ! franchement c'est des veinards ceux qui sont sous MacOS X !!! vive Y'z Dock  :oops:

il était temps milo ! t'es à la traine .... :D . C'est vrai que c'est sympa, mais un conseil, désactive le pendant les jeux ! :non: C'est un peu chiant de se retrouver sur le bureau en pleine action, même s'il suffit de basculer ! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire un Dock ! c'est excellent ! franchement c'est des veinards ceux qui sont sous MacOS X !!! vive Y'z Dock  :oops:

ca fait tout drole d'avoir toutes ses icones sous la main,en plus ca permet d'avoir un bureau clean...enfin ca fait quand meme depuis la news sur iNpact que c installé chez moi,t en retard milo! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca reste pas quand on joue! :non:  :8  t'imagines:tu joue a un fps,tu vise un sniper qui en sur un immeuble en haut de l'ecran  tu tires et PAF! d'un coup t'as winamp qui se lance! :oops:

ça bug sous certains jeux, vaut mieux désactiver la barre ou éviter de trop chatouiller les bords de l'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pano60807.pngwaku.gif

:mdr::yes::incline: comment t'as deviné :-D

sinon comme d'hab' il est minuit et je vais quitter le boulot pour aller manger, dormir et revenir bosser  :craint:

he ben

et ca commence a quelle heure le boulot le matin

P.S. 35h.gif

:D

le boulot commence entre 9h et 10h en général... mais c'est clair que les 35 h je connais pas...

cela dit, il m'est aussi arrivé d'arriver à 11h du matin, de prendre un café de regarder mes mails et de partir manger à 11h45, de revenir à 14h et de partir à 14h30 :francais:

mais ça risque pas de m'arriver dans les mois à venir :craint:

> mimi

ça te fait des journées de combien là ? Bah, vu ce que tu seras payé plus tard, faut pas trop se plaindre !

Et puis quand on aime, on ne compte pas ! en periode d'enregistrement ou de mix genre album, tu oublies vite que les journées ne font que 24h !

Et enfin, bravo à ton chef ! Tu le féliciteras de ma part d'avoir enfin ouvert les yeux !!!  :D

oui voilà c'est surtout ça, à force ça a finit par me passionner, et puis j'insiste jusqu'à avoir compris le pourquoi du comment de nos experiences donc voilà... entre 10 et 14h les journées moins environ une heure de pause déjeuner et quelques pauses "INpact" :D :8

y va devenir célèbre le Miki  :francais:  

en plus tu gagnes des sous quand tu obtiens le prix Nobel  :8

dis-donc toi si tu continues j'envoie une requête officielle à Didi pour qu'il te plombe au RPG :D ménan j'vais pas devenir célébre, ça sert pas à grand chose la célébrité... :roll:

C clair ca va devenir une star du domaine scientifique notre MImi  

:incline:  :incline:  :incline:

lol, :non: des étudiants comme moi, y'en a plein d'autres :chinois:

et toi mimi, t'en es où avec ton serveur ?

arf... j'ai checké mes DD un par un sur mon deuxième PC... le DD systéme n'a pas de soucis, c'est bien un probléme de fichier corrompu pour une raison X ou Y...

par contre si mes deux 1.2 Go sont OK, mon 3.2 Go était complétement en vrac... j'ai fait réinscrire le MBR, j'ai "départitionné" et "repartitionné", j'ai formaté, mais il y'a toujours un souci

étonnament, quand je mets ce dur seul sur mon serveur, l'affichage est complétement corrompu... j'essayerais de faire des tofs c'est vraiment space...

je vais essayer le formatage bas-niveau, mais j'ai peur que ce ne soit une vraie défaillance hardware du disque dur, ce qui me ferais bien chier :pleure:

ah si, faut que j'essaye de réinscrire encore une fois le MBR tiens...

sinon, je pense que je vais tenter autre chose : installer XP sur mon deuxième 1.2 Go (Vierge) et récupérer le fichier "system"... pour le remplacer sur l'autre... si ça marche c'est cool, sinon bin j'ai juste à repartir de la nouvelle install d'XP...

bon allez j'arrête de parler info ici c'est pas le sujet du topic, et pis je vais bosser...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je pense que je vais tenter autre chose : installer XP sur mon deuxième 1.2 Go (Vierge) et récupérer le fichier "system"... pour le remplacer sur l'autre... si ça marche c'est cool, sinon bin j'ai juste à repartir de la nouvelle install d'XP...

bon allez j'arrête de parler info ici c'est pas le sujet du topic, et pis je vais bosser...

:francais:

tu parles du wpa.dbl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...