Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

je pars une journée et vous postez 4 pages c'est dur de relire après :p

re-bijour Mimi :p

et Phibee c'est cool pour ta CG (merci Didi :p ) comme ça on pourra te mettre une petite correction à Battlefield :mdr:

bon :keskidit: du cyber donc je vais pas rester longtemps

à demain les :mdr: S

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Remarque pour toi aussi, ça doit faire ~150km... Ca va ton genou?
ben moi jlé vu en vré le phiphi .....jte jure a premiere vue tu crois kil é vegetarien :yes::D :D ...on voit que c pas un violent :non::mdr: :8 :|

ben ma tendignite disparait gentiment encore une semaine et elle sera totalement guerie :D enfin jespere

lol mike ta these ora duré combien de temps o final :mad2:

tte façon qd le musicos ora fini de retaper sa ferme , rendez vs ts la bas pour se torcher :sm::mdr:

vi milo , lancetre va faire joujou avec son nouvo jouet :mdr::yes:

Posté(e)
  • Auteur

:8 il a pas du le faire depuis 15 jours wc.gif :8 j'ai raconté ça avant :-D

==> Didi bin ça fait un peu plus de 3 ans pour la thèse, plus un an avant pour le stage de DEA et 6 mois avant pour le stage de maîtrise...

au labo, je suis plus anciens que certaines jeunes recrues :non: et ça les fait bien chier certains :sm::sm:

Posté(e)

vi on naime pas les intrus ici surtt qd ils sont pas invités et qui volent le statu de :mdr: qui revient a mike :best:

Posté(e)

..0 mise à feu

:best:

On a rien à la base contre les intrus, mais ce genre d'aberration ne sont pas les bienvenues...

Posté(e)

ben c NOTRE topic PERSO :mdr: ou on raconte nos vannes pourries et nos vies interessantes :best:

Posté(e)

Bon ok, je m'excuse et je m'en vait (en claquant la porte par ce que je suis contrarié :best: mais pas trop fort parce ce que j'men fout un peu :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.