Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et :p mimi, bien rediendu parmi noux !

rien de neuf, à part que j'ai enfin vu la voiture à didi :francais: et lui au volant, et accessoirement acheté sa CG que je vais m'empresser d'installer ce soir vu qu'on ne part que demain.

Sinon, bin, on a continué à refaire le monde, comme d'hab' quoi, et que kiki lai reviendu ossi :craint: . Même les ricains non pas voulu le garder :8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous chez toi dimanche??? Maintenant que mike est de retour...

Dimanche, je monte un p'tit mur de parpain et je continu ma plomberie... :francais: . Sinon, je veux finir un max de chose pour pouvoir accueillir des gens. Je prend encore une semaine de congé pour finir et après, on tentera de s'organiser un truc.

Mais si tu veux passer neo, y pas de problème, quoiqu'ils annoncent des orages violents là-haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon didi, ça va chier...

...vraiment alors bon...

mais vraiment....

POURQUOI TU NE ME L'AS PAS VENDU AVANT ??????? Nickel chrome :yes:

Je reste connecté mais bon je vais faire un peu joujou avec et faire le tour de ses capacités.

En premier, réinstaller MOH avec TOUTES les fonctions A DONF!!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon didi, ça va chier...

...vraiment alors bon...

mais vraiment....

POURQUOI TU NE ME L'AS PAS VENDU AVANT ??????? Nickel chrome :incline:  

Je reste connecté mais bon je vais faire un peu joujou avec et faire le tour de ses capacités.

En premier, réinstaller MOH avec TOUTES les fonctions A DONF!!!!!!!

:incline:

:D content que tu decouvre sque c la tranquilité et le plaisir a travers la puissance :chinois:

ben jvends pas mon matos a nimporte qui...seulement aux amis de confiance (surtt a ce prix pharaonique :yes: )

dimsun>jlé acheté sur internet des quelle été dispo donc a sa sortie donc pour la revision c celle dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...