Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
hé Milo, t'as pas fini la rétrospective du topic  :roll:  :eeek2:  

:keskidit:  

:eeek2:

:fichegueule:

tu sais où elle est ma rétrospective ?

à la page 150 :chinois:

alors que ça fait qu'un peu plus d'un moins :craint:

c'est plus dur que les 12 travaux d'Hercule :craint:

Posté(e)
  • Auteur

:keskidit: bin alors Bizu, on se rebelle :eeek2:

va falloir faire une retrospective de te rétrospective :chinois:

:craint:

m'enfin, vaut mieux que tu t'occupes de ton post-it :craint:

Posté(e)

apparemment le post-il est utile mais yen a encore qui posent plein de questions sur les P4 probablement pask'ils ne l'ont pas lu ... :keskidit:

vous croyez que je peux ouvrir un topic locké pour mettre la rétrospective ? (histoire qu'il ne se perde pas dans les limbes du topic ...)

Posté(e)
  • Auteur

hmmm ça je pense pas quand même :keskidit:

mais si tu sais que c'est page 150 déjà... :craint:

pour le post-it, mets ta config en popup de la base de données, et mets un lien vers le post-it...

ensuite...

y'en a encore plein qui demandent ce que c'est qu'un timing... :chinois:

Posté(e)

salut les filles !

1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a.

2-quand tu veux didi (végétarien... :non: et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens !

3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... :non:

4-ta voiture pour ? Travailler ???? :non: bin voyons... :roll: et elle s'appelle comment ton travail :fumer: ...?

Posté(e)
salut les filles !

1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a.

2-quand tu veux didi (végétarien... :roll: et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens !  

3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... :non:  

4-ta voiture pour ? Travailler ???? :non: bin voyons... :roll: et elle s'appelle comment ton travail :fumer: ...?

tu peux te passer de l'original, vieille fille :non:

Posté(e)

tu peux te passer de l'original, vieille fille  :fumer:

en principe, quand on l'achète, c'est un original.... :non:

T'AS PAS HONTE !!!!

Posté(e)

tu penses pas l'acheter, moi je propose une solution alternative !

honte ? non pourquoi ? :fumer:

pas de remords à avoir fait perdre 40 euros à une entreprise multinationale qui écrase les petits studios de développement ...

Posté(e)

Ben, tu m'aurais dit que t'avais besoin de moi pour le mur, c'était différent, j'aurais fait le forcing encore plus... Fallait le dire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.