Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en meme temps PhiBee= Fille bi =  :mad2:  :non:

mé kesse tu dis Dédé :mdr::non:

:-D ben le vieux ecorche le nom de nightswoane :D alors moi ossi :8 :vomi1: chui un rebelle :8 :mdr:

rhaaaaaaaaa

Vous voyez ce que ca fait un militaire avec une tendinite ?

...

C est un peu comme une migraine pour un intello...

Et si on te coupe une jambe ? Tu penses que tu arriveras encore a coordonner tes muscles pour parler ?

:8

Dis mimi, ton VFR il roule tjrs ?

Faut que tu m envoie du st nectaire fermier aux states ! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps PhiBee= Fille bi =  :D  :8

mé kesse tu dis Dédé :mdr::mdr:

:mdr: ben le vieux ecorche le nom de nightswoane :mdr: alors moi ossi :8 :vomi1: chui un rebelle :8 :mdr:

rhaaaaaaaaa

Vous voyez ce que ca fait un militaire avec une tendinite ?

...

C est un peu comme une migraine pour un intello...

:mdr: :petedr: :mdr::non: ouéééé Kiki est de retour :mad2:

Et si on te coupe une jambe ? Tu penses que tu arriveras encore a coordonner tes muscles pour parler ?

:D

Dis mimi, ton VFR il roule tjrs ?

Faut que tu m envoie du st nectaire fermier aux states ! :D

:mdr: ouais le VFR roule toujours (c'est un pleonasme ça :non::-D ) et toujours aussi bien (enfin, les pneus gonflés ça s'rait mieux mais bon :8 :D )

Chiche :-D tu risque de faire l'objet d'un contrôle antiterroriste avant de le recevoir :mdr:

mais en pratique je pense que ça passe pas... la FDA laisse rien passer niveau fromage, paraît qu'y'a des risques de contamination... enfin il me semble... :8

ça peut se tenter, mais un St-Nectaire, comment dire ça se repére aussi bien qu'une... euuuuh... cowbouse.gif (merde j'ai oublié le nom du gif :-D )

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouchour dout le monde !

J'étions pô là hier bicoze forum down :yes:

Bon ok, c'était pas la seule raison :pleure: ... 'tain, je m'éclate, pire qu'un gamin avec mon nouveau joujou :yes: Battlefield avec toutes les options à donf ! Quel pied ! oui, oui, milo, la version complète ! :yes: Donc, je me chauffe encore un peu et j'vous fous la patée !!! :D

Dites mimi et kiki, vous vous lancez dans la gastronomie là avec vos fromages là ! Face à un munster bien d'chez nous et bien fait, vot' St Nectaire c'est un pétard mouillé à coté ! :yes:

Bon, 'vais bidouiller la bécane à ma moman ! A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouchour dout le monde !  

J'étions pô là hier bicoze forum down :yes:  

Bon ok, c'était pas la seule raison :pleure: ... 'tain, je m'éclate, pire qu'un gamin avec mon nouveau joujou :yes: Battlefield avec toutes les options à donf ! Quel pied ! oui, oui, milo, la version complète ! :yes: Donc, je me chauffe encore un peu et j'vous fous la patée !!! :D  

Dites mimi et kiki, vous vous lancez dans la gastronomie là avec vos fromages là ! Face à un munster bien d'chez nous et bien fait, vot' St Nectaire c'est un pétard mouillé à coté ! :yes:  

Bon, 'vais bidouiller la bécane à ma moman ! A toute !

Au moment de passer la frontière US, c'est sûr que le munster fait l'effet d'une bombe...

Près de Géradmer, j'avais trouvé une toute petite fromagerie, avec une boutique de 7-8m² à tout cassé, une odeur épouvantable, mais la vache, keski zétai bon leur munster, a part qu'il se barrait tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...