Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi g une feuille qui indique que pour entrer chez les fusiliers marins jdois passer le test dendurance de 14km....ce soir je scanne et jte montre :fumer:

moi jentre ds la marine ptet que tu entre ds la Terre

c sur que si tu rentres dans les fusilliers c pas pareil...,enfin bon les fusilliers c pas ce qu'on fait de mieux! :craint: le mieux c soit les engins que ca soit les chars,les helicos... soit les specialités en militaires du rang:sniper,groupes d'interventions... et la tu t'amuses! je c pas si tu y a fait gaffe mais les fusilliers marins ils restent tout le temps sur le bateaux a empater les pauvres!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos :D

mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo :fumer: et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

tu finira informaticien a l'armée! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos :fumer:

mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo :craint: et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

tu finira informaticien a l'armée! :mdr:

houla ! je lui confierais même pas les ordi de guidage de missile à not' didi !!! pas fou !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: boouuuu ! personne ne m'aime...!! :craint:

tu vois... c est pas beau de vieillir....

Personne t aime.....

Personne ne te parles.....

Ils t en veulent surement d avoir survecu a la canicule......

Notre societe moderne bammie les vieux....

je suis etonne que tu ne t en rendes compte que maintenant....

ah oui, suis je bete, c est vrai, t es gateux.....

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

et si tu rentrais dans un couvent ?

None...

ca t irai bien non ?

Imagines toi au volant d une 2cv avec ta robe....

Tu serai craquant

:petedr: :mdr: un bon vieux cassage en regle :craint::D

nan mé franchement jcomprends pas pkwa ttes ces merdes ne me sont pas arrivées ya qq mois qd jmentrainais....non c pile avant le test que tt part en couille....destinéeeeeee....tu me fais vraiment chieeeeeeer...destinéeeee......destinééééééééé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI FREELANCER ?????????
c un jeu genre starwars "guerre ds lespace" c super bien fait , prise en main rapide , sure et efficace, c bo

etc...

le gros defaut c que les missions externes au mode solo sont dune repetitivité hallucinante et c carrement a gerber

ski fé que le mode multi est a chier , donc si tu veux y jouer , joue y QUE pour le mode solo en "mission" apré linteret disparait... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...