Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je suis à la recherche de CD-keys pour counter-strike ...

j'vais essayer d'escroquer des traders par mail :byebye:

hum.... ! voila, voila.... on a dit quoi à ce sujet ? hein ? Milo, tu me recopieras 1000 fois "j'achète mes soft et je ne parle pas de warez/gamez/mpgez sur le forum".

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à la recherche de ****** pour ******-******...

j'vais essayer d'escroquer des traders par mail :D

hum.... ! voila, voila.... on a dit quoi à ce sujet ? hein ? Milo, tu me recopieras 1000 fois "j'achète mes soft et je ne parle pas de warez/gamez/mpgez sur le forum".

:D

oui +1 et ça serait cool d'éditer les messages pour ne plus faire apparaître les mots... à ne pas faire apparaître... :roll: Milo et Phiphi :eeek2:

et Milo sinon c'est :byebye::D

:non:

bon bin ayé je suis tout seul dans mon labo tout le monde est parti en vacances :mdr: m'ont même pas laissé une :roll: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à la recherche de ****** pour ******-******...

j'vais essayer d'escroquer des traders par mail :D

hum.... ! voila, voila.... on a dit quoi à ce sujet ? hein ? Milo, tu me recopieras 1000 fois "j'achète mes soft et je ne parle pas de warez/gamez/mpgez sur le forum".

:D

oui +1 et ça serait cool d'éditer les messages pour ne plus faire apparaître les mots... à ne pas faire apparaître... :D Milo et Phiphi :eeek2:

et Milo sinon c'est :byebye::D

:non:

bon bin ayé je suis tout seul dans mon labo tout le monde est parti en vacances :8 m'ont même pas laissé une :roll::roll:

tiens, en v'là une bieng :D

flasche_717.jpg

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en règle générale j'aime pas trop le rhum ... mais j'vais essayer de m'en procurer ... d'ailleurs j'ai tout le livre de cocktails INpact à tester :byebye:

un p'tit punch bien dosé, c'est bon :non: et tu peux même rajouter des glaçons (perso, je préfère sans)! mais bon, un verre ça va, trois verres c'est con et t'es mal ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai une fille de 12 ans, je connais: elle a trempé ces lèvres et vu sa réaction, c'est pas de si tôt qu'elle y reviendra !!!! tout est une question d'éducation et de responsabilité (et pas seulement de l'entourage mais également et surtout de soi-même).

On parle de goût, pas de concours ni de beuverie et encore moins d'incitation! Et puis, milo me semble être un ch'tit gars responsable et bien dans sa peau ! :yes: Et je pense que les medias et les cops font certainement plus de dégats au niveau incitation, non ?

Et quand on parle de ferraris ou de motos, doit-on penser obligatoirement vitesse et accident en premier ?? (ok, c'est pas le même prix... :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai une fille de 12 ans, je connais: elle a trempé ces lèvres et vu sa réaction, c'est pas de si tôt qu'elle y reviendra !!!! tout est une question d'éducation et de responsabilité (et pas seulement de l'entourage mais également et surtout de soi-même).

On parle de goût, pas de concours ni de beuverie et encore moins d'incitation! Et puis, milo me semble être un ch'tit gars responsable et bien dans sa peau ! :fou: Et je pense que les medias et les cops font certainement plus de dégats au niveau incitation, non ?

Et quand on parle de ferraris ou de motos, doit-on penser obligatoirement vitesse et accident en premier ?? (ok, c'est pas le même prix... :yes: )

non non je suis un psycopathe :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai une fille de 12 ans, je connais: elle a trempé ces lèvres et vu sa réaction, c'est pas de si tôt qu'elle y reviendra !!!! tout est une question d'éducation et de responsabilité (et pas seulement de l'entourage mais également et surtout de soi-même).

On parle de goût, pas de concours ni de beuverie et encore moins d'incitation! Et puis, milo me semble être un ch'tit gars responsable et bien dans sa peau ! :yes: Et je pense que les medias et les cops font certainement plus de dégats au niveau incitation, non ?

Et quand on parle de ferraris ou de motos, doit-on penser obligatoirement vitesse et accident en premier ?? (ok, c'est pas le même prix... :8 )

non non je suis un psycopathe :yes:

oué C un vrai psychopathe ce Milo :-D

concernant les ferraris & motos, ça me fait penser à vitesse & thunes, pas accident

moi je pense plutôt à accident qd je vois une vieille tuture pourrave :fou:

et pis phiphi, C la chaleur ki te rend comme ça? t'as le sang chaud

CT pas méchant ce ke je disais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du citron et pour moins cher que du "tout fait" (et meilleur également !):

1- Bière blanche plus jus de citron.

2- p'tit punch: rhum+citron vert+sucre de canne.

à consommer avec modérateur, pardon, modération... :D

ah voui à choisir je préfére de loin ça :yes: enfin la biére blanche avec une vraie tranche de citron, vert de préférence... ou sinon un vraie bonne biére brune ou ambrée...

Despé moui c'est quand même mieux que la kro :yes::fou:

le punch ça :8 mais ça rend :yes:

bon retour au boulot :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...