Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 mon maître c'est Kiki gloire à Kiki [danse sacrée] [/danse sacrée] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 kiki le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 hé Milo, t'as pas fini la rétrospective du topic :fichegueule: tu sais où elle est ma rétrospective ? à la page 150 alors que ça fait qu'un peu plus d'un moins c'est plus dur que les 12 travaux d'Hercule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 bin alors Bizu, on se rebelle va falloir faire une retrospective de te rétrospective m'enfin, vaut mieux que tu t'occupes de ton post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Il fait quoi, junior? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 apparemment le post-il est utile mais yen a encore qui posent plein de questions sur les P4 probablement pask'ils ne l'ont pas lu ... vous croyez que je peux ouvrir un topic locké pour mettre la rétrospective ? (histoire qu'il ne se perde pas dans les limbes du topic ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 hmmm ça je pense pas quand même mais si tu sais que c'est page 150 déjà... pour le post-it, mets ta config en popup de la base de données, et mets un lien vers le post-it... ensuite... y'en a encore plein qui demandent ce que c'est qu'un timing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 La rétrospective de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 salut les filles ! 1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a. 2-quand tu veux didi (végétarien... et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens ! 3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... 4-ta voiture pour ? Travailler ???? bin voyons... et elle s'appelle comment ton travail ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 salut les filles !1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a. 2-quand tu veux didi (végétarien... et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens ! 3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... 4-ta voiture pour ? Travailler ???? bin voyons... et elle s'appelle comment ton travail ...? tu peux te passer de l'original, vieille fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu peux te passer de l'original, vieille fille en principe, quand on l'achète, c'est un original.... T'AS PAS HONTE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu penses pas l'acheter, moi je propose une solution alternative ! honte ? non pourquoi ? pas de remords à avoir fait perdre 40 euros à une entreprise multinationale qui écrase les petits studios de développement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ben, tu m'aurais dit que t'avais besoin de moi pour le mur, c'était différent, j'aurais fait le forcing encore plus... Fallait le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 salut les filles ! Meuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 t'es toujours pas dans le Guiness des Records pour la plus belle collection de smileys toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 celle de Nigthswan vaut dix fois la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 allez bonne nuit les S et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut junior... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 phiphi le vegetarien moi chouleve 2 poutres ss les mains :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Tu m'en mettra deux sur chaque épaule et une en travers... Comme je fais avec les sac de ciment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 la 3eme entre les epaules tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 euh 2+2+1=5 pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 euh 2+2+1=5 pas 3ha viii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 va te coucher t'es fatiguer. C'est un ordre Don'y shoot............... don't shoot........... Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.