Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Là, je suis pas encore méchant... Attend que je démarre... Espèce de fou d'inconscient de varois... C'est la chaleur des incendies qui te liquéfie le cerveau... T'as besoin d'un watercooling... Attend paske les incendies sont encore loin de chez toi... Si t'es déjà cuit, imagine ce que ça donnera... Dark, faut que tu prète ton seau à Junior, il surchauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis pas encore méchant... Attend que je démarre... Espèce de fou d'inconscient de varois... C'est la chaleur des incendies qui te liquéfie le cerveau... T'as besoin d'un watercooling... Attend paske les incendies sont encore loin de chez toi... Si t'es déjà cuit, imagine ce que ça donnera... Dark, faut que tu prète ton seau à Junior, il surchauffe...

j'me demande pourquoi vous avez si peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis pas encore méchant... Attend que je démarre... Espèce de fou d'inconscient de varois... C'est la chaleur des incendies qui te liquéfie le cerveau... T'as besoin d'un watercooling... Attend paske les incendies sont encore loin de chez toi... Si t'es déjà cuit, imagine ce que ça donnera... Dark, faut que tu prète ton seau à Junior, il surchauffe...

j'me demande pourquoi vous avez si peur ...

De qui ou quoi j'ai peur, junior au cerveau lent liquéfié?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre : P4.253 sur Abit IT7

Disques durs: 1 IBM 80 + 1 IBM 15 + 1Seagate 15

CD et DVD LG

Graveur CD Traxdata 16 10 40

Graveur DVD Isonic 4 2 16

Radeon 9500 pro

Hauppauge WinTV

512 DDR333 Samsung

Antec 1080AMG

+ une grande hache de sapeur incruster dedans (améliore le refoidissement)

Faire offre....

TAGUEULE le PC TAGUEULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui neo jcrois savoir sque c ton bruit ds le pc ... :dtc:

g vu ya qq mois un logiciel "anti mouches/moustiques" qui transforme ton pc en generateur dultrasons et que cela provoquait des bruits desagreables et repetitifs provenant de ta tour , les chocs dont tu parle c caracteristique de ce logiciel....mé ché pu comment sapelle le log :-D

trouve la liste des derniers log que ta installés et vire le :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui neo jcrois savoir sque c ton bruit ds le pc ... :non:

g vu ya qq mois un logiciel "anti mouches/moustiques" qui transforme ton pc en generateur dultrasons et que cela provoquait des bruits desagreables et repetitifs provenant de ta tour , les chocs dont tu parle c caracteristique de ce logiciel....mé ché pu comment sapelle le log :dtc:

trouve la liste des derniers log que ta installés et vire le :keskidit:

en Corée certains téléphones portables chassent les moustiques à coups de variation de fréquence ... ça vaut pas un bon coup de tongue :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fé chier :D chui ds la merde :non: jviens de recevoir ma convocation au test d'evaluation a Lorient ....jdois y etre le 15 semptembre :pleure:

chui pas pret du tout :mad2::mdr::mdr: chui tres loin des performences kon me demande :craint: vu que ma tendignite est sur le point de guerir... :craint:

now g 10 jours dentrainement et 2 de repos :craint: bon le resultat jle conné mé bon tant pis , chré un trouffion dmé 2 :craint:

meeeeeerde me faut encore 2 mois minimum pour mentrainer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dead ne t'en fait pas vas'y et fait ton maximum en crachant le plus possible!!!

au cirat on m'a bien fait comprendre que c t pas les perfs pures qui comptaient mais la facon dont tu les fait! si t'y vas et que tu forces comme un boeuf aux 3 epreuves ils te prendront a tout les coups! si t'y vas et que tu la joue florette alors tu sera recalé et peu importe les perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jespere franchement qta raison, parsque la seule epreuve que jarrive pas respecter c la course a pied de 14km que jdois faire en 1h...la jfé ça en 1h20.....de koi etre recalé mechament....les otres epreuves c les doigts ds lnez :non:

ta 3 epreuves toi :D

non non !!! cette epreuve n'existe pas!!! ce n'est pas de l'endurance qu'il vont nous faire faire mais le luc leger! et ca c completement different!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...