Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les filles !

1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a.

2-quand tu veux didi (végétarien... :non: et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens !

3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... :non:

4-ta voiture pour ? Travailler ???? :non: bin voyons... :roll: et elle s'appelle comment ton travail :fumer: ...?

salut les filles !

1- quand tu veux milo. Mais bon, je n'ai que la démo et je ne pense pas l'acheter; je verrais avec mon frangin si il l'a.

2-quand tu veux didi (végétarien... :roll: et puis quoi encore ! Cote de boeuf paowa!!!!!!!). Et fait gaffe, j'ai fait du judo... qques temps... le temps de m'enfuir... La prochaine fois, on fait un concours: celui qui porte le plus longtemps des poutres de 7 mètres de long et qui les monte à bout de bras pour les sertir dans le mur... végétarien... je la retiens celle-là tiens !  

3- Nini, t'es tombé en panne sèche en route ! Moi qui comptais sur toi pour mon mur... :non:  

4-ta voiture pour ? Travailler ???? :non: bin voyons... :roll: et elle s'appelle comment ton travail :fumer: ...?

tu peux te passer de l'original, vieille fille :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...