milohoffman Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 je pars une journée et vous postez 4 pages c'est dur de relire après re-bijour Mimi et Phibee c'est cool pour ta CG (merci Didi ) comme ça on pourra te mettre une petite correction à Battlefield bon du cyber donc je vais pas rester longtemps à demain les S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 hé Milo, t'as pas fini la rétrospective du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Kler... Tu soutiens ta thèse quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 d'ici la fin de l'année... décembre, avant le 26 autant que possible, à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 C'est moi, où la date recule régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 non non c'est pas toi, mais le 26 décembre, c'est la limite et mon chef me fait chier c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Remarque pour toi aussi, ça doit faire ~150km... Ca va ton genou?ben moi jlé vu en vré le phiphi .....jte jure a premiere vue tu crois kil é vegetarien :D ...on voit que c pas un violent :8 ben ma tendignite disparait gentiment encore une semaine et elle sera totalement guerie enfin jespere lol mike ta these ora duré combien de temps o final tte façon qd le musicos ora fini de retaper sa ferme , rendez vs ts la bas pour se torcher vi milo , lancetre va faire joujou avec son nouvo jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Pour moi, ça marche... Mimi, keskil a ton chef... il a pas fait son c*** ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 :8 il a pas du le faire depuis 15 jours :8 j'ai raconté ça avant ==> Didi bin ça fait un peu plus de 3 ans pour la thèse, plus un an avant pour le stage de DEA et 6 mois avant pour le stage de maîtrise... au labo, je suis plus anciens que certaines jeunes recrues et ça les fait bien chier certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 C'est moi merci de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Alerte... Intrus trouvé... Destruction dans 30s... 25s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pfff n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 vi on naime pas les intrus ici surtt qd ils sont pas invités et qui volent le statu de qui revient a mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ..0 mise à feu On a rien à la base contre les intrus, mais ce genre d'aberration ne sont pas les bienvenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pfff ca va je plaisantait. Y a que quand vous faites de blagues que ça vous fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ben c NOTRE topic PERSO ou on raconte nos vannes pourries et nos vies interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bon ok, je m'excuse et je m'en vait (en claquant la porte par ce que je suis contrarié mais pas trop fort parce ce que j'men fout un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 les faché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 les faché... Mais non, c'est second degré. Quand je suis vraiment faché, je ne fait pas d'excuses en général (pas assez de recul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 C'est moi merci de demander. :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 parfaitement adapté le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Mimi, le dieu des smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 y'en a qui s'en servent bien mieux que moi... dès fois j'en sors, ils tombent à plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.