Posté(e) le 30 août 200321 a je pars une journée et vous postez 4 pages c'est dur de relire après re-bijour Mimi et Phibee c'est cool pour ta CG (merci Didi ) comme ça on pourra te mettre une petite correction à Battlefield bon du cyber donc je vais pas rester longtemps à demain les S
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur d'ici la fin de l'année... décembre, avant le 26 autant que possible, à priori...
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur non non c'est pas toi, mais le 26 décembre, c'est la limite et mon chef me fait chier c'est tout
Posté(e) le 30 août 200321 a Remarque pour toi aussi, ça doit faire ~150km... Ca va ton genou?ben moi jlé vu en vré le phiphi .....jte jure a premiere vue tu crois kil é vegetarien :D ...on voit que c pas un violent :8 ben ma tendignite disparait gentiment encore une semaine et elle sera totalement guerie enfin jespere lol mike ta these ora duré combien de temps o final tte façon qd le musicos ora fini de retaper sa ferme , rendez vs ts la bas pour se torcher vi milo , lancetre va faire joujou avec son nouvo jouet
Posté(e) le 30 août 200321 a Pour moi, ça marche... Mimi, keskil a ton chef... il a pas fait son c*** ce matin?
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur :8 il a pas du le faire depuis 15 jours :8 j'ai raconté ça avant ==> Didi bin ça fait un peu plus de 3 ans pour la thèse, plus un an avant pour le stage de DEA et 6 mois avant pour le stage de maîtrise... au labo, je suis plus anciens que certaines jeunes recrues et ça les fait bien chier certains
Posté(e) le 30 août 200321 a vi on naime pas les intrus ici surtt qd ils sont pas invités et qui volent le statu de qui revient a mike
Posté(e) le 30 août 200321 a ..0 mise à feu On a rien à la base contre les intrus, mais ce genre d'aberration ne sont pas les bienvenues...
Posté(e) le 30 août 200321 a pfff ca va je plaisantait. Y a que quand vous faites de blagues que ça vous fait rire.
Posté(e) le 30 août 200321 a ben c NOTRE topic PERSO ou on raconte nos vannes pourries et nos vies interessantes
Posté(e) le 30 août 200321 a Bon ok, je m'excuse et je m'en vait (en claquant la porte par ce que je suis contrarié mais pas trop fort parce ce que j'men fout un peu )
Posté(e) le 30 août 200321 a les faché... Mais non, c'est second degré. Quand je suis vraiment faché, je ne fait pas d'excuses en général (pas assez de recul)
Posté(e) le 30 août 200321 a Auteur y'en a qui s'en servent bien mieux que moi... dès fois j'en sors, ils tombent à plat...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.