Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

n'empêche, elle arrache cette carte ! :p MOH full option et enfin ma demo de battlemachintruc fonctionne ! En passant, il est cool ce jeu est je pense l'acheter ! Ca me rappelle MOH justemement. Bon, ok, mon niveau c'est touriste en tongue avec le peigne dans l'calcife, mais je m'amuse :modoreussi: oui, comme un gamin.... comme didi quoi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas, vu que je joue par période et que j'ai autre chose à faire également, c'est un luxe ! Ce qu'il y ade bien c'est que je vais pouvoir remettre mon deuxième écran, vu que ma carte pci, bin, ça marchait, puis ça marchait plus, puis ça remarchait... bref, je l'avais viré. Là, je réinstalle mon deuxième écran lundi et :modoreussi: vision paowa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, elle arrache cette carte ! :francais: MOH full option et enfin ma demo de battlemachintruc fonctionne ! En passant, il est cool ce jeu est je pense l'acheter ! Ca me rappelle MOH justemement. Bon, ok, mon niveau c'est touriste en tongue avec le peigne dans l'calcife, mais je m'amuse  :mdr: oui, comme un gamin.... comme didi quoi  :francais:
:francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we.gif  :mdr:

bin, tu enfourches ton solex et tu nous retrouves là-bas. Neo a mes coordonnées.

j'enfourche mon solex à galet (comme tout les Solex :francais: ) je vais essayer de trouver quelqu'un pour récupérer ma voiture, je ramène le tout chez moi, je reprends mon Solex... et

Je vais bosser :francais:

:cnul:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...