Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur mon maître c'est Kiki gloire à Kiki [danse sacrée] [/danse sacrée]
Posté(e) le 31 août 200321 a hé Milo, t'as pas fini la rétrospective du topic :fichegueule: tu sais où elle est ma rétrospective ? à la page 150 alors que ça fait qu'un peu plus d'un moins c'est plus dur que les 12 travaux d'Hercule
Posté(e) le 31 août 200321 a Auteur bin alors Bizu, on se rebelle va falloir faire une retrospective de te rétrospective m'enfin, vaut mieux que tu t'occupes de ton post-it
Posté(e) le 31 août 200321 a apparemment le post-il est utile mais yen a encore qui posent plein de questions sur les P4 probablement pask'ils ne l'ont pas lu ... vous croyez que je peux ouvrir un topic locké pour mettre la rétrospective ? (histoire qu'il ne se perde pas dans les limbes du topic ...)
Posté(e) le 31 août 200321 a Auteur hmmm ça je pense pas quand même mais si tu sais que c'est page 150 déjà... pour le post-it, mets ta config en popup de la base de données, et mets un lien vers le post-it... ensuite... y'en a encore plein qui demandent ce que c'est qu'un timing...
Posté(e) le 31 août 200321 a salut les filles ! 1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a. 2-quand tu veux didi (végétarien... et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens ! 3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... 4-ta voiture pour ? Travailler ???? bin voyons... et elle s'appelle comment ton travail ...?
Posté(e) le 31 août 200321 a salut les filles !1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a. 2-quand tu veux didi (végétarien... et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens ! 3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... 4-ta voiture pour ? Travailler ???? bin voyons... et elle s'appelle comment ton travail ...? tu peux te passer de l'original, vieille fille
Posté(e) le 31 août 200321 a tu peux te passer de l'original, vieille fille en principe, quand on l'achète, c'est un original.... T'AS PAS HONTE !!!!
Posté(e) le 31 août 200321 a tu penses pas l'acheter, moi je propose une solution alternative ! honte ? non pourquoi ? pas de remords à avoir fait perdre 40 euros à une entreprise multinationale qui écrase les petits studios de développement ...
Posté(e) le 31 août 200321 a Ben, tu m'aurais dit que t'avais besoin de moi pour le mur, c'était différent, j'aurais fait le forcing encore plus... Fallait le dire...
Posté(e) le 31 août 200321 a t'es toujours pas dans le Guiness des Records pour la plus belle collection de smileys toi ?
Posté(e) le 31 août 200321 a Tu m'en mettra deux sur chaque épaule et une en travers... Comme je fais avec les sac de ciment...
Posté(e) le 1 septembre 200321 a va te coucher t'es fatiguer. C'est un ordre Don'y shoot............... don't shoot........... Trop tard
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.